Marre! - Sega Superstars Tennis sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Sega Superstars Tennis

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Marre! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Nicowblast Voir le profil de Nicowblast
  • Posté le 29 octobre 2009 à 16:43:06 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,

J'ai acheté SST tantôt et j'ai plutot l'habitude du genre grâce a mario tennis ou je me débrouilles bien.

Après quelques échanges, les balles commencent à me passer au travers, 1 , 2 , 5 10 !? Mais qu'est ce qui se passe dans ce jeu?
    Là j'en ai vraiment marre j'ai remarqué que pour renvoyer la balle je dois être totalement immobiles ( qui a dit ridicule?). Du coup je ne comprend vraiment pas comment diriger la balle si on ne peut appuyer sur rien a part x ou carré...

Ayez pitié ou ce jeu va finir en deux morceau au fond de ma poubelle.
  • Lien permanent
  • Apocalypsy2015 Voir le profil de Apocalypsy2015
  • Posté le 30 octobre 2009 à 14:52:53 Avertir un administrateur
  • Salut nicowblast :ok:

Pour diriger la balle c'est pourtant simple, quand l'adversaire te renvoie la balle, tyu appuyes simplement sur x ou carré et sur gauche ou droite en meme temps.
    Par exemple, ton adversaire joue au dessus, il a le service, il t'envoie la balle d'audessus a gauche, toi quand tu récéptionne la balle tu fais x droite....
    La balle ira a droite....
    N'oublies pas tes super coups, au fur et a mesure que tu frappe la balle, une étoile sous ton perso se remplit....
    Quand elle est pleine et qu'elle tourne en dessous de toi, fais R1 et L1 en meme temps....
    Moi pour ma part j'y joue a l'aise et j'arrive a diriger ma balle.
    Essayes ce que je t'ai dit et tu verras ca ira tout seul.
    Bien a toi et bon jeu :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 30 octobre 2009 à 15:51:42 Avertir un administrateur
  • Merci, en fait j'ai remarqué qu'il faut maintenir x ou carré un certain temps à l'avance. Je pensais qu'il faudrait être plus réactif que ça.
    Je suis en tout cas un peu déçu de voir qu'on maîtrise si peu sa balle contrairement à mario tennis et surtout, que les échanges sont si lents !
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2009 à 17:46:40 Avertir un administrateur
  • Bah si tu cherches le realisme dans un jeu de tennis, je te conseille virtua tennis qui est très complet et très réaliste.
    Sinon, sega superstars tennis est un jeu mignon tout plein, pas prise de tete pour un sou et très agréable a jouer entre amis.
    Moi pour ma part j'aime bien....
    Maintenant les gouts et les couleurs.......
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2009 à 12:07:09 Avertir un administrateur
  • Bon maintenant que j'ai bien pris le truc en main je commence à apprécier, le mode superstar et ses missions à gogo sont bien sympathiques :)
    Par contre je crois que je n'ai pas compris un ou deux mécanismes car en jouant a deux on arrive à peine a finir un set tellement les échanges sont lents et faciles a rattraper :/
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2009 à 16:03:38 Avertir un administrateur
  • Si tu joue sur ps3 , ajoute moi et on jouera ensemble.
    Mon id psn est le meme qu'ici. Quand tu m'envoie la demande d'ami, precise que c'est toi.
    A bientot :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Marre! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Marre!"

Toutes les infos du jeu Sega Superstars Tennis sur : Sega Superstars Tennis sur Playstation 3 Sega Superstars Tennis sur Xbox 360 Sega Superstars Tennis sur Wii Sega Superstars Tennis sur Playstation 2 Sega Superstars Tennis sur Nintendo DS