Les forums de JeuxVideo.com
-
red360
- Posté le
22 août 2009 à 13:00:48

-
Bonjour,j'ai un petit soucis avec mon deck,voila j'ai passé a peu pres 45 mns a le preparer et j'avais l'impression qu'il etait bien equilibré mais il y a un perso dans la boutique de carte nommé nathan que je n'arrive pas a battre,il joue avec des vaisseaux qu'il n'invoque qu'en prenant le controle de vos monstre et en les sacrifiant pour les invoquer,ensuite,avec une carte magie continu,a chaque fois qu'un de ses vaisseau est detruit un autre est invoqué(c'est tres agaçant).
Je voulais avoir des conseils d'expert pour me dire si c'est mon deck qui est mal equilibré ou si c'est simplement le duelliste qui tire les bonnes cartes(toujours au premier tour il pioche armure de sakuretsu x2 un vaisseau et une carte magie de controle de mon monstre....cheaté le jeu)
voila mon deck:
par niveaux
monstres:
-Dieu des tenebres
-dragon toon au yeux bleus
-crane invoqué toon
-magiciennes des tenebres toon
-dechireur de cartes
-dai grepher le guerrier
-elfe gemini toon
-fée histerique
-guerrier panthere
-sentinelle au grand bouclier
-sphere explosive
-statue de pierre des azteques
-troupe d'assaut gobeline toon
-agresseur nocture
-bete folle d.d
Magie:
-Agneaux égarés
-Blocage d'attaque
-coup de tonnerre
-Eboulement
-Epée X x2
-monde des toons x3
-Permutation de creature
-poison du veillard
-stop defense
-voleur gobelin
-GOBELET D'AS
Piege:
-Ame gelée
-Cercle envoutant
-Chapeaux magiques
-Desserts seuls
-Destruction en chaine
-Epée de forece lumiere
-Impact jurassique
-Jarre de cupidité
-Masque de faiblesse
-Opression royale
-Tornade de poussiere x2
Voila,j'ai 41 cartes je voudrais savoir ce que vaut mon deck svp merci a tous
- Lien permanent
-
Copeau2008
- Posté le
23 août 2009 à 00:07:09

-
Pour commencer, vires les Toons. Rien à faire dans un deck non-Toons.
Et si vraiment tu veux jouer Toons, tu vas te ramasser, je te le dis franchement. C'est nul comme deck, rien à voir avec la télé...
Impact Jurassique... rien à faire dans ce deck...dinosaures ?
Chapeaux, gadget..
Equilibré, ton deck ? non... 15 monstres... il t'en faut 20, environ. Mais 15, c'est foutu d'avance...
Epées X... mets Epées de révélation...
Tornade de poussière .. payant. Mets Typhon d'espace mystique.
Jarre de cupidité... Pot de cupidité.
Trop à dire, trop de choses qui pourraient être mieux.
Mais les Toons, c'est pas le top, crois-moi...
- Lien permanent
-
red360
- Posté le
23 août 2009 à 00:43:42

-
Slt,impact jurassique n'a rien a voir avec des dinosaures lol,c'est une carte qui permet de detruire tous les monstres sur le terrain.merci du conseils,je me suis fait un deck tenebre avec jinzo et les 3 dieux egyptiens,3 duel et j'ai reussi a sortir les dieux aux 3....grace a mes mur et mes terrains qui favorisent mes monstre tenebres!!!Merci
- Lien permanent
-
Copeau2008
- Posté le
23 août 2009 à 00:59:16

-
Tu joues avec les 3 Dieux ?
Ben.... tu verras que c'est inutile.
Il y'a bien mieux qu'eux, surtout qu'il faut les protéger un max. Et tant qu'à faire, où est Armitylle ? (fusion des 3, automatique, si tu l'actives)
Avec le temps, tu comprendras vite que ce sont des cartes à virer vite fait, ça fonctionne du tonnère à la tv, mais dans la réalité, c'est tout autre chose...
Regardes seulement FGD, et boosté, il peut monter bien haut, autrement mieux que les Dieux...(il n'y a pas que FGD,...)
Pourquoi? parce que les cartes envoyées au cimetière pour sa fusion peuvent servir plusieurs fois, la fusion se fera quand-même.
Par contre, pour les Dieux, tu perds pleins d'avantages sur ton terrain...
Mais bon, tu le comprendras en jouant, c'est la meilleure des méthodes.
- Lien permanent
-
red360
- Posté le
23 août 2009 à 12:21:24

-
Armityl est dispo dans tag force 2?et comment???
Jouer?pour ça j'ai pas de soucis,j'ai 6 ans de Magic et 5 de yu gi oh,je possede a peu pres 1200 cartes,mais le gros soucis de tag force est le fait que c'est un jeu video,le jeu est un peu cheaté si tu vois ce que je veux dire,les adversaires tirent les bonnes cartes au bon moment,il n'est pas rare de voir un adversaire qui des le 1er tour pioche 5 cartes qui font partie de son combo,ou encore comme par hasard un terrais,un piege de destruction ou de controle de ton monstre,et un monstre 4 etoiles qui couplé avec le terrais te mettra en difficulté meme des les premiers tour....
C'est ça qui est dommage,quand tu passe une heure a te faire un bon deck,et qu'en jouant 10 fois contre le meme perso il te sort a 85% les meme cartes au meme moment,la strategie n'est plus trop de mise dans ce jeu video,contrairement a la vrai vie ou toi et ton adversaire etes tributaire de la "chance" lors de la pioche...il m'est arrivé,meme en ayant 25 monstres dans le deck et "que" 40 cartes le composant de ne piocher que des cartes magie ou piege pendant 2 3 tours,alors qu'a l'ordinateur cela ne lui arrive jamais...suffisant pour mettre les nerf...donc j'ai fait appel a toi,et a vous joueurs pour me conseillez sur la tactique a adopter dans le jeu car vous avez l'habitude du jeu,et pas moi,car si mon deck Jinzo fonctionne dans la vraie vie,je doute que ce soit le cas dans le jeu video..
Autre defaut majeur que j'ai remarqué,le fait de ne pas pouvoir revenir en arriere apres un choix....quand tu choisit d'invoquer,on te demande de choisir la case ou placer ta carte,mais tu peux changer d'avis au dernier moment,mais le jeu t'impose d'invoquer une fois choisi,car tu ne peux pas annuler...ridicule quand on joue au duel de monstre et que l'on peut annuler ses choix tant que l'on a pas poser la carte sur le terrain,et ceci est aussi valable pour les magies et pieges..
Mais en tout je m'amuse bien sur ce jeu que je devore^^
merci pour vos conseil...
Voila mon deck actuel
COPEAU J'attend ton avis ^^
par niveaux
:Monstres:
-Obelisk le tourmenteur
-Slifer le dragon celeste
-Le dragon ailé de Ra
-Jinzo
-Mur du labyrinthe
-Attaquant eclair x2
-double coston
-Drillago x2
-Mur des Illusions
-Poupée malicieuse mortelle
-Statue de pierre des asteques
-Statue barriere des abysses
-Symbole des tenebres x2
-Tortue d'emeraude
:Magies:
-Agneaux egarés
-Amplificateur x2
-Coup du marteau
-destruction de bouclier
-Epée de la noire destruction
-Epée des rites tenebreux
-Le tombeau vide
-L'esprit des marais
-Partagez la douleur
-Permutation de creature
-Voleur gobelin
-Zone de plasma mystique x3 (terrain)
:Pieges:
-Contre croisé
-L'incarnation d'apophis
-Malediction d'anubis
-Sortilege de l'ombre
-Tonnerre de l'ombre
-Tornade de poussiere
-Trappe
Voila pour mon deck,c'est un debut,mais un bon debut selon moi,ma tactique consiste a invoquer rapidement des monstres puissant,il n'est pas rare que des le tour 1,j'invoque un 4 etoile qui couplé a un de mes terrains me donne un creature de 2000 point des le debut,ce qui dissuade mon adversaire,a chaque tour,j'invoque un monstre tenebre avec un equipement et ou le bonus terrain,pour faire en sorte que l'adversaire reste sur la defensive,avec des carte magie et piege qui font passer la battle phase de l'adversaire.
J'invoque un ou deux mur quand je le peux,puis arrivé a trois monstre presque a 2000 2500 d'attaque j'invoque assez facilement un de mes dieux,ou jinzo qui fini le travail.
3 duels,3 victoire,dans chaque duel j'ai reussi a invoquer Jinzo ET minimum 1 dieu..
J'attend vos critiques svp
- Lien permanent
-
Copeau2008
- Posté le
23 août 2009 à 21:34:02

-
Bien tu veux mon avis...
Je te le donne, alors...
Vires les Dieux, et mets 3x Jinzo
Tu joues défense... alors Sphinx Gardien est meilleur.
Un monstre 4 étoiles n'est pas anormal... on en sort tous à tous les tours. Le tout est de bien choisir.
Tes magie/piège sont des gadgets.
Prends les bonnes:
Vortex foudroyant
Typhon d'espace mystique
Violent orage
Tornade géante
Enterrement prématuré
Monster Reborn
Carte de retour sain et sauf
Epées de révélation de la lumière
L'union fait la force
Puissance du Mage
Seigneur de la suppression
Double invocation,
etc...
Prison dimensionnelle
Hommage torrentiel
Appel de l'être hanté
Cylindre magique
Pot-de-vin du temple maudit
Mur de piques
Mur de lumière
Armure de Sakuretsu
Interruption de Raigeki
Ruines étendues,
etc...
(je ne te parle pas de celles qui font augmenter les LP ou les dégâts, etc...)
Mets 20 monstres, et pas que des Méga boss ou de la défense.
Les Dieux, tu verras à l'usage que ça ne va pas. Oublies-les, et penses à des fusions.
Dans ce cas, Polymérisation 2 ou 3x, et Roi des Marais 2x.(mais ça dépend de ce que tu vas choisir comme thème)
Heu, et oui, Armityle est dans le jeu. Il reste à l'avoir dans le booster dédié...
(dans TF3, c'est dans Le seigneur d'un autre monde, et Drapeau à damiers)
Le défaut, comme tu dis, c'est vrai que c'est embêtant. Ca a été résolu dans TF3.
Donc, il faut être certain de ce que l'on fait avant d'activer les cartes ou effets, dans TF2.
Choisis un thème, et tu pourras aussi avoir une carte terrain...Ca aide, mais tu dois pouvoir jouer sans. C'est juste un petit +.
Tiens-en compte dans ta construction de deck.
40-45 cartes max, c'est important aussi.
- Lien permanent
-
Copeau2008
- Posté le
23 août 2009 à 21:50:47

-
Au fait, Jinzo est Machine et Ténèbres.
Limiter Removal indispensable...
- Lien permanent
-
]Pipi[
- Posté le