Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Speedball 2 : Tournament

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « erreur dans le test ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • volkos2 Voir le profil de volkos2
  • Posté le 6 mars 2008 à 19:30:26 Avertir un administrateur
  • le testeur semblais faire croire qu'il connaissais bien la version originale de speedball 2 sortie sur amiga et atari ST, disant qu'il n'y avais que des hommes dans speedball 2 original, sauf qu'il semble oublier qu'il y avais des femmes dans la version originale ! bref 4 ou 5 lignes rédigées pour rien dans son test !
  • Lien permanent
  • ekal Voir le profil de ekal
  • Posté le 6 mars 2008 à 21:48:23 Avertir un administrateur
  • quand a la conclusion de son test "jeu de lopettes", c'est un peu en deçà de ce qu'est censé ecrire un journaliste.

et puis je le verrais bien lui se faire derouiller pour une simple balle ! c'est plutot lui la lopette
  • Lien permanent
  • pixelpirate Voir le profil de pixelpirate
  • Posté le 6 mars 2008 à 22:08:55 Avertir un administrateur
  • Je vois qu'on maîtrise à merveille le second degré ici. Ca tombe bien, j'ai une grosse envie de baston ce soir :sournois:

Bon, plus sérieusement : il faudra vous lever tôt pour m'apprendre des trucs sur Speedball 2 hein.

Donc, bien évidemment : pas de femmes dans le jeu :d) http://ca.youtube.com/watch?v=UQbsVPxtHHc&feature=related Je veux bien vous accorder à la rigueur qu'il y en avait peut-être une de perdue ça ou là parmi les transférables (et encore, il faudra me le prouver, parce que je viens de me relancer un petit champio là ce soir (ben oui Tournament a eu le mérite de me redonner envie d'y jouer :-) ) et je n'en ai pas plus vu trace que dans mes souvenirs.

Bien entendu le Speedball est un sport de mâles, comme nous le prouve l'inoubliable artwork de victoire du Speedball 2 original.
    Et puis de toute manière, ce n'est pas le plus gros reproche que l'on peut faire à ce remake décevant.

Donc :
    - "le testeur semblais faire croire qu'il connaissais bien la version originale de speedball 2" :d) merci d'avoir essayé

- "bref 4 ou 5 lignes rédigées pour rien dans son test !" :d) je pourrais en dire autant

Bref bonne soirée les gars, et au lieu de vous exciter allez plutôt vous refaire une bonne petite partie sur l'original que vous semblez posséder. Il était quand même vachement mieux ! :oui:
  • Lien permanent
  • mothman02 Voir le profil de mothman02
  • Posté le 9 mars 2008 à 06:03:35 Avertir un administrateur
  • :rire: :rire2: :banzai:

Bah si y a des gens qui aiment ce remake foireux, c'est leur prob après tout...Laissons les s'éclater sur ce jeu décevant...
  • Lien permanent
  • Di4bolik Voir le profil de Di4bolik
  • Posté le 10 mars 2008 à 14:04:37 Avertir un administrateur
  • pixelpirate:
    Et oui il y'en avait.

"Bon, plus sérieusement : il faudra vous lever tôt pour m'apprendre des trucs sur Speedball 2 hein. "
    Ah, encore un présomptueux...
    Décidemment, ce site en est rempli.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 mars 2008 à 21:38:39 Avertir un administrateur
  • et toi diabolo menthe tu es le king n'en sois pas jaloux, parce que tu fais de belles demonstrations ici, foireuses cela va de soit...
  • Lien permanent
  • Night_freeman Voir le profil de Night_freeman
  • Posté le 12 mars 2008 à 12:41:03 Avertir un administrateur
  • Qui a le plus de crédibilité ? Un rédacteur de jeuxvideo.com qui a testé le jeu ou des geeks soucieux de de venir troller le forum ?
  • Lien permanent
  • Posté le 12 mars 2008 à 15:32:37 Avertir un administrateur
  • et j'ajoute que le vrai speedball n'est pas un jeu de foot, ni de hand au cas ou celui qui fait allusion comparable aux sports actuels, voudrait faire une pointe d'ironie.

Speedball est une arene sportive avec des gladiateurs du futur, et en aucun cas un sport similaire aux jeux de sports actuels. Donc pas comparable a un jeu de foot en l'occurence.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 mars 2008 à 15:52:29 Avertir un administrateur
  • le vrai speedball c'est celui des BITMAP BROTHERS bien entendu, pas celui de tournament... :rire:
  • Lien permanent
  • Xavier_Xavier Voir le profil de Xavier_Xavier
  • Posté le 12 mars 2008 à 19:57:47 Avertir un administrateur
  • # mothman02 Voir le profil de mothman02
    # Posté le 12 mars 2008 à 15:32:37 Avertir un modérateur

Speedball est une arene sportive avec des gladiateurs du futur, et en aucun cas un sport similaire aux jeux de sports actuels. Donc pas comparable a un jeu de foot en l'occurence.

...des gros balèze décérébrés qui se foutent sur la gueule pour récupérer une balle et la fourrer entre les poteaux du camp adverses, pour moi c'est du foot.
    Là c'est du foot avec les mains c'est tout.
  • Lien permanent
  • AlMick974 Voir le profil de AlMick974
  • Posté le 12 mars 2008 à 22:47:32 Avertir un administrateur
  • Slt tlm
    Je confirme il n'a jamais été question de femmes dans speedball2 l'original... il y a deux mecs aux traits un peu efféminés (maquillage punk des années 90 et boucle d'oreille) mais c'est tout!!! (en plus il (ou elle pour d'autres) n'a pas une tete de barbie comme dans sb2t...) de plus le testeur a raison de dire que les joueurs de speedball2 portaient le minimum de protection comme le souhaitaient les fans de speedball1...

enfin, speedball2 c'est pas du foot avec les mains!!!! Blasphème...
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mars 2008 à 19:12:52 Avertir un administrateur
  • Xavier_Xavier tu dois parler sans doute du football americain, sinon, le jeu de foot c'est pas de taper sur l'adversaire pour lui piquer la balle, ni meme l'envoyer a l'hosto, revise un peu ta copie concernant les regles du foot, je voudrais pas jouer avec toi dans ce cas...Tu dois etre un psychopathe sur le terrain. :rire: et je confime speedball2 c'est pas du foot avec les mains!
  • Lien permanent
  • Xavier_Xavier Voir le profil de Xavier_Xavier
  • Posté le 19 mars 2008 à 20:50:36 Avertir un administrateur
  • non non, je parle bien du football anglais, ce sport de crétins...

Comme dirait Coluche, "c'est l'esprit d'équipe, un seul esprit pour toute une équipe"
    Je persiste donc, juste par esprit de contradiction.

Autrement, c'est vrai que ça ressemble de loin au foot américain sans les règles.
  • Lien permanent
  • the_marauder Voir le profil de the_marauder
  • Posté le 16 octobre 2008 à 15:12:14 Avertir un administrateur
  • ouais ma foi moi je dirai au handball sans les regles ... en plus violent...parce que pour avoir rpatiqué les deux sports , au foot us je me souviens pas qu'il y ait des cages lol !!!!
    Pour le testeur : ben euh niveau femmes ds le jeu original...ou des mecs...moi je dirai qu'il sagit de transexuels pour couper la poire ne deux...lool...car ils ont vriament les traits fin comme ceux d'une femme (ils sont 2 joueurs dans ce cas)...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « erreur dans le test ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "erreur dans le test !"

Toutes les infos du jeu Speedball 2 : Tournament sur PC