Le jeu est plate - Jumper : Griffin's Story sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Jumper : Griffin's Story

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le jeu est plate »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • doudd_le_retour Voir le profil de doudd_le_retour
  • Posté le 21 juillet 2008 à 05:19:36 Avertir un administrateur
  • juste a voir les graphiques sa me donne le gout de ... :malade: Et l'histoire est pas si bonne que sa...je lui donne 4/10!!! :hum:
  • Lien permanent
  • sheanps2 Voir le profil de sheanps2
  • Posté le 13 août 2008 à 21:23:43 Avertir un administrateur
  • a moi je le donne 0\10. On dirait un jeu 2d des anné 90
  • Lien permanent
  • _Sniper_Wolf_ Voir le profil de _Sniper_Wolf_
  • Posté le 21 octobre 2008 à 19:02:07 Avertir un administrateur
  • Je suis d'accord avec vous .... Les graphiques ressemble très fortement a celui qui se nomme : XIII.... mais en plus .... quand les personnages se mettent a parler... les créateurs voulaient tellement s'en débarasser de ce jeu là qu'ils n'ont pas m'y l'intelligence d'ouvrir leur bouche pendant qu'ils parlent.... alors quand ils parlent ... c'est la tête qui bouge....

de plus ça n'a vraiment pas d'histoire... les chapitres ne se ressemble pas pentoute ...... les dessins et les ressemblences des personnages du films ne se ressemble... aucunement (je surligne... je le souligne... je le met en gras.... je le met même en italique.... pour ne pas abuser des majuscules ! LOL)

enfin bref..... gaspillez pas votre argent pour ce jeu et prenez-en un meilleur !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le jeu est plate »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le jeu est plate"

Toutes les infos du jeu Jumper : Griffin's Story sur : Jumper : Griffin's Story sur Xbox 360 Jumper : Griffin's Story sur Wii Jumper : Griffin's Story sur Playstation 2