Les forums de JeuxVideo.com
-
sentri
- Posté le
30 août 2009 à 11:09:36

-
Bonjour, j'ai joué 3 dimanche de suite en juillet.
Je n'ai jamais été candidat ou dans le mur, mais j'ai gagné un total d'environ 3000points en étant dans les derniers a avoir une bonne réponse.
Ma question est: est ce que je vai avoir ses 3000 points oui ou non????sa fait environ 4 semaines
pour l'instant aucun signe
- Lien permanent
-
Sinitros
- Posté le
30 août 2009 à 11:20:42

-
Si tu veux gagner quelque chose il faut être dans le mur ou être candidat.
Les 3000 points c'est ton score cumulé des parties que tu as joué. C'est pas des Microsoft Point, sinon ça couterais chère à Microsoft, car beaucoup de personne on dépassé le million de point.
- Lien permanent
-
sentri
- Posté le
30 août 2009 à 17:38:44

-
Non c'est pas sa mon probleme
comme tu le dit des point j'en ai presque 900 000 mais a la fin quand le candidat perd est que je suis encore dans le jeu il dit vous avez gagné un jeu xbla et 400 pts ou plus
et en 3 dimanche j'ai gagné 3000 points microsoft
est ce que je les aurai ou pas???
- Lien permanent
-
Biftaek-HD
- Posté le
30 août 2009 à 21:54:33

-
de la grosse daube ce jeu, tout les dimanche j'y joue et jamais dans le mur.
tout a l'heure on était 4, tout le monde va dans le mur sauf moi, vraiment de la merde
- Lien permanent
-
iiKriiTiiK
- Posté le
31 août 2009 à 00:09:08

-
oué pareille pour moi g un amis il a été choisi 2 fois sur 2 compte différent et ojd un autre amis qui sappele niwaair qui a été choisi . Par contre moi g jamais été choisi mais ojd g terminé premier dans le public
- Lien permanent
-
Sinitros
- Posté le
31 août 2009 à 10:53:57

-
sentri tu as dit que tu n'as jamais été pris dans le mur et que tu n'as jamais été candidat, donc tu n'as rien gagné.
Mais ce que tu vois à la fin de la manche c'est soit ce qu'à gagné le candidat, soit ce qu'à gagné le mur. Tout le monde le vois ça.
Quand tu es dans le mur tu vois ton avatar dans le mur, et tu dois avoir un fond bleu derrière toi quand le candidat perd et la tu gagnes les gains qui s'affichent. Si tu n'as pas eu ça c'est que tu étais dans le public et donc comme le public ne peut rien gagner, tu n'as rien gagné.
- Lien permanent
-
sentri
- Posté le
31 août 2009 à 15:31:47

-
ok d'accor
le public gagne rien
mé bon je l'ai saigné est j'ai jamais été dans le mur
et quand je vois des mec qui savent meme pas jouer et qui sont candidat direct sa fou les boules
- Lien permanent
-
Sinitros
- Posté le
1er septembre 2009 à 10:42:37

-
Oui, c'est sur ils y en a qui ont plus de chance que d'autre.
Moi, je n'ai raté qu'une seule session du dimanche et j'ai étais sélectionner 2 fois dans le mur, dont une fois où j'ai étais exclu du mur avant de commencer. Et la fois ou je suis vraiment pris je tombe sur une question dur, donc rien gagner.
- Lien permanent
-
AyrtonS
- Posté le
12 septembre 2009 à 15:19:02

-
J'ai un ami, Morgan412, que vous avez peut-être aperçu, qui a beaucoup joué et plutôt bien réussi (3 victoires de manche la même semaine) et qui n'a pourtant jamais été candidat.
D'après ce que j'ai lu sur le net, il est possible que ça ait un lien avec la qualité de votre connexion internet. Je sais, ça semble curieux, mais il n'est pas le seul à avoir souligné le problème.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu 1 Contre 100 sur :