CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : speedball2T Vs Savage arena

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AlMick974 AlMick974
MP
Niveau 6
10 mars 2008 à 20:45:59

Slt tlm!
j'ai aussi testé la demo,
1ère chose qui m'a frappée... à quoi ca sert tout ces boutons??? le gameplay original a été bafoué!!! Mais pourquoi ils ont pas gardé un bouton qui fait tout comme dans l'original!!! à la limite en mettre 1 deuxième pour faire des combos spectaculaires ou prise ok... et l'après touché n'est pas évidente...Quelques coups à la killerball (atari) seraient bien venus (ok le bouton tactique c'est une bonne idée...)
2ème chose y a des filles et des robots??? Je me souviens que les fans de speedball1 se sont dit que les mecs avaient pas besoin d'armure que c'était un sport de VRAI mecs... bon ça peut ce régler en rajoutant des ligues humains male, femelle, cyborg et mixte...
3ème défaut, je peux pas changer de vue caméra??? a moins que je ne sache pas comment faire... de plus la vue est trop éloignée...(faut s'inspirer de pes ou fifa...)
4, les bonus comme la rampe ou les étoiles sont trop petits! les items de speedball2 ont disparues???
5....le lock ne s'accroche pas sur le joueur le plus proche comme dans l'original!!!
6....peux t'on faire des transferts avec les tetes de tueur comme dans l'original?
7....Je ne trouve pas ce jeu trés violent peut etre si on rajoutait du sang? heuu.. faut peut etre le faire un peu plus punchy avec des coups différents par perso...(tiens je l'ai deja dit ça...) les droids infirmiers ne passent pas souvent...
8... EUHH le management était plus intuitif dans l'original...
9... les passes sont pas évidentes (et oui s'ils avaient gardé le bouton qui fait tout, il n'y aurait pas eu ce prblm...)
10...les supers tir??? Euh... si au moins c'étaient des tirs genre
smatchs de handball ou lancer baseball ou le retourné qui tue ou
l'essai de rugby en plongeont dans les buts ou une anecdote sur
la notice de speedball2: "l'avalement de la balle et se jeter dans les buts" ça, ça me divertiraient vraiement...avec cette diversité
ce serait plus spectaculaire...
11...C'est bo, mais que ca rame et saccade sur mon dual core athlon 64 3800+ avec 2048Mo de DDR2 + carte radeon 512 (bon ok mon pc a un an mais quand meme...oui je sais j'ai baissé les options graphiques, du coup c'est moins bo...)
Je sais je reve pour qu'on fasse le speedball2 dont j'ai toujours révé, ok je vais attendre speedball2t2 en priant que les développeurs me lisent... en attendant mon atari est en panne mais ma ps2 fonctionne encore je me suis remis à speedball2100 et pour ceux qui sont en mal de speedball, achetez "SAVAGE ARENA" de Rage sorti en 1998 et voyez la difference d'un jeu fait il a presque 10 ans!!!
Bon speedball à vous...@++

mothman02 mothman02
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:41:13

Je partage tes points de vue sur ce jeux. :ok:

Xavier_xavier Xavier_xavier
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:59:52

pour te répondre dans l'ordre:

1. Je pense que tout le monde aurait crier au scandale s'ils avaient du payer 30 euro pour un jeu qui se joue d'une seul main.

2. Cette argument me fait marrer, et je me fous un peu que les joueurs aient un utérus, un pénis, ou un joint de culasse, du moment qu'il se foutent sur la gueule.
Et pourtant je jouais à Speedball sur cpc464.

3. effectivement tu ne sais pas changer la vue caméra.

4. certains items sont encore là.

5. le lock est réglable.

6.oui pour les transferts, non pour les têtes de tueur. (car très peu de skins)
mais ça devrait s'arranger.

7. moins violent que ces prédécesseurs oui, sans doute manque t-il un peu de punch.

8. questions d'habitude.

9. joue avec une manette.

10. euh... c'est un peu sophistiqué comme idée.
D'un côté tu veux pouvoir jouer avec un seul bouton et de l'autre,tu veux des mouvements spécifiques à chaque joueurs, des super tirs de la mort qui tue?

11. mon pc est moins bon que le tien et je ne rame pas du tout avec le jeu complet et toutes les options à fond.

AlMick974 AlMick974
MP
Niveau 6
12 mars 2008 à 01:06:18

Slt Xavier_Xavier. je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, il est bo, mais il faut l'améliorer...

1. je pense qd meme que garder le bouton "qui fait tout" du gameplay original était mieux et de rajouter 1 ou 2 boutons pour les combots ne gacherait rien...(t'as vu j'ai meme repondu à ta reponse 10 en meme temps...)
2. je ne suis pas macho mais fapper une femme ca ne se fait pas et voir un robo content de marquer un but??? de plus homme contre machine ça fait homme contre homme dopé à la technologie (pas fair play)
3. Je vais m'y remettre et voir comment faire merci!!! ;)
4. si pas tous les items sont là, c'est plus un remake de speedball2 donc plus du tout fidèle à l'orig?
5. lock reglable, tiens j'ai pas vu cette option (euh... tu veux dires avec un bouton? euh... t'as vraiement jouez sur l'original?)
6. Je te fais confiance...
7. on est d'accord, ... relie moi!!!
8. mais si t'as joué à l'original, n'as tu pas préféré le management original avec les stats,gym,etc...?
9. j'ai un saitek p930 DUAL analog... a moins que c'est à cause de la version demo qui fait que les passes sont moins bonnes que dans speedball2...)
10.... voir ma reponse 1...
11. Ok mais chez moi ca rame (demo??? à confirmer)

Franchement compare speedball2T avec Savage arena sur PC (ou DeadBallZone sur PSX) Bon les graphismes ont 10 ans, regardes les skins, regardes le gameplay, admires les animations, écoutes la musique... Je souhaite que les développeurs de SpB2T s'inspire de ça sans gacher le speedball2 de ma jeunesse...

@++

MegaMatou MegaMatou
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 23:05:56

Connais pas Savage Arena, mais je me régale toujours sur Speedball 2100 sur PS2

Une jouabililté à 369° et tous les points forts du vrai Speedball

Une simple mise à jour, certes, mais ne parle t'on pas d'un des meilleurs jeux jamais sortis ?

MegaMatou MegaMatou
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 23:07:24

360° pardon

Et à 2 joueurs du même niveau...ça vaut TOUS les Mondial de foot réunis!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment