CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Questions] Posez les ici.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
-Pitz- -Pitz-
MP
Niveau 4
07 septembre 2008 à 18:27:08

Pour le moment nous avons la chance que notre forum ne soit pas trop fréquenté et donc qu'il n'y ait pas trop de désordre. Cependant, le jeu ayant un mode multijoueur on doit s'attendre à une arrivée massive de membres de la communauté Cities XL sur ce forum à la sortie du jeu !

Prenons nos responsabilités dès maintenant, et commençons à nous organiser.

Posez ici vos questions au lieu de créer un nouveau topic, cela facilitera la recherche pour les futurs nouveaux arrivant.

Seb45380 Seb45380
MP
Niveau 7
08 septembre 2008 à 11:10:09

oui c'est vrai donc je dépose ici le topic d'alex =>

Bonjour a tous,
voila je voulais intervenir au niveau de la difficulté du jeu, moi personnellement, le critere qui me fera acheter le jeu, c'est le niveau de difficulté, vous allez me prendre peut-être pour un fou, mais j'aimerais que ce jeu soit encore beaucoup plus compliqué que simcity 4 (très bon jeu au passage), avec pour exemple la prise en compte des cours de la bourse au sein de la ville, les crashs immobilier ou économique, les chocs pétroliers... Et là, je pourais dit "voilà un jeu parfait". Même si le niveau est semblable à simcity 4, je l'acheterais quand même, mais j'espère que Cities XL surpasse simcity 4 !
Si quelqu'un à quelques informations quand au niveau du jeu, s'il pouvait m'en faire part.
Merci d'avance !

Seb45380 Seb45380
MP
Niveau 7
08 septembre 2008 à 11:11:12

il y auras deja je croi 11 manques à comblé pour les citoyens en passant par les hopitaux les vacance été, hiver, les magazin de nourriture etc...

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:34:18

seb -> Il faudrait peut être dans ce cas plusieurs niveaux de difficulté car là ce sera particulièrement abrupt. Par contre des chocs pétroliers, ce genre de trucs, en mode multijoueur ça pourrait être énorme.

-Pitz- -Pitz-
MP
Niveau 4
08 septembre 2008 à 19:14:49

Je doute que le jeu soit aussi poussé au point de mettre en service des "chocs pétroliers, boursiers etc". Mais pourquoi pas pour Cities XL 2... :)

]v[azamune ]v[azamune
MP
Niveau 14
11 septembre 2008 à 06:22:41

Moi je poserais juste une tite question comme ça :

ça en est où ? A quand la sortie (précisément) ?

-Pitz- -Pitz-
MP
Niveau 4
11 septembre 2008 à 18:27:18

Le jeu devrait sortir au deuxième trimestre de 2009 mais rien n'est sûr.

Cependant il est possible qu'il y ait une bêta test du mode online d'ici la fin de l'année.

lotd1989 lotd1989
MP
Niveau 10
09 octobre 2008 à 17:57:42

Bonjour, j'ai une question très urgente.

Déjà je compte me procurer ce jeu, mais ma question est hors sujet !

Voila, je me suis procuré un nouveau pc, dont la configuration figure sur mon profil ( en cliquant sur mon pseudo ).... Mon problème, avec n'importe quel jeu, le pc coupe au bout de 10 minutes et ce rallume automatiquement, comme un redémarrage. MAIS, il n'enregistre pas, donc ce n'est ni mise à jour ( pas de connexion internet sur celui là ) ni surchauffe, l'alimentation n'est pas chaude !

J'aimerais avoir des renseignement eventuel qui pourrais remédier à mon problème. Mon alimentation est une techsolo 550 W au cas ou ...

Merci de votre aide, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider rapidement.

josse-e josse-e
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 19:48:40

Eu......je suis pas sur que des gens puisse te repondre ici...tu devrait allait sur le forum PC.

seb] seb]
MP
Niveau 11
16 octobre 2008 à 11:49:34

Pour ce nouveau jeu il y aura les monuments toujours ? (tour eiffel,... ?)

En climat de la neige ?

Toujours une vue 3D ?

Merci d'avance

-Pitz- -Pitz-
MP
Niveau 4
18 octobre 2008 à 20:44:29

lotd1989 ---> Désolé ça n'est pas le forum approprié.

seb] ---> Nous ne savons pas à l'heure actuel si il y aura des monuments tels que la tour eiffel etc...

Pour le climat, tout ce que nous savons c'est que dans le mode online, suivant la région que l'on choisit pour sa ville il y aura des conditions de vie différentes. Par exemple, désert, hautes montagnes etc. Ce qui est sûr c'est qu'il y aura de la neige dans les montagnes puisque le GEM Ski est déjà prévu pour Cities XL après sa sortie.

Il est certain qu'il y aura une vue 3D, car l'on pourra créer son avatar et se promener dans sa ville, et celles des autres (dans le mode MMo)

mr_hunter mr_hunter
MP
Niveau 5
16 novembre 2008 à 19:42:36

C'est juste un peu hors sujet mais, je crois qu'ils ont inventés un nouveau genre de jeu : les MMOCBG, Massive Multiplayer Online City Builder Game (Jeu City Builder Massivement Multijoueur).
Ce jeu à extrêmement de potentiel et à toute les chances d'être populaire, surtout après cette merde de SCS que Maxis nous a pondu... en tt cas, je joue encore à SC4 en attendant :)
Si il est du même calibre que SC4, mais avec des graphiques encore mieux (et en plus que maintenant, ya plus de limites pour les autoroutes, routes, etc ET que ya plusieurs besoins a combler pour les citoyens ET le mode multijoueur) ce jeu va être une réussite totale! Si je nme trompe pas, pour linstant, ya pas vrm de compétition pour Cities XL... enfin ya SC4 mais c'est pas pareil quoi... en tt cas, juste le fait que ca marche par zonage comme dans SC4 c'est vrm génial et bcp plus intélligent que SCS, tt de suite quand jai vu que cétait building par building (dans SCS) je savais que cétait de la merde. J'ai tellement hâte de me promener dans ma métropole avec mon avatar ^^ c'a tjrs été mon rêve dans SC4 ^^

Seb45380 Seb45380
MP
Niveau 7
17 novembre 2008 à 19:38:18

espéront que cela soit comme WOW une pure réeussit et personnes lui arrive à la cheville pour l'instant

Ger-onimo Ger-onimo
MP
Niveau 17
21 janvier 2009 à 11:57:01

pour mr_hunter ça n'est pas Maxis qui a developpé SCS mais Tilted Mill .

si toutefois ce topic est encore actif j'aimerais posé une question .je sais que la gestion sera plus riche que dans City Life mais est ce qu'il y aura une gestion financiere aussi poussé que dans SC4 ?

joueur62 joueur62
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 14:32:15

tout d'abord bonjour a tous !! ma question est de savoir si c'est un jeu ou l'on peu jouer solo sans etre connecté a internet ?? merci !

-Pitz- -Pitz-
MP
Niveau 4
07 février 2009 à 17:00:32

ger-onimo - Monte Cristo a promis une micro gestion à tous les niveaux très intéressantes. Je pense qu'au niveau finance ce sera aussi poussé, mais ça on ne pourra pas en être sûr avant d'avoir testé.

joueurdu62 oui il y aura un mode solo

Seb45380 Seb45380
MP
Niveau 7
07 février 2009 à 18:05:34

oui et il on dit que c'est pas parcequeue il y a un mode online que le jeux solo sera boucler !

sandokan13 sandokan13
MP
Niveau 9
14 avril 2009 à 17:17:43

Pitz :

"joueurdu62 oui il y aura un mode solo "
--> tu ne réponds pas à la question. Il te demandait si la connexion internet était nécessaire pour jouer. D'après la preview de jv.com en date du 14 avril la réponse est oui puisqu'apparemment on construit sa ville sur un emplacement d'une planète fictive située sur un serveur. Ce qui est quand même complètement con pour une partie solo !...

Au fait, pitz, mettre toutes les questions dans un seul topic est assez idiot puisqu'on ne peut faire de recherche que sur le titre ou le pseudo sur ce site. Enfin, c'est juste une remarque en passant...

Seb45380 Seb45380
MP
Niveau 7
14 avril 2009 à 17:46:46

je pense pas sando la planèete peut tres bien etre offline tu auras juste uen visions de tes voisins mé en offline

sandokan13 sandokan13
MP
Niveau 9
14 avril 2009 à 22:50:03

Je ne parle pas du mode multi. Dans la preview de jvcom il est écrit noir sur blanc qu'il faut être connecté pour jouer en solo :

"Côté solo, on retrouve les grandes lignes du genre. Signalons toutefois que, déjà, on doit se connecter à un serveur qui aura pour les utilisateurs l'apparence d'une planète sur laquelle se trouveront jusqu'à 10 000 emplacements où construire une ville"

Ceci dit, jvcom raconte peut-être des conneries. Ce ne serait pas la première fois. Bref, direction le forum officiel...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment