Patch - Speedball 2 : Tournament sur JeuxVideo.com

Les forums de Speedball 2 : Tournament Taille normale Grande taille

Forum : Speedball 2 : Tournament

Sujet : « Patch »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -[Am4T3uR]- Voir le profil de -[Am4T3uR]-
  • Posté le 13 mars 2008 à 23:23:10 Avertir un modérateur
  • Bonjour tout le monde !

Je viens d'acheter le jeu, et de cliquer sur "online match", mais quand j'arrive sur la page avec les serveurs (bien peu nombreux et bien peu de joueurs), il n'y a aucune mise à jour qui se fait. Est-ce normal ?
    J'ai acheté le jeu après avoir essayé la démo, que je ne trouvais pas mal du tout. Par contre, avec le jeu complet, j'ai un peu de mal (divers bugs dès que les configs vidéo sont plus elevées que le minimum), mais j'aimerai lui donner sa chance en multi.

Merci de me répondre
  • Lien permanent
  • KillerLio Voir le profil de KillerLio
  • Posté le 21 mars 2008 à 11:04:14 Avertir un modérateur
  • Pour l'instant, il n'y a pas grand monde (voire personne ...) en mode multi.

Je pense qu'il y a 3 raisons à cela :

1/ certains joueurs se sont rapidement découragés lorsqu'ils ne sont pas arrivés à configurer le pad ou en voyant les divers bugs pendant les phases de jeu ou de chargement :snif:

2/ certains joueurs veulent d'abord progresser par le biais du championnat (mode carrière) avant de se frotter aux autres joueurs on-line :oui:

3/ le jeu n'est pas sorti depuis très longtemps ... laissons lui un peu de temps ... en espérant que plusieurs utilisateurs soient bientôt présents sur le multi :ange:
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Patch"

Toutes les infos du jeu Speedball 2 : Tournament sur PC