CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : N'oublions pas Sim city et City Life !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
FireRaptor FireRaptor
MP
Niveau 6
01 juin 2009 à 21:50:39

Voilà un topic pour ne pas oublier sim city et city life avant d'être enseveli sous la certaine gloire de cities xl, alors voilà un petit sondage dpour voter pour votre préféré :rire: :

--- Vous ne pouvez votez qu'une fois par semaine ---
:cool: On vote de +10 (donc on peut mettre +9, +8...+1) à -5 (donc on peut aussi mettre -4, -3...-1)

Sim city 4 et ses extansions (rush hour et deluxe) ainsi que ses prédécesseurs: 100 point
City Life et ses extensions (deluxe et édition 2008) : 100 point

A vous de choisir !!! :ok:

Quand le sondage sera terminé, ce sera le topic de blabla de la glorieuse vie de SIM CITY ET CITY LIFE :globe: , MAIS AUSSI DE CITIES XL, car PLACE AUx JEUNES !!!

matador01 matador01
MP
Niveau 8
02 juin 2009 à 09:51:22

pour sim city je met +6 et city life +2

a+

FireRaptor FireRaptor
MP
Niveau 6
08 juin 2009 à 13:31:50

Bon je vais voter moi aussi :
+9 simcity (pas de 10 à cause de la configuration trop lourde)
+7 city life

FireRaptor FireRaptor
MP
Niveau 6
07 juillet 2009 à 14:28:15

Bon je revote avant que comme je l'ai dit, city life et simcity soient écrasés sous la force de city xl... (que j'aurai d'ailleurs !) :oui:

+10 simcity
+9 city life

et voilà le classement (voter pour qu'il change car simcity a une lègère longueur d'avance...) et ET JE MET CITIES XL DANS LA COURSE ! :ok:

Simcity : 125 point
City Life : 118 point
Cities xl : 100 point

GuiGus_F1 GuiGus_F1
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 11:46:41

simcity + 10

Lesime Lesime
MP
Niveau 2
12 juillet 2009 à 17:07:52

CityLife = +10
SimCity4 = +9

princeworld princeworld
MP
Niveau 9
15 juillet 2009 à 17:53:06

Cities XL = + 9

Cities XL est hyper prometteur et bien, mais bon, vu la config qui a l'air d'être nécessaire (je connais un bêta-testeur ), il perd un point.

Sim City Deluxe = + 6

Jeu parfait, ou presque : quelques bugs récurrents, less routes pas assez diversifiés, pourtnt j'ai la version deluxe et je peut vous dire ! Et pour le rendu graphique c'est tout simplement honteux AU NIVEAU PERFORMANCES
franchement raamer en high avec proco DualCore 2,33 Ghz + 8400 GS et 3 Go deRAM ça devrait quand même pas ramer même sur une ville de plusieurs millions d'habitants, vu la config requise

City Life = + 5

Jeu très bien fait, dommage que quelques bugs altèrenet le rendu des routes et que la difficulté soit trop basse, de prime les cultures sont assez casse-pieds, quand on voit celles de Cities XL, ils ont fait de sacrés progrès ^^ !

princeworld princeworld
MP
Niveau 9
15 juillet 2009 à 18:09:23

Est-ce qu'on pourrais épingler ce topic les gars ?

Samy_34 Samy_34
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 13:25:33

SIM CITY DS :bave:

Samy_34 Samy_34
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 13:26:38

Merde j'ai confondu avec city life :hum:

Correction: CITY LIFE DS :bave:

TheDarkPhoenix TheDarkPhoenix
MP
Niveau 8
28 août 2009 à 14:27:33

sim city:+10 ce je est absolument géniale.
city life:-2 je trouve ce jeu pourri, pas assez de gestion en comparaison avec sim city 4( désolé pour les fans de city life qui vont lire ce message mais chacun ses gouts).

manja manja
MP
Niveau 2
28 août 2009 à 15:03:35

j'ai detesté city life!!!! rien a voir avec les sims city tsssss j'esperes qu'il n'y aura pas trop de ressemblance entre cities XL et city life

Daff_The_Return Daff_The_Return
MP
Niveau 5
28 août 2009 à 15:31:29

Si vous avez pas aimé city life vous allez être déçu avec cities xl...

Mafia-Man3 Mafia-Man3
MP
Niveau 30
28 août 2009 à 21:05:50

Ha bon? Pas du tout! J'ai pas du tout aimer City Life et pourtant j'ai bien aimé Cities XL :ok:

manja manja
MP
Niveau 2
29 août 2009 à 11:02:37

ahh bon...fais chié! en quoi cities XL ressemble à city life? si c'est juste les batiments ça va encore...

MatthieuLandais MatthieuLandais
MP
Niveau 9
29 août 2009 à 18:44:28

Cities XL ressemble à City Life sans le sens où il n'y a quasiment aucun outil de gestion. En dehors de positionner les blocs d'une certaine façon, et de gérer deux niveaux de taxes (celles des habitants et celles des entreprises), tu n'as aucune emprise possible sur la simulation économique. Tout est simplifié à l'extrême, ce qui fait qu'il ne te suffit que d'une heure ou deux pour comprendre le système économique. Par exemple : les industries nécessitent de l'électricité. Produire de l'électricité nécessite du fuel. Soit tu as du fuel sur ta carte et tu peux en produire toi-même, soit tu n'en as pas et tu es obligé d'en échanger avec une autre ville. Point barre.

charmedpiper999 charmedpiper999
MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:11:34

Cities XL = + 9

Cities XL est hyper prometteur et bien, mais bon, vu la config qui a l'air d'être nécessaire (je connais un bêta-testeur ), il perd un point.

Sim City Deluxe = + 6

Jeu parfait, ou presque : quelques bugs récurrents, less routes pas assez diversifiés, pourtnt j'ai la version deluxe et je peut vous dire ! Et pour le rendu graphique c'est tout simplement honteux AU NIVEAU PERFORMANCES
franchement raamer en high avec proco DualCore 2,33 Ghz + 8400 GS et 3 Go deRAM ça devrait quand même pas ramer même sur une ville de plusieurs millions d'habitants, vu la config requise

City Life = + 5

Jeu très bien fait, dommage que quelques bugs altèrenet le rendu des routes et que la difficulté soit trop basse, de prime les cultures sont assez casse-pieds, quand on voit celles de Cities XL, ils ont fait de sacrés progrès ^^ !

Lien permanent

en meme temps la Geforce 8400 GS es une carte grphique bas de gam avec sur 8800 je jeux sera surpar allor je parle meme pas de GTX 295...

MatthieuLandais MatthieuLandais
MP
Niveau 9
03 septembre 2009 à 17:14:24

Cities XL = + 9

Cities XL est hyper prometteur

C'est original de mettre des notes sur "ce que pourrait devenir le jeu" ^^

Sim City Deluxe = + 6
Et pour le rendu graphique c'est tout simplement
honteux AU NIVEAU PERFORMANCES franchement raamer
en high avec proco DualCore 2,33 Ghz + 8400 GS et
3 Go de RAM ça devrait quand même pas ramer même
sur une ville de plusieurs millions d'habitants,
vu la config requise

Attends de voir comment tu vas ramer sur CXL dès que tu vas dépasser 50 000 habitants :)

GanGstaShady313 GanGstaShady313
MP
Niveau 9
03 septembre 2009 à 21:32:22

City Life Delux = +8

Sim City = +6

:oui:

WarioXIII WarioXIII
MP
Niveau 5
04 septembre 2009 à 01:33:55

"Jeu parfait, ou presque : quelques bugs récurrents, less routes pas assez diversifiés, pourtnt j'ai la version deluxe et je peut vous dire ! Et pour le rendu graphique c'est tout simplement honteux AU NIVEAU PERFORMANCES
franchement raamer en high avec proco DualCore 2,33 Ghz + 8400 GS et 3 Go deRAM ça devrait quand même pas ramer même sur une ville de plusieurs millions d'habitants, vu la config requise "

Je suis opas etonne que tu rames, ton processeur n'est pas assez puissant ! Il te faut au moins 4 GHz. Avec mes 6 Ghz, la seule chose qui rame, avec les config a fond, c'est la grande carte remplie d'arbres.
J'ai 3Gb de RAM aussi, et la 8500GT comme carte graphique. Je crois que je jouerai Cities XL sans problemes, car c'est le processeur le plus important, suive de la carte de graphique.

+10 Sim City 4 (merci aux mods telechargeables !!!)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment