Les forums de JeuxVideo.com
-
jerius
- Posté le
18 septembre 2009 à 13:32:20

-
Salut tous le monde, j'ai acheté the orange box sur PS3 ça doit faire un moment seulement voila la version PS3 étant faut le dire catastrophique pour ma part j'ai eu des freeze, bug de son, plantage de la console et seulement avec ce jeux bon j'ai quand fini les 3 jeux mais voila ça me fait un peu chier de pas avoir une version convenable.
Je pense le revendre et reprendre orange box sur PC, pour ceux qui passerait par la dite moi si il y a des problèmes? sinon j'ai cru comprendre que l'installation était vraiment chiante à cause de steam, j'ai 16 mega je suis en dégroupé est ce que l'installation sera super longue?
merci à tous.
- Lien permanent
-
Halogrunt342
- Posté le
20 septembre 2009 à 20:50:03

-
Entouça,je l'ai sur XBOX 360 et il plante peu,bref,je crois qu'il est mieux sur PC
- Lien permanent
-
Fleischerin
- Posté le
22 septembre 2009 à 19:19:19

-
L'installation des jeux se fait depuis les DVD de l'Orange Box. Seules les Mises A Jour sont a télécharger. Il y en a pas mal et ca prend un peu de temps. Perso avec une connexion 1M ca va.
Sache qu'il est déconseillé d'acheter l'orange box sur PS3 car il n'y aura pas de MAJ donc pas d'ajout de contenu et de correction de bug/glitch.
Sur X360, des MAJ sont prévues mais elles seront payantes.
Sur PC, un paquet de MAJ sont sorties ce qui a permis de rajouter beaucoup de contenu a certains jeux (TF2 en grande majorité) et de corriger les bugs/glitch. Les MAJ sur la version PC sont totalement gratuites. Il y a une grande communauté de joueurs qui crée map, skin, particules, graffitis, etc (tout ca totalement gratuit aussi).
Bref si on résume : PC > X360 > PS3.
J'ai acheté la version PC a sa sortie et j'en suis très content. Il peux y avoir des bugs mais en général on trouve toujours des solutions a nos problèmes.
- Lien permanent
-
jerius
- Posté le
23 septembre 2009 à 13:08:49

-
Salut je me suis acheté l'orange box sur PC, les jeux sont installé et marche niquel c'est génial, par contre j'ai juste une petite question vous avez dans le jeux il y à comme un brouillard gris mais qui disparait au fur et à mesure que l'on avance, genre au loin c'est grisé et des que l'on ce rapproche ça disparait, c'est normal? je me souviens plus
- Lien permanent
-
Spectrobesfan
- Posté le
26 septembre 2009 à 08:35:48

-
Ou tu l'as trouvé?je fais que la chercher et je trouve pas ca m'énerve!
- Lien permanent
-
nico57180
- Posté le
10 octobre 2009 à 19:33:12

-
j l'ai sur 360 et jamais planté.
- Lien permanent
Sujet : « Achat ou pas? »
Toutes les infos du jeu The Orange Box sur :