CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quelques questions ingame

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kg1602 kg1602
MP
Niveau 6
24 février 2009 à 10:50:59

Bonjour,

j'ai le jeu depuis quelques jours (en anglais), et je me pose quelques questions :

- Comment passer en 2ème génération? Qu'a t-elle de plus que la 1ère?
- Quel intérêt y a t-il à se marier?
- Comment débloquer les bouts de zones de combats bloqués par des barrières en bois et statues de pierre?
- A quoi sert le frigo?
- Comment fonctionne le coffre devant la maison? (ce que j'y met reste affiché)
- Comment soumettre un monstre pour qu'il se batte avec nous?
- Comment fonctionne la cuisine?
- Comment poussent les graines de plante qui ont besoin de plus de 30 jours pour pousser?

ça doit être tout pour le moment, merci beaucoup d'avance pour la moindre réponse que vous pourrez m'apporter :D

MalinLeChanteur MalinLeChanteur
MP
Niveau 2
24 février 2009 à 20:17:10

J'ai moi aussi je le jeu et je ne peux répondre qu'à une question : - Comment soumettre un monstre pour qu'il se batte avec nous?
_ Il faut le pet glove,une fois obtenu, tu l'utilise sur les énnemis et ils te rejoignent (il faut l'utiliser plusieurs fois)...
Désolé de ne pas pouvoir répondre au reste, je ne l'ai que depuis aujourd'hui donc bon ^^

kg1602 kg1602
MP
Niveau 6
25 février 2009 à 16:17:28

Vu que j'ai découvert quelques réponses, je vais quand même répondre à mes questions, ça pourra en aider d'autres :D

- Comment soumettre un monstre pour qu'il se batte avec nous?

Exact, je l'ai obtenu aussi, c'est à la suite d'une quête.

Avec d'autres quête j'ai aussi pu obtenir les ciseaux pour tailler les moutons et une trayeuse pour récupérer du lait de ce qui ressemble à une vache (qu'on peut dresser dans la zone de combat qui se trouve à l'ouest).

Il me manque quelque chose qui ressemble à un sac pour récupérer les oeufs des poules, je ne sais pas si c'est toujours par une quête qu'on l'obtiens.

- Comment fonctionne le coffre devant la maison? (ce que j'y met reste affiché)

J'ai cru remarquer que ce qu'on y met est vendu automatiquement le lendemain, la liste des objets vendu reste pour des stats je pense, on peut donc voir quel objet nous a été le plus lucratif dans chaque catégorie, etc...

Sinon, deux autres question qui me viennent :

- Comment forger des objets?
- Comment créer des potions? (sachant que j'ai déjà obtenu une fiole vide)

anzar anzar
MP
Niveau 4
03 mars 2009 à 12:17:28

Pour forger des objets créer potions faire de la bouf et tout sa faut construire l'école et acheter tout sa au maire mais tu peux les utiliser qu'a la deuxieme génération.
Pour le qu'un monstre faut dabord le "dresser" avec le gant, puis une fois kil est dan les barn ta just a lui parler

albatard82 albatard82
MP
Niveau 1
21 mai 2009 à 08:54:18

J'arrive après la guerre mais 2-3 réponses.
-Pour les plantes a + 30 jours sous une saison spécifique, mes faire pousser dans les zones non-affectées par les saisons:
Hiver/Winter-->Mt. Winter
Automne/Fall-->Messhina Valley
Printemps/Spring-->Trieste Forest
Ete/Summer-->Blessia Island

-Se marier permet de passer en 2ème génération se qui débloque:
Forge(minerai) / Cuisine(ingrédients) / Pharmacie(plantes) / Accessoires(laine,ficelle,glue...)

-Pour les zones à Barrieres et Statues, je n'y suis pas encore, mais j'espère que ça conduit aussi a de nouveaux sorts car j'ai blindé ma magie!!!

amfibiun amfibiun
MP
Niveau 1
06 juillet 2009 à 14:20:05

Hey salut :p ! Est ce que quelqu'un sait maintenant comment enlever les barrières et les murs en forme de statue ??

chatamelie chatamelie
MP
Niveau 1
17 juillet 2009 à 10:35:29

oui dans la 2ème génération il suffit de cliquer dessus et il va vous demander e faire kke chose une fois ce kke chose fait la statue va disparaître et vous donner un fragment de talette ancienne (ancien earthscript) et il va se passer kke chose une fois que vous aurez tous les fragments, un petit sketch, mais moi je suis bloquée là....><

lppp lppp
MP
Niveau 3
13 janvier 2010 à 13:03:31

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on fait pour sortir de la ville ? apres avoir debloqué toutes les statues et trouvés dragonbreak, mon perso se demande comment sortir de la ville. Vous en savez plus ?
Merci d'avance.

maxtomas maxtomas
MP
Niveau 5
07 avril 2010 à 07:23:47

réponse un peu tardive a ippp (désolé) :x

Une fois le sort dragon break obtenu, il faut construire le barn jusqu'à débloqué le sous-sol 28 ,cela donne accès a un nouveau donjon.

cloneur_2009 cloneur_2009
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:27:29

J'arrive après la guerre mais 2-3 réponses.
-Pour les plantes a + 30 jours sous une saison spécifique, mes faire pousser dans les zones non-affectées par les saisons:
Hiver/Winter-->Mt. Winter
Automne/Fall-->Messhina Valley
Printemps/Spring-->Trieste Forest
Ete/Summer-->Blessia Island

-Se marier permet de passer en 2ème génération se qui débloque:
Forge(minerai) / Cuisine(ingrédients) / Pharmacie(plantes) / Accessoires(laine,ficelle,glue...)

-Pour les zones à Barrieres et Statues, je n'y suis pas encore, mais j'espère que ça conduit aussi a de nouveaux sorts car j'ai blindé ma magie!!!

nanou100000 nanou100000
MP
Niveau 8
23 mai 2012 à 13:27:10

J'ai une question, comment obtient-on les ciseaux pour tondre les moutons ?

KuroNeko77 KuroNeko77
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:05:44

Il me semble que c'est la première quête d'Egan ("Please Taste This for Me") qui permet de l'obtenir, mais j'en suis pas sûr à 100%

darkus77 darkus77
MP
Niveau 1
16 février 2013 à 01:24:29

bonjour jaimerais savoir a quele quete on gagne l'objet qui permet de dressé des monstre

gdtm4 gdtm4
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 14:14:16

Darkus :d) Je pense que c'est lors de la première ou deuxième quète de Cécilia :(

Cloneur :d) SPOILEEEEEEEEEEEEEER :spoilers: :d) Les barrières ne sont traversables que en étant enfant(La petite taille des héros de seconde génération leurs permets)Et les statues ne pourront être détruites que en étant enfant, moment oû le héro peut lire les inscriptions et elles demanderont également des conditions

En ésperant vous avoir aidé :-))) Si quelqu'un a encore une question que j'aurais sauté ici, qu'il me la fasse par MP, je me ferais un plaisir de lui répondre en tant que fan de Rune Factory :ok:

E3FR3GUN E3FR3GUN
MP
Niveau 3
22 mars 2014 à 19:07:00

(s'incruste)
-pour les plantes fantômes tu doit mettre les graines dans une grotte et laisser pousser pendant 30 jours
-le frigo sert a stocker des objets que tu met
-le coffre a coté de la maison sert a vendre les objets (plantes , minerais...) a les expédier comme dans les harvest moon (un classique) et tu doit juste les prendre dans la main appuyer sur a devant la boite et voila tu reçois ton argent après

j'ai une question moi aussi :P

La quête de Barret (première) concernant un livre se résous comment? J'ai essayer d'aller voir au magasin mais rien que doit-je faire? Il parait qu'il donne une canne a pèche (ou je m'embrouille)

Merci de me répondre :play: :banzai:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment