Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Kira Kira Pop Princess

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Un mois...pour ca??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Hayabusa_Ryu Voir le profil de Hayabusa_Ryu
  • Posté le 7 avril 2008 à 23:35:44 Avertir un administrateur
  • J'ai fournit un commentaire concernant cela, mais il a surement peut de chance d'être validé. Je tiens à dire que je suis tout simplement écoeurée d'avoir attendu un mois le bon vouloir des testeurs de jeuxvidéo.com pour avoir cette note daubique... Il faut avouer que ce n'est pas la première fois que Logan fait fort dans les tests foireux.. (Regardez le test de Lost Odyssey par exemple)..mais de la à massacrer un jeu qui avait, pour une fois, un réel contenu... ca en devient pitoyable. Ce jeu cible principalement un certain type de public, meme si ca n'empeche pas tout le monde d'aimer c'est certain. Mais pourquoi confier un test, UN MOIS EN RETARD à une personne qui n'appartient ABSOLUMENT PAS aux public visé...Il aurait pu faire un test réel du jeu, et pas se contenter de chercher par si par la sur internet, jouer une heure et puis donner un test qui, depuis le départ, voulait être négatif puisque jv.com à toujours été très fort dans le massacre de jeux non-commerciaux, ne bénéficiant d'aucune pub, et donc, d'aucun revenu pour l'odyssée intéractive. J'espère ne pas être la seule à penser cela, pour la notre moi je lui donne 16/20 pour son innovation, son utilisation quasi totale des capacités de la DS et son contenu très important pour un jeu non-commercial. Sa durée de vie est courte pour une première partie, mais si l'on veut vraiment s'amuser on ne s'arrête pas a une seule, et collectionner tout prendra énormément de temps, ainsi que le challenge de réussi avec une notre maximale.

Merci de m'avoir lue.
  • Lien permanent
  • Yosegaman Voir le profil de Yosegaman
  • Posté le 28 avril 2008 à 13:28:14 Avertir un administrateur
  • je suis 100% d'accord avec toi ! le testeur a plombé la note du jeu car il n'est pas fait pour lui :honte:
  • Lien permanent
  • shauni2 Voir le profil de shauni2
  • Posté le 8 mai 2008 à 10:16:52 Avertir un administrateur
  • moi aussi je trouve ce jeu génial et j'adore la danse ca fait tres réel sauf le nom de la ville faut avouer mais ce jeux mérite bien un 16\20
  • Lien permanent
  • Lollyblood Voir le profil de Lollyblood
  • Posté le 28 juin 2008 à 12:11:21 Avertir un administrateur
  • Personnellement je pense que c'est un jeu divertissant et rigolo pour les petites filles, soit les véritables cibles, donc le jeu remplit entièrement sa mission.

Il s'adresse aussi à nous, fans de Pinky St et de kawaï, un peu vache à lait mais tant pis, on y passe quelques heures à craquer et c'est chouette aussi. :coeur:

En résumé, c'est un test bien pitoyable que nous avons là. :(
  • Lien permanent
  • akuma2002 Voir le profil de akuma2002
  • Posté le 23 juillet 2008 à 19:33:38 Avertir un administrateur
  • J'ai été très vite attiré par le côté mignon du soft. Je précise, je suis un mec ;)

Le jeu est intéressant, je regrette juste qu'il soit gentiment trop simple. On aurait pu ajouter quelques fonctions, genre dessiner des cercles ou autres. Si on entre sérieusement dedans, on peut le finir en une après-midi. Évidemment, il reste les costumes à débloquer, mais c'est pas la mort...

Perso, je lui donne 14/20, original, mignon, mais trop simple.
  • Lien permanent
  • lilou6996 Voir le profil de lilou6996
  • Posté le 15 avril 2009 à 10:14:42 Avertir un administrateur
  • tout a fait d'accord avec vous ! :gni:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Un mois...pour ca??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Un mois...pour ca???"

Toutes les infos du jeu Kira Kira Pop Princess sur Nintendo DS