Les forums de JeuxVideo.com
-
HardGamer45
- Posté le
27 août 2009 à 16:10:03

-
Voila je poste sa car j'ai remarqué que a chaque fois que je joue a se jeux il y a toujours dans la partie un gars qui s'appelle Duc de France et qui est souvent dans le top 10 avec un score de 30 000 000 et quelque , et d'autre qui ont precision reponse 100% et rapidité 0.2 et quelque , et je me demandais si c'était pas truqué ou quelque chose comme sa car bon avoir rapidité reponse 0 des fois et 100% reponse exacte faut vraiment etre intello pour le faire 3 partie de suite .
- Lien permanent
-
colebri
- Posté le
27 août 2009 à 17:52:35

-
Eh ben si ça se trouve c'est vraiment un gros intello.
- Lien permanent
-
rydorgne763
- Posté le
28 août 2009 à 15:15:38

-
le dimanche il y en a ki on beaucoup que lui
- Lien permanent
-
gara54
- Posté le
30 août 2009 à 20:47:42

-
il est tjr la bizar
- Lien permanent
-
mastertoma
- Posté le
30 août 2009 à 21:52:49

-
Normal, c'est toujours les mêmes questions la semaine.
Tu regarderas le dimanche il n'est plus dans les premiers !!!
- Lien permanent
-
iiKriiTiiK
- Posté le
31 août 2009 à 00:05:31

-
wr moi ojd g terminé premier mon gt: iiKriiTiiK
- Lien permanent
-
Paranos
- Posté le
31 août 2009 à 01:16:49

-
Je t'ai vu iiKriitiiK
J'ai terminé deux fois premier
GT : Paranos
- Lien permanent
-
bloody_sunday
- Posté le
31 août 2009 à 01:53:39

-
il a un gros score c'est tout et c'est un putain de no-life
- Lien permanent
-
El_Grego
- Posté le
31 août 2009 à 10:09:28

-
Putain, je suis venere... J'ai joué qu'une seule partie hier soir, pour rééssayer vite fait... Et je suis tombé condidat direct, sauf que je m'y attendais pas. Ce qui fait que j'ai un peu déconné et j'ai perdu parce que j'avais pas compris comment partir avec les points alors que j'étais à 2000 MSPoints... Damned...
Au moins, j'aurais essayé de faire le chaud (sans le vouloir).
- Lien permanent
-
iiKriiTiiK
- Posté le
31 août 2009 à 13:07:39

-
dommage el grego moi hier g un amis qui s'appelle niwamair qui a gagné 3000 mp.Et tkt moi aussi je t vu paranos ;)
- Lien permanent
-
flashbaNg89
- Posté le
31 août 2009 à 22:38:54

-
je me souviens aussi de paranos ! et en effet Duc De France est toujours dans les premiers, ce soir je l'ai vu à la première place encore.
- Lien permanent
-
robiiilol
- Posté le
1er septembre 2009 à 15:59:03

-
"il a un gros score c'est tout et c'est un putain de no-life"
@bloody_sunday : un no-life plus cultivé que tu ne l' es.
- Lien permanent
-
Balafon
- Posté le
2 septembre 2009 à 10:27:54

-
"Normal, c'est toujours les mêmes questions la semaine.
Tu regarderas le dimanche il n'est plus dans les premiers !!!"
C'est normal... Le dimanche il faut être dans le mur pour avoir une chance d'être dans le top et souvent c'est la rapidité qui compte car le candidat change souvent.
Je me souviens de ce Duc de France, il y a quelques semaines il avait été un excellent candidat.
- Lien permanent
-
Aurelien05
- Posté le
3 septembre 2009 à 02:32:53

-
# bloody_sunday Voir le profil de bloody_sunday
# Posté le 31 août 2009 à 01:53:39 Avertir un administrateur
# il a un gros score c'est tout et c'est un putain de no-life
les sessions se déroulent le soir, il peut très bien travailler la journée et jouer le soir.
ps: c'est peut-être un prof
- Lien permanent
-
_Tony501x_
- Posté le
3 septembre 2009 à 09:36:07

-
# Balafon Voir le profil de Balafon
# Posté le 2 septembre 2009 à 10:27:54 Avertir un administrateur
# "Normal, c'est toujours les mêmes questions la semaine.
Tu regarderas le dimanche il n'est plus dans les premiers !!!"
C'est normal... Le dimanche il faut être dans le mur pour avoir une chance d'être dans le top et souvent c'est la rapidité qui compte car le candidat change souvent.
--------------
pas besoin d'etre dans le mur pour toper les gros scores... je vois aps en quoi etre dans le mur aide à scorer...
- Lien permanent
-
Balafon
- Posté le
3 septembre 2009 à 14:30:56

-
Le dimanche le mur "encaisse" les points de la dernière question, pas le public...
- Lien permanent
-
_Tony501x_
- Posté le
3 septembre 2009 à 16:00:59

-
faux, tu encaisse les pts, c'est juste un souci d'affichage...
je parle en connaissance de cause ayant été premier récemment ;)
- Lien permanent
-
AyrtonS
- Posté le
12 septembre 2009 à 15:12:34

-
Entièrement d'accord avec Robiilol, Duc de France est juste un excellent candidat. Et puis, avec 1h par jour de jeu, on ne peut pas dire que ce soit un no-life. 1h par jour, ça vous laisse beaucoup de temps pour lire, étudier, etc...
Le commentaire de bloody_sunday me fait penser à cet anglais, qui m'a copieusement insulté après que j'eusse gagné une manche avec 25.000pts d'avance sur le second (Duc de France était d'ailleurs dans le lot des poursuivants). J'ai eu droit à "piece of *déjection canine*, *gentil* tricheur!". Il se demandait même comment je faisais pour comprendre l'anglais moi qui suis français. Faudra lui expliquer le principe des versions françaises. Comme je suis poli et courtois, je me suis contenté de lui répondre que des gens parmi les humains avaient eu la chance d'avoir un cerveau, et qu'il était malheureux que le sien soit un rectum. Sa réponse fut que je devais être un sale no-life. Lol.
Duc de France est un très bon candidat, mais loin d'être invincible. J'ai eu l'occasion de le battre plusieurs fois, et de gagner des manches en sa présence.
- Lien permanent
Sujet : « Duc de France = acharné 1vs100 ? »
Toutes les infos du jeu 1 Contre 100 sur :