Les forums de JeuxVideo.com
-
kankankan
- Posté le
21 mai 2008 à 01:08:56

-
ce jeu dechire !! :p
un bon vieux casse brique old school comme on les aime remis a neuf grace a des couleurs flashi, une fluidité et une vitesse irréprochable,mais moi ce qui ma le plus marqué c'est la bande son qui est enorme ! des chansons anglaise-japonaise trop classe trop entrainante la plupart sur un fond techno (pas toute non plu^^) enfin bref elle vont trop bien avec le jeu !
d aprés ce que j'ai vu du mode aventure il ya environ 150 nivo a "clear" ensuite une fois qu'on a fini ces niveau on les debloque dans un mode "quest" ou ya des objectif,missions a faire sur chaqun d'eux.apparement c tjr pareil enfin bon je sais pas trop j'ai fais que les premieres missions c était assez facile (quoi que pas trés clair car le japonnais euhhh...voila quoi)
bon aprés ya les VS , le Wifi (pas testé), etc donc une assez grosse durée de vie dans l ensemble.
A achet....telechargé les yeux fermé :p ^^ ++
- Lien permanent
-
kankankan
- Posté le
21 mai 2008 à 01:14:43

-
sinon si vous aimez les casse brique mais que vous trouvez les arkanoid trop facile testez donc Nervous Brickdown sur Ds egalement;un jeu enormement...incroyablement.....difficile...
(ou alor c'est moi qui est rien compris au jeu , ce qui est pas impossible ^^)
- Lien permanent
-
Super-Sonic
- Posté le
21 mai 2008 à 17:23:55

-
Faut pas le télécharger, la roulette est un réel plus.
- Lien permanent
-
sylvain42100
- Posté le
27 mai 2008 à 17:43:38

-
Excellent retour d'Arkanoid sur la DS, je confirme !
Du très bon !
- Lien permanent
-
sergent-cortez
- Posté le
11 juin 2008 à 10:58:19

-
moi je voudrais savoir si la roulette est indispensable ou si c'est juste un gadget qui sert un piti peu a rien
- Lien permanent
-
whitedamon
- Posté le
3 juillet 2008 à 12:40:35

-
Mouais, moi je suis décu. vous vous souvenez dans els autres arkanoid? il y avais des especes d'extrarettestre ou je ne sais quoi qui sortait du haut de l'écran pour perturber la balle, et puis les briques restent en haut, le plateau est long, ce qui nous laisse largement de temps pour positionnet notre raquette au bon endroit pour récupérer la balle. j'aiterminé les 150 niveaux en laissant tomber la balle peut etre une ou 2 fois dans le rayon de secours (et la encore, en étant fatigué)
La facilité déconcertante des jeux sur DS commencent a m'agacer, je fais comment moi pour faire durer un jeu si il est beaucoup trop facile?
- Lien permanent
-
Gknight3
- Posté le
3 juillet 2008 à 22:54:54

-
les bestioles je m'en rapelle dans arkanoid 2 dans arkanoid 1 elles arrivaient très tard le jeu
- Lien permanent
-
dantekevin
- Posté le
7 août 2008 à 08:01:35

-
encore un casse brique, non mais les développeurs manquent vraiment d'imagination.
si ça continu comme ça, on va revenir à la game boy noir et blanc, d'ailleurs, la seule différence avec TETRIS : (celebre casse brique), c'est que la il y a la couleur.
- Lien permanent
-
Karkath
- Posté le
20 août 2008 à 12:01:22

-
je l'ai acheté ce matin et je m'amuse pas mal. Les musiques sont sympatoches. c'est pas prise de tête, y a pas dix mille paramètres à gérer. C'est clair que graphiquement ils ne se sont pas foulé, mais bon c'est la DS aussi, faut pas s'attendre à des miracles. Berf un bon petit jeu qui me relaxe les neurones entre deux elite beats agents ou starfox command.
- Lien permanent
Sujet : « j'ai le jeu : premiere impression »
Toutes les infos du jeu Arkanoid DS sur Nintendo DS