CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrute francophone pour guilde sur priv

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Silkroad] [Silkroad]
MP
Niveau 1
26 juillet 2013 à 12:21:31

Salut,

Voulant retenter l'aventure cela fait 2 mois que je parcours les serveurs privé.
J'ai joué sur l'officiel au temps des cap 60-70-80 mais je ne souhaite plus sortir le moindre euro pour ce jeu.

Après de nombreux test j'ai trouvé un serveur privé qui permet de tout avoir sans sortir le moindre centime.

1000 joueurs de connectés (966 en ce moment a midi)
30 silk par jour d'offert en votant (un grab pet coute 48silk)
cap 90 Ch (sans Eu, le pied)
nombre de compte illimité
bot gratuit et illimité
Job très actif
Exp/Sp x15
Item x10
gold x5
Sox x4
Revente de gold/item entre joueurs pour des euro autorisé.

Je ne fait pas parti du staff et je ne fais point de pub, je cherche seulement des francophone pour étoffer la guilde fraichement créé et pouvoir faire de grosses sorties.
Je ne donnerai pas l'adresse pour éviter la pub mais laissez un message ici si vous êtes intéressés.

Au plaisir de vous croiser sur cet excellent jeu.

source13013 source13013
MP
Niveau 3
18 août 2013 à 15:43:18

Salut , ton message remonte a un peu moins d un mois donc je ne sais pas s il est toujours d actualité. J ai joué a sro tres longtemps , jusqu au cap 100 mais apres ce fut beaucoup trop long et comme toi plus envie de mettre d argent dedans .

Donc si ton annonce est toujours valide , je serai heureux de pouvoir rejouer a ce jeu .

A plus

Mr_dung Mr_dung
MP
Niveau 1
20 janvier 2015 à 07:28:48

Salut les gards, j'ai jouer a SRO il y a pas mal d'année aussi jusqu'au cap 100 mais pareil marre de depenser trop de temps et d'argent dans le jeux. mais j'aimerai bien pouvoir rejouer..
Dans quel server jouez vous et il y a t'il beaucoup de Fr ?

A bientot

Best_Ripper Best_Ripper
MP
Niveau 1
22 janvier 2015 à 03:14:35

Salut c'est quoi le site privé car peut-être que j'irais (0:

barbatrucmuch barbatrucmuch
MP
Niveau 1
23 janvier 2015 à 20:44:09

Salut, alors si vous cherchez une guilde fr, vous pouvez nous trouver sur Gobi, sro r, vous pouvez pm barba_truc (moi) ou Stickee_
Voilà :)

Stickee_ Stickee_
MP
Niveau 1
08 février 2015 à 17:08:55

http://silkroadfrance.jeuxvideoforum.com/ tutoriel / information et possibilité de faire connaître votre guilde Francophone ou alors dans trouver une sur Silkroad France . ( le forum n'est pas le Silkroad France qui existait avant )

brouette78 brouette78
MP
Niveau 2
16 avril 2016 à 18:06:03

Ayant abandonné ce jeu il y a bien des années j'ai voulu y faire un petit tour par nostalgie. Non seulement il est toujours quasi impossible de se connecter à cause du nombre de bots mais en plus mon compte avait été piraté et mon personnage avait été délesté de ses sous et de son équipement. Bref tout dans la grande tradition du jeu original. J'ai donc tenté un serveur privé au hasard ( Silkroad WS ) et là, bonheur, le jeu se montre tel qu'il aurait du toujours être. Le seul défaut, et il n'est pas négligeable, c'est qu'il y a très peu de monde, et qu'il est exceptionnel de croiser quelqu'un en dehors des villes. On est bien loin de l'ambiance du jeu original à ses débuts qui fourmillait de caravanes, de voleurs, de stalls, de partys et où on trouvait du monde partout.....C'est bien dommage car géré sérieusement et débarrassé des nuisibles comme sur les serveurs privés il pourrait être encore dans la course malgré son grand âge.....

RomanoLeOuf RomanoLeOuf
MP
Niveau 2
24 avril 2017 à 04:05:49

Salut, je voudrais savoir si il y as des gens chaud pour continuer SRO les petit pote. Pour ce qui sont chaud je suis dispo 24h sur 24. j'envoie le discord : https://discord.gg/V9ZNj

Sinon contacter moi les petit bro xD.

RomanoLeOuf RomanoLeOuf
MP
Niveau 2
24 avril 2017 à 14:42:42

https://discord.gg/2nFVT8e ce discord ne peux pas expiré la ^^

Melking Melking
MP
Niveau 1
16 mai 2017 à 14:39:36

Salut ! C'est quoi comme serveur ? Possibilité de joué sous mac ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment