CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DarkCid et les Chevaliers-dragons

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
]DarkCid[ ]DarkCid[
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:53:03

Les petites fictions s’inspirant de notre jeu de cartes préféré étant à la mode, je me permets moi aussi cette petite digression dans ce topic.
Mon histoire se déroulera dans un univers imaginaire, parallèle à celui de Jaden et de la Duel Académie, mais bien plus fantastique quand même. Dans cet univers, le monde connu est partagé en deux : l’Axis Mundi (le bon côté) et l’Occulus Mundi (le côté obscure). Les Chevaliers-dragons appartiennent à une sorte de caste guerrière défendant le bon droit de l’Axis Mundi face aux malveillantes ambitions expansionnistes des entités obscures de l’Occulus Mundi.
Dans mon histoire, les Chevaliers-dragons seront représentés par des cartes de Yu-gi-ho ! que j’aurai imaginé. J’utiliserai aussi d’autres cartes inventées ainsi que des cartes déjà existantes dans le jeu Tag Force 2 ou dans le monde réel.
Mon héros principal, DarkCid (moi-même) sera à la fois un personne de fiction et une série de cartes qui le mettront en scène. Et bien sûr, l’essentiel de l’histoire se fera sous la forme de duels. J’espère que vous trouverez plaisir à me lire, et vos avis et critiques seront les bienvenus.
Mais d’abord, voici une présentation de quelques cartes que j’utiliserai dans mon histoire :

- DarkCid, Chevalier-dragon novice (Guerrier héros, Niv 4, ATK 1200/DEF 800, Attribut : lumière) : Vous ne pouvez avoir qu’un DarkCid, Chevalier-dragon novice sur votre terrain. Tant que vous contrôlez un chevalier-dragon face recto, vous pouvez faire l’invocation spéciale de cette carte depuis votre main ou votre deck. Lorsque cette carte est détruite par l’effet d’une carte de votre adversaire, ajoutez à votre main un monstre chevalier-dragon depuis votre cimetière. Durant la Draw phase de votre prochain tour, envoyez cette carte face recto au cimetière pour faire l’invocation spéciale d’un DarkCid, Chevalier-dragon confirmé depuis votre main ou votre deck.

- DarkCid, Chevalier-dragon confirmé (Guerrier héros, Niv 5, ATK 1500/DEF 1000, Attribut : lumière) : Vous ne pouvez avoir qu’un DarkCid, Chevalier-dragon confirmé sur votre terrain. Lorsque cette carte est détruite par l’effet d’une carte de votre adversaire, ajoutez à votre main un monstre chevalier-dragon depuis votre cimetière. Durant la Draw phase de votre prochain tour, envoyez cette carte face recto au cimetière pour faire l’invocation spéciale d’un DarkCid, Chevalier-dragon aguerri depuis votre main ou votre deck. Cette carte n’est pas affectée par les effets des cartes pièges.

- DarkCid, Chevalier-dragon aguerri (Guerrier héros, Niv 6, ATK 1900/DEF 1400, Attribut : lumière) : Vous ne pouvez avoir qu’un DarkCid, Chevalier-dragon aguerri sur votre terrain. Durant la Draw phase de votre prochain tour, envoyez cette carte face recto au cimetière pour faire l’invocation spéciale d’un DarkCid, Chevalier-dragon vétéran depuis votre main ou votre deck. Cette carte n’est pas affectée par les effets des cartes pièges. Cette carte n’est pas affectée par les effets des cartes magie de votre adversaire.

- DarkCid, Chevalier-dragon vétéran (Guerrier héros, Niv 7, ATK 2400/DEF 2000, Attribut : lumière) : Vous ne pouvez avoir qu’un DarkCid, Chevalier-dragon vétéran sur votre terrain. Durant la Draw phase de votre prochain tour, envoyez cette carte face recto au cimetière pour faire l’invocation spéciale d’un DarkCid, Chevalier-dragon commandeur-général depuis votre main ou votre deck. Cette carte n’est pas affectée par les effets des cartes pièges. Cette carte n’est pas affectée par les effets des cartes magie de votre adversaire. Si cette carte attaque avec une ATK supérieure à la DEF du monstre en position de défense, infligez la différence aux life points de votre adversaire en tant que dommages de combat.

- DarkCid, Chevalier-dragon commandeur-général (Guerrier héros, Niv 8, ATK 3000/DEF 2500, Attribut : lumière) : Vous ne pouvez avoir qu’un DarkCid, Chevalier-dragon commandeur-général sur votre terrain. Cette carte n’est pas affectée par les effets des cartes pièges. Cette carte n’est pas affectée par les effets des cartes magie de votre adversaire. Si cette carte attaque avec une ATK supérieure à la DEF du monstre en position de défense, infligez la différence aux life points de votre adversaire en tant que dommages de combat. Lorsque se monstre est invoqué avec succès, vous pouvez faire l’invocation spéciale, depuis votre deck, de 2 monstres Chevaliers-dragons supplémentaires de niveau 4 ou moins.

:rire2:

Fabfifi Fabfifi
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:24:18

Tout le monde se lance dans les fics, j'attends le prologue ou/et le premier chapitre avec impatience.

Copeau2008 Copeau2008
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:27:38

Jolies cartes...

On attend la suite avec impatience.
(Eragon, ça te dit quelque chose?)

A+

:bave:

langeduchaos langeduchaos
MP
Niveau 9
28 avril 2008 à 15:54:26

J'attends de voir ca avec impatience =)
Par contre, il ne manquerait pas les Chevalier-dragon suprême et ultime? ^^
A moi que tu ne veuilles pas en parler de suite et laisser le suspence ;)

Bonne chance =)

adilosako adilosako
MP
Niveau 6
28 avril 2008 à 18:26:29

Jolie j'attend la suite avec impatience

]DarkCid[ ]DarkCid[
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:53:02

Slts à tous !
Je m'excuse, mais je travaille dans la journée. Et pour écrire du histoire il faut un peu de temps. Ne m'en veuillez pas trop.
Cela devrait commencer dès ce soir !
:rire2:

]DarkCid[ ]DarkCid[
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:01:15

En passant, ami Langeduchaos, je me réserve pour la suite des apparitions des cartes Chevalier-dragon suprême et ultime ! Faut quand même laisser un peu de suspense, non ?
:rire2:

]DarkCid[ ]DarkCid[
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:53:12

Cela faisait maintenant plusieurs mois que DarkCid se trouvait à l’Académie des Chevalier-dragon de la Tour d’airain. Et s’il n’était pas encore passé maître dans l’art des duels de monstres, il avait régulièrement des coups de génie qui l’avait fait se distinguer de ses autres compagnons de promotion.
Son deck de chevaliers-dragons y était pour quelque chose, car dans difficile art des batailles d’invocations et de monstre, peux nombreux étaient ceux qui maîtrisaient ce type de deck et arrivaient en même temps à atteindre l’alchimie suffisante pour le faire fonctionner.
DarkCid avait un don et le Commandeur-général Kyron, seigneur de guerre de la Tour d’Airain, l’avait remarqué très vite, alors que le jeune homme commençait à peine à s’initier à poser les cartes. Dans un duel de monstre, un combat ne se résumait pas à poser des cartes afin de faire peur à son adversaire. Il fallait non seulement vaincre son ennemi, mais aussi gagner avec panache et courage.
« - Kyron : Jeune cadet, des temps troubles approchent et j’ai besoin de savoir si tu portes en toi la lumière de la victoire que nous attendons depuis si longtemps.
- DarkCid : Voulez-vous me défier Commandeur-général Kyron ?
- Oui. Mets toi en garde et brandis ton sabre de duels ! Je commence : Je pioche puis j’invoque le Capitaine en maraude, ce qui me permets l’invocation spéciale d’un monstre de niveau 4 depuis ma main, et je choisis le Chevalier commandeur ! Je pose ensuite 3 cartes faces cachées et je termine mon tour.
DarkCid regarda les cartes dans sa main puis les avatars incarnés des deux guerriers invoqués par son supérieur hiérarchique. Cela commençait mal, mais maintenant il allait piocher une carte.
- DarkCid : J’invoque Pegasus, Chevalier-dragon du ciel ! Ce qui m’autorise l’invocation spéciale de DarkCid, Chevalier-dragon novice ! Mais je peux encore faire une autre invocation spéciale, celle de Sigthor, Chevalier-dragon commandeur ! Je pose alors la carte de magie continue l’Alliance de Zod (+400 pts en ATK pour chaque Chevalier-dragon sur le terrain, et cela pour chaque monstre de type Chevalier-dragon se trouvant sur le terrain !).
DarkCid jeta un regard vide en direction des trois cartes face cachées posées du côté du terrain de Kyron. Puis il termina :
- DarkCid : Je pose 1 carte face cachée et je termine mon tour.
- Kyran : Je pioche une carte. Le Commandeur-général laissa s’écouler quelques secondes de silence, toisant son jeu adversaire d’un œil narquois. Jeune homme, je salue ta prudence, mais elle ne suffira pas. Je joue Violent orage, ce qui détruit ton Alliance de Zod et ta mystérieuse carte face cachée. Mais parmi mes trois cartes face cachées se trouve une carte de magie rapide ! Je la joue donc : Bouclier de Zod qui m’immunise pour ce tour face aux effets des cartes magies anti-magie comme Violent Orage. Ensuite je sacrifie mon Capitaine en maraude pour invoquer Parsath le chevalier du ciel, et je retourne un carte face cachée : il s’agit de l’Union fait la force, que je joue sur Parsath ! Il a maintenant 2700 en ATK ! Et il attaque ton jeune DarkCid, Chevalier-dragon novice ! (1500 pts de dégats). Mon Chevalier commandeur attaque ton Pegasus, Chevalier-dragon du ciel ! (200 pts de dégâts en plus). Je pose une carte face cachée et je termine mon tour !
DarkCid : 2300 LP / Kyron : 4000 LP.

A SUIVRE…
:rire2:

langeduchaos langeduchaos
MP
Niveau 9
28 avril 2008 à 20:59:31

Très sympa, mais j'ai juste une chose qui me chagrine :(
Tu dis te trouver dans une école des chevaliers dragons, toutes tes cartes sont en rapport avec les chevaliers dragons, ca veut donc dire que tous les membres de cette école ont ce type de deck?
Sinon ce serait assez bizarre qu'un novice qui arrive a comme de par hasard un deck en rapport avec l'école, et qu'en plus il ait des cartes en rapport avec son nom :s

Enfin faudrait dénouer tout ca, j'y vois floue :o
J'compte sur toi :p

Gigantes Gigantes
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:23:56

Bonne histoire , je t'encourage pour la suite : Bon courage pour le suite darkcid !!! :gni:
:honte: On dirait un gogole qui écrit (moi bien sûr :ok: ) mais bon , j'aime bien le début et j'espère que la suite sera encore mieux . @+

]DarkCid[ ]DarkCid[
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:31:59

Voici la suite :

DarkCid semblait dépité par une si cuisante leçon de maîtrise, mais il releva les yeux pleins de défi et cria :
- DarkCid : Pas tout à fait Commandeur-général Kyron !!! Ma carte face cachée envoyée au cimetière était Résurrection de Zod ! Elle m’autorise, si elle est détruite par l’effet d’une carte, à remettre mes monstres vaincus au cours d’un combat sur le terrain, grâce à une invocation spéciale ! C’est ainsi que reviennent donc DarkCid, Chevalier-dragon novice et Pegasus, Chevalier-dragon du ciel ! Maintenant votre tour se termine ! Et c’est à moi de jouer…
Une dizaine de longues secondes pesantes s’écoulèrent très très lentement.
- DarkCid : Je pioche. D’abord j’envois DarkCid, Chevalier-dragon novice au cimetière pour pouvoir invoquer depuis mon deck DarkCid, Chevalier-dragon confirmé ! Ensuite j’invoque Cerberus, Chevalier-dragon du feu ! Son effet spécial est de détruire un monstre ennemi, face verso, si un autre chavalier-dragon se trouve sur le terrain ! Donc je détruis Parsath le chevalier du ciel ! Je joue ensuite la carte de magie continue Esprit de Zod, qui va protéger tous mes chevaliers-dragons sur le terrain des effets d’éventuelles cartes pièges !
Un nouveau silence pesant s’abattit sur l’arène des duels.
- J’attaque donc votre Chevalier-commandeur avec Sigthor, Chevalier-dragon commandeur ! (500 pts de dégâts). Vous ne résistez donc pas avec vos cartes faces cachées ? Je poursuis : j’attaque alors avec DarkCid, Chevalier-dragon confirmé, puis avec Pegasus, Chevalier-dragon du ciel et enfin avec Cerberus, Chevalier-dragon du feu ! (1500 + 1400 + 1800 = 4700 pts de dégâts). Vous avez perdu, Commandeur-général Kyron !
Le chef militaire de la Tour d’Airain regarda longuement le jeune guerrier, abasourdi par tant de prestance et d’assurance. Il en était ravi, mais il ne pouvait l’avouer publiquement face à la foule car dans cette dernière se trouvait des officiers chevaliers-dragons très respectables mais aux intérêts divergents et obtus. Il serait malvenu de faire passer la soudaine notoriété de DarkCid par-dessus leur tête sans s’en faire de redoutables ennemis intrigants.
- Kyron : Bravo jeune homme. Un sacré coup de chance ! Mais tu ne perds rien pour attendre. Toutefois, je te félicite et je t’invite à participer au Grand Tournoi des Quatre Tours qui aura lieu dans quelques jours, et qui désignera son vainqueur en tant que Champion de l’Axis Mundi devant conduire nos armées au devant de nos ennemis séculaires qui se préparent bientôt à franchir la Muraille de Vent-d’Est. Et j’espère de tout cœur qui tu sera le digne représentant de tous les citoyens de la Tour d’Airain.
Une longue clameur de joie monta de la foule tandis que les deux duellistes s’esquivaient. Quelque part dans les tribunes, un autre jeune homme aux yeux noirs d’encre observait la scène, impassible et glaciale. Black Zane ruminait de mauvaises pensées. Cela aurait du être lui le héros de cette journée. Mais un jour il prendrait sa revanche sur cette situation grotesque. Ce gamin de DarkCid, il ne l’emporterait pas au paradis !

A SUIVRE… Demain (peut-être, si j’ai le temps)
:rire2:

]DarkCid[ ]DarkCid[
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:37:46

A l'attention de l'ami Langeduchaos !
Je sais que cela parait incongru, dans un monde de chevaliers-dragons, qu'un duelliste puissent utiliser des cartes "chevaliers-dragons", mais bon c'est un monde imaginaire à la Yu-gi-Ho! Toute les libertés sont permises. Toutefois, DarkCid sera le seul à utiliser un deck 100% chevaliers-dragons, car c'est le seul qui ose transgresser une sorte de code de bonne conduite interdisant d'utiliser plus de 3 cartes de ce type dans un deck.
Et puis, qui sait, il y aura peut-être une petite explication par la suite !
:rire2:

]DarkCid[ ]DarkCid[
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:39:16

En exclusivité, voici encore quelques cartes inédites de mon cru :

Pegasus, Chevalier-dragon du ciel (Guerrier, Niv.4, ATK 1400/DEF 1200, Attribut : Air) : Une fois par tour, tant que vous contrôlez un autre Chevalier-dragon avec un nom différent, vous pouvez détruire un monstre ennemi posé face verso. Ce monstre ce peut pas déclarer d’attaque durant le tour où cet effet est utilisé.

Cerberus, Chevalier-dragon du feu (Guerrier, Niv.4, ATK 1800/DEF 1000, Attribut : Feu) : Une fois par tour, tant que vous contrôlez un autre Chevalier-dragon avec un nom différent, vous pouvez détruire un monstre ennemi posé face recto. Ce monstre ce peut pas déclarer d’attaque durant le tour où cet effet est utilisé.

Dedalus, Chevalier-dragon de la terre (Guerrier, Niv.4, ATK 1200/DEF 2000, Attribut : Terre) : Une fois par tour, tant que vous contrôlez un autre Chevalier-dragon avec un nom différent, vous pouvez détruire une cartee magie ou piège posée face verso. Ce monstre ce peut pas déclarer d’attaque durant le tour où cet effet est utilisé.

Primus, Chevalier-dragon lumineux (Guerrier, Niv.4, ATK 1600/DEF 1000, Attribut : Lumière) : Une fois par tour, tant que vous contrôlez un autre Chevalier-dragon avec un nom différent, vous pouvez détruire une carte magie ou piège posée face recto. Ce monstre ce peut pas déclarer d’attaque durant le tour où cet effet est utilisé.

Aquarius, Chevalier-dragon de mer (Guerrier, Niv.4, ATK 1400/DEF 1200, Attribut : Eau) : Une fois par tour, tant que vous contrôlez un autre Chevalier-dragon avec un nom différent, ce monstre peut attaquer deux fois.

Sanguinarius, Chevalier-dragon du sang (Guerrier, Niv.4, ATK 1200/DEF 1000, Attribut : Eau) : Une fois par tour, tant que vous contrôlez un autre Chevalier-dragon avec un nom différent, ce monstre peut attaquer directement les life points de votre adversaire.

Sigthor, Chevalier-dragon commandeur (Guerrier, Niv.5, ATK 2100/DEF 1300, Atribut : Terre) : Vous ne pouvez avoir qu’un seul Sigthor, Commandeur des Chevalier-dragon sur votre terrain. Tant que vous contrôlez un autre Chevalier-dragon avec un nom différent, vous pouvez faire l’invocation spéciale de cette carte depuis votre main. Lorsque cette carte est détruite par l’effet d’une carte de votre adversaire, ajoutez à votre mon 1 monstre Chevalier-dragon depuis votre cimetière.

:rire2:

langeduchaos langeduchaos
MP
Niveau 9
28 avril 2008 à 21:43:54

Hum oki ^^
Très bonne suite, et la fin donne vraiment envie de voir la suite :p

Par contre encore un tit probleme ^^' (et vi plus facile de dire les mauvais choses que les bonnes^^) pkoi le mechant s'appelle Black Zane?
Ca fait trop penser a Gx, tu devrais lui trouver un meilleur nom :o
Un nom perso a ton histoire ^^

Enfin j'arrete là pour les reproches xD
Continue comme ca, c'est excellent^^

]DarkCid[ ]DarkCid[
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:53:40

Black Zane = Dark Zen/Zane ?! Qui sait ?
L'univers GX et l'univers Chevalier-dragon se chevauchent peut-être un peu. Qui sait si je vais pas mettre en scène aussi un Jaden, un Chad ou un Axel Brodie ?
:merci:

langeduchaos langeduchaos
MP
Niveau 9
28 avril 2008 à 22:09:01

WooT excellent toutes ces cartes =)
Ca me donne envie d'en créer et de faire une histoire :p
Mais ce sera pour plus tard^^ oi je bosse pas mais j'ai des exams :'(

]DarkCid[ ]DarkCid[
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:29:18

Vous avez de la chance, je suis en forme ce soir.
Donc, après ce petit prologue de mise en bouche, voici le début du premier chapitre intitulé :

COMMES DES BETES SAUVAGES

Quelques jours après son duel éblouissant face au Commandeur-général Kyron, DarkCid arriva à la Tour d’Argent, pour participer au légendaire Grand Tournoi des Quatre Tours. Il était accompagné du chef militaire de la Tour d’Airain, du fils de ce dernier, Black Zane, que DarkCid ne connaissait que de réputation, et de son amie Jade Yuken, dont le deck des Magiciens des éléments lui avait donné bien du fil à retordre au cours d’entraînement en tête à tête.
Une ambiance de fête régnait dans la ville, une liesse populaire entraînante et joyeuse. Bien loin des sombres bruits de guerre qui arrivaient encore étouffés depuis l’Est et la mythique Muraille qui séparait l’Axis Mundi du vaste territoire des ombres.
Le Grand Tournoi allait bientôt commencé, et grâce à l’autorité du Commandeur-général Kyron, ils parvinrent rapidement dans les coulisses de l’arène des duels locale. Un tirage au sort avait déjà déterminé les rencontres qui auraient lieu entre les quatre représentants des Quatre Tours du royaume. Le représentant de la Tour de Nacre serait un certain Ragus Orbe. Celui de la Tour de Cristal un nommé Liam Shyn. Quand au représentant indigène, celui de la Tour d’Argent, se serait Radamanthés, dont le deck Bêtes sauvages avait déjà fait le tour de tout l’Axis Mundi, ne serait que de réputation.
DarkCid se doutait déjà qu’il aurait à affronter ce Radamanthés. Il ignorait juste quand. Et des quatre champions en titre, DarkCid était bien aussi le seul à utiliser un deck Chevalier-dragon. Un deck qui avait la réputation d’être difficile à maîtriser et injouable en vérité. Mais cela n’avait pas rebuté DarkCid. Il avait toujours aimé les défis. De plus, la carte leader de ce deck portait le même nom que lui, celui d’un héros ancien qui avait osé défier et vaincre les hordes ténébreuses de Malfalax l’Obscur il y a 200 ans déjà. Une humiliation que l’Occulus Mundi avait mis très longtemps à digérer.
Mais aujourd’hui à nouveau, Malfalaxa l’Obscur, que l’on disait immortel, rôdait dans l’ombre de la Muraille de Vent-d’Est, prêt à assouvir sa terrible vengeance en soumettant pour de bon le royaume des Quatre Tour et en éliminant à jamais la caste des Chevaliers-dragons. On disait que le Seigneur des Ombres avait levait cette fois-ci une immense armée de guerriers démons et monstres encore plus terribles encore. On disait… Mais DarkCid n’attendait que de voir de ses propres yeux.
Et pour l’heure, le Grand Tournoi commençait !

A SUIVRE…
:rire2:

99Mew99 99Mew99
MP
Niveau 7
29 avril 2008 à 17:03:03

dsl mais ça commence à "gonfler" le forum ce genre de chose... vous devriez les créer puis les publier via je ne sait quoi ...

Fabfifi Fabfifi
MP
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:08:48

Vivement la suite.

99Mew99 -> Les forums de DBZ ont plus de Fic alors que là il y en a peu u_u.

99Mew99 99Mew99
MP
Niveau 7
29 avril 2008 à 17:15:42

je te parle pas de DBZ moi ... mais le truc de publier l'histoire via un sit serait plus pratique je trouve ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment