Les forums de JeuxVideo.com
-
biohazatch
- Posté le
4 janvier 2009 à 22:45:39

-
je n'arrive pas a debloquer ce succes c'est le seul qui me manque
qqun aurait il un niveau propice pour le debloquer ou une astuce pour que je finisse le jeux a 100%
merci d'avance de vos reponse
- Lien permanent
-
cece_63
- Posté le
11 janvier 2009 à 19:22:29

-
je ny suis pas ariver non plus mais moi pas moyen deavoir les succès secret?tu peu me dire kommen les avoir?merci
- Lien permanent
-
StephUkk
- Posté le
12 janvier 2009 à 19:39:19

-
Salut. Les succès secret sont finir chaque niveau à 100% et l'histoire en mode guerrier dragon (14 succès).
- Lien permanent
-
Dragonflox
- Posté le
12 février 2009 à 17:44:54

-
Perso j'ai réussi au niveau 3 il me semble que c'est le meilleur pour faire ce succès le problème étant que dans ce jeu on ne voit pas trop quand les ennemis nous touchent. Donc on sait pas si mort ou non. Puis d'esquiver leur attaques c'est pas toujours simple bien que le jeu ne soit pas dur puisqu'on ne perd que peu de vie à chaque fois.
Pour les gens qui veulent essayer, vous vous mettez au niveau 3 et vous faites que des attaques terra panda pour toucher les mannequins à distance et ça devrait le faire. le seul passage difficile c'est avec les singes suspendus dans la troisième partie, on peut pas faire de terra panda juste des coups de pied. Pour voir si vous avez été touché il suffit de prendre un gateau et de voir si le panda prend de la nourriture ou non. Je précise qu'on peut se faire toucher par les flammes dans la salle d'après et par les lames tournantes et qu'on peut également recharger sa partie sans que ça affecte le succès.
- Lien permanent
-
ntj
- Posté le
24 avril 2009 à 20:20:44

-
bonjours voila il me manque les succé faire le jeu sans mourir une fois et tout débloquer je voulais savoir si en tombant des nénuphar par exemple bin sa touché au succé ???
et comment faire pour tout débloquer en attente de réponse merci
- Lien permanent
-
marwan172
- Posté le
24 avril 2009 à 21:31:04

-
va sur google et tu mets all soluce et apres tu prends la soluce complete et tu pourras voir ou sont toutes les pieces rares et tous ca... et si vous voulez debloquer le succes ou il faut tout acheter faut aller dans le niv du desert et quand tu va en bat tu butes tout les gars et au bout d'un moment tu pourras tout acheter
- Lien permanent
-
ntj
- Posté le
25 avril 2009 à 00:44:10

-
oui jai toute les amélioration mais jai pa le succé tout débloquer c'est sa que je ne pige pa
- Lien permanent
-
marwan172
- Posté le
25 avril 2009 à 19:10:27

-
je t'ai dit que tu vas sur tom's game.fr et tu regarde la soluce complete de kungfu panda et tu pouras prendre toutes les statues et pieces rares. J'espere t'avoir aidé
- Lien permanent
-
ntj
- Posté le
25 avril 2009 à 20:58:24

-
non car ya pa ton truc comme tu disais je le trouve pas met moi un lien sa sera plus simple merci d'avance
- Lien permanent
-
vincentdu90
- Posté le
7 juillet 2009 à 12:27:03

-
Pour répondre a ntj si ce n'est pas trop tard , le succès qui est de tout debloquer ce n'est pas avoir tout les améliorations puisque que ceci c'est le succès pour avoir tout acheter , il faut donc que tu trouve toute les pieces rares et figurines pour pouvoir l'avoir , sur jeux video il y a les soluces complète des niveaux .
Cordialement Vincent
- Lien permanent
-
ak08
- Posté le
7 août 2009 à 22:26:13

-
il faut le faire au niveau des salles mettez votre parades lorque vous amenez pres d'un mannequin coupant perso je l,ai reussi easy si tu est habile tu ,as c,est asuré
- Lien permanent
-
VLB56
- Posté le
22 septembre 2009 à 16:02:50

-
moi je l'ai pas eu /mais juste un truc
"Perso j'ai réussi au niveau 3 il me semble que c'est le meilleur pour faire ce succès le problème étant que dans ce jeu on ne voit pas trop quand les ennemis nous touchent. Donc on sait pas si mort ou non. Puis d'esquiver leur attaques c'est pas toujours simple bien que le jeu ne soit pas dur puisqu'on ne perd que peu de vie à chaque fois.
Pour les gens qui veulent essayer, vous vous mettez au niveau 3 et vous faites que des attaques terra panda pour toucher les mannequins à distance et ça devrait le faire. le seul passage difficile c'est avec les singes suspendus dans la troisième partie, on peut pas faire de terra panda juste des coups de pied. Pour voir si vous avez été touché il suffit de prendre un gateau et de voir si le panda prend de la nourriture ou non. Je précise qu'on peut se faire toucher par les flammes dans la salle d'après et par les lames tournantes et qu'on peut également recharger sa partie sans que ça affecte le succès."
DRAGONFLOX CA T'AMUSE DE FAIRE DU COPIER COLLER CAR CA JE L'AVAIS VU SUR UN AUTRE FORUM DONC EVITE DE COPIER LES IDEES DES AUTRES!!!!!!!! ps: dragonflox copie les idées des autres trouve toi des réponses toi même!
- Lien permanent
-
Tynkie_13
- Posté le
20 octobre 2009 à 17:58:59

-
Pour le Succès Intouchable je vous conseil de démarre une nouvelle partie en "petit scarabée" et finir le "rêve de po" sans être toucher pour savoir si vous avez était toucher casser un vase de nourriture est de rester a coter (vous endenterai un Gong quand vous récupère de la vie ) Donc si vous entendez grâce a la sauvegarde automatique vous avez cas recharger la partie
<->ensuite<->
Pour le succès Invincible Vous devez Démarrée une nouvelle parti et de le faire sans mourir est sans charger " donc prévoir du temps" sachant que les chute mortelle et dans l'eau compte aussi Donc ne pas mourir est ne pas Tomber ^^
<->Petite Note<->
Les succès secret sont finir les Niveau (13 en tous) a 100% en difficulté Guerrier Dragon sinon pour toute question je répondre sur se topic sachant que j'ai fini le jeu est ses 100% de succès en 5 h
- Lien permanent
Sujet : « succes "intouchable" »
Toutes les infos du jeu Kung Fu Panda sur :