CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : enfin c sur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mortalnaruto mortalnaruto
MP
Niveau 4
05 février 2008 à 19:04:08

je viens d'aller sur playfrance.com et ils disent au usa 2eme trimestre (on le savait) et pour l'europe 2eme trimestre aussi donc on peut l'espere pour avril
voici le lien : http://www.playfrance.com/ps2-naruto-ultimate-ninja-3.html donc ceux ki disaient en septembre vous vous etes trompés ET DONC superbegita avait raison encore une fois

Skaxspirit Skaxspirit
MP
Niveau 6
06 février 2008 à 07:58:41

Sa me semble quand même bizard... Beaucoup de monde ont entendus parler de cette date mais sur JeuxVideo.com, touours pas de date ! J'espere que cette date (2e trimestre) est vrai sa serait trop génial

Dark-Kakashi Dark-Kakashi
MP
Niveau 7
06 février 2008 à 13:13:07

Il est dit aussi qu'il ne connaissent pas la date de sortir de naruto ultimate ninja heroes (donc celui de ce forum)

chnafonette chnafonette
MP
Niveau 5
06 février 2008 à 13:23:27

Yatttttaaaaaaa si c'est vrai il sort vers Avril Mai se seré tro bien

Marco78490 Marco78490
MP
Niveau 5
06 février 2008 à 13:44:07

Oh làlàlà vivement avril! Ma kéné dattebayo!!!

MAIS cela reste à confirmer ( il faut ke jeuxvideo.com dit kil sort en avril car eux cé pas des menteurs sur les dates)

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
09 février 2008 à 17:39:24

Et je le RECONFIRME....cela est totalemment vrai....Namco Bandai m'ont envoyé un e mail...pour la version US et cie....si il sort chez eux et chez nous c'ets parce que les épisodes sont plus que bien avancés....les US doivent avoir dépassé les 135 épisodes..et nous on vient de faire les 2200 en francais!

En fait la seule chose est....qu'entende t-il par..quelques emaines? tout dépend aussi de la date US mais d'aprés ce que je sais et mes ources ce serai vers fin mars pour les US....

Donc pour nous dajns le pire de scas comme je l'ai deja dit....ce serai vraimment AU PIRE....fin juin....le 21 Juin exactemment...et normalemment plutot je dirais vers....hmmmm

Je vois je vois....(lol) fin avril début mai...

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
09 février 2008 à 17:44:26

Par contre pour les Accel c'est différent et ca risque d eprendr eplus longtmeps...la faute aux licences....

Pour ma aprt j'ai Naruto en Fr et en Jap...et parfois aussi en mexicain...(espagnol en gros) et je sais que les tudios Pierrot doivent acheter la licence Shippuden..ensuite ces derniers la louront a Game One...qui ensuite la diffusera...

il fauit savoir qu'ils ne le feront aps avant le 50eme épisode en jap (l'achat des licences donc...) cela veut donc dire que sachant que les US ont un granbd retard et que c'ets a cause d'eux que les éditions de sjeux ne sortent plus rapidmement...

En gros on aura Naruto Shippuden en vf bien avant que le jeu soit sortit ne seraui que aux US...

Donc deux solutions soit ils évident de faire les boulets niveau marketing et communication en essayant d'accélérer auquel cas...on pourra donc espérer voir le Accel débarque l'année prochaine ou bien..ils continuent leurs conneries les éditeurs de ne pas vouloir sortir le jeu en Europe a cause du retard des US...

Ceci étant dit la ps2 ne tiendra pas éternellemment....donc cela va les obligés si ils veulent faire de la thune a le sortir plus rapidemment donc....

La ps3 40Go n'étant pas compatible jeux ps2...nous n'aurions aucun intéret si nous revendrions nos ps2 a acheter le Accel version PAL....

chnafonette chnafonette
MP
Niveau 5
09 février 2008 à 21:31:05

YYYYYYYYAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
!!!
Trop bien si ce que tu dis est vrai c'est vraiment trop bien j'ai trop trop hâte

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
14 février 2008 à 20:47:40

You are invited to an EXCLUSIVE sneak preview of the
official NARUTO: Ultimate Ninja 3 website!

NARUTO: Ultimate Ninja 3 hits the stores in March 2008, and we're kicking off our pre-launch campaign by inviting hard-core fans like you to check out official website before it's released to the public.

We have some exciting activities, pre-order gifts and game information to release, and we want to hear what you think! Use the password below to unlock the website, then visit the "Fans" section to submit questions to the game developers, give us feedback about the website and share your comments about the upcoming game. We will be choosing some of our favorite game-related comments to post on the official site when it is released to the public on February 8th!

Je fais partit des membres officiel pour recevoir des mails donc je sais ce que je dis

Douddy2 Douddy2
MP
Niveau 9
19 février 2008 à 11:37:36

excuse moi de te dire ca mais ton message ne précise rien sur la date de sortie en france (je le sais, j'ai demandé a le traduire ce message)
:d) Ceci m'amene a te demander si tu n'as pas une preuve plus concrete de ce que tu racontes parce que la tu donnes de faux espoirs a tout ceux qui le veulent dans les prochains mois.
:merci:

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
21 février 2008 à 19:27:15

Je donne juste la confirmation de ce que je dis et j'ai deja prouvé avec de sites comme jeuxexpo il y a de nombreux mois deja ça..que le jeu était prévu si rien n'avait changé quelque semaines aprés..ca peux correspondre a genre deux mois aprés la sortie US sachant que celle ci ets le fin mars

Et je ne donne pas de fauw espoirs désolé ce que je dis ets toujours justifié et fondé d'autant que j'adore Naruto donc je n'aurai intéret a dire n'importe quoi

Moi je prédis Avriil Mai dans le pire des cas

Douddy2 Douddy2
MP
Niveau 9
24 février 2008 à 14:48:34

Certes comme moi tu aimes Naruto mais ce message n'est pas précis, apres si tu dis qu'auparavant tu as deja renseigné des gens et que ce que tu dis est arrivé alors j'ai rien d'autre a dire! :ok:
Ce que tu dis est toujours confirmé mais la tu as beau t'expliqué cette preuve ne te couvre pas du tout!
Voila pas besoin d'en faire une affaire je te crois mais je suis pas sur de cette preuve

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment