CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : une histoire ?..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jereme1996 jereme1996
MP
Niveau 4
01 mai 2011 à 00:01:10

Bonjour,

J'ai commencer Yu-Gi-Oh GX tag force 2 ce matin. J'en suis déjà à quelques heures de jeu et je me suis fais un petit deck ( qui consiste à attaquer les points life de l'adversaire sans attaquer pour autant soit dit au passage ) et je me promène mode aventure, je bat des gens et des gens mais il n'y a jamais de rebondissement ni rien... J'arrive à me demander si il y a une trame ou c'est juste du duel ??

Durone Durone
MP
Niveau 2
01 mai 2011 à 10:41:46

sisi il y a une histoire mais il faut un certain temps avant de la déclancher je crois que en premier tu devra affronter la Magicienne des Tenebres

jereme1996 jereme1996
MP
Niveau 4
01 mai 2011 à 11:06:02

Je suis niveau 18 dueliste ... La quête se déclenche vers quelle niveau environ ?

Durone Durone
MP
Niveau 2
01 mai 2011 à 12:14:16

euh sa je ne sais pas

jereme1996 jereme1996
MP
Niveau 4
01 mai 2011 à 13:54:41

dac' =)
Ben merci, je suis maintenant niveau 20 et j'essaye de faire plusieurs duels pour que l'histoire arrive plus vite.

chalal619 chalal619
MP
Niveau 5
01 mai 2011 à 21:39:02

Bonjour jereme1996 il faut que tu aille dans le magasin et que tu achète des sandwichs ensuite tu les donne a ton partenaire jusqu’à que le coeur soit rempli et voila c'est sa l'histoire si ton partenaire est jaden alors en premier tu va affronter la magicienne des tenebres

jereme1996 jereme1996
MP
Niveau 4
01 mai 2011 à 22:45:36

Là, mon partenaire est le gars qui a les dinosaures et j'ai atteint le coeur entier, j'ai battut la magicienne des ténèbre et j'attend toujours la prochaine "quête".
Sinon, merci pour les réponses

Sixsamurai Sixsamurai
MP
Niveau 1
15 mai 2011 à 02:11:52

a chaque coeur, un évènement, et pour chaque perso il faut en avoir 8 pour finir le jeu et après tu recommence avec un autre partenaire, a chaqe foi que tu fini les 8 coeur avec un perso, tu debloquera différentes choses comme des boosters ou de nouveau personnage...

legenditis legenditis
MP
Niveau 2
19 août 2012 à 22:32:44

En haut a droite a cotésde la tête de ton personnage, il y a des coeurs, a chaque fois que tu en remplira un, il y aura un événement, pour sa gagne des duel, mange des shandwitch etc.. sa te remplira un coeur je pense qu'en tout c'est 8 ;)

killeur-du-76 killeur-du-76
MP
Niveau 1
26 février 2013 à 17:59:34

bjr je voudrais savoir comment on peut changer de maison car on commence cher les rouges et donc comment évoluer cher les bleus et jaunes

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
25 mai 2013 à 18:42:59

Il n'y as pas de possibilité d'évoluer vers une autre classe, seul un jeu de gba qui n'est pas sortie en France sur yugioh gx le pouvais mais aucun tag force et wc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment