Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Street Fighter IV

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « un jeu commenté par des imbéclies SFIV »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • sangoti Voir le profil de sangoti
  • Posté le 27 octobre 2008 à 09:12:40 Avertir un administrateur
  • :salut:

Vous vous demandez peut être pourquoi ce titre :question: Tout simplement pour quelques raisons auquel certains anciens joueurs comme moi et autre remarquent qu'à chaques fois que l'on a des annonces que ce soit pour SFIV ou même SFII HD on a toujours affaires à des boulets.Des joueurs qui balancent n'importe quel commentaires pour salir le jeu alors q'il n'y ont ni joué,ni éssayé :honte:
    Egalement on a aussi à faire à des polémiques merdiques sur les personnages comme Sakura(le fait qu'elle soit toujours dans son uniforme) comme quoi il n'ont rien à faire dans le jeu et ce qui est pareil pour d'autres persos.Bah non c'est comme si on disait la même chose de certains persos comme Akuma ou Dan qui eux n'ont plus n'ont rien à faire dans le jeu car leur réelle apparition ont commencé dans SF alpha 2 et(3rd strike pour akuma) et Sakura étant un personnage de la série alpha ce serait injustifié car à l'origine SFIV est surtout plus proche de SFII.
    Des polémiques merdiques pourquoi :question: Parce que certains persos ou autres détails sont fait comme ils sont et c'est pour la plupart comme ca qu'on les préfères
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2008 à 09:17:25 Avertir un administrateur
  • Evidement Je me demande si comme moi vous n'en avez pas assez des topic salissants et qu'il faudrait les supprimer une bonne fois pour toute
  • Lien permanent
  • [Alundra] Voir le profil de [Alundra]
  • Posté le 27 octobre 2008 à 14:10:17 Avertir un administrateur
  • Et c'est ces mêmes personnes qui seront scotchés devant quand SFIV sortira.
    Pas mal l'anecdote sur Sakura. Commentaire surement laissé par un hentaïeux qui voulait voir Sakura en bikini :p
    Ca sert à rien de polémiquer sur tel persos doit y être ou pas. Plus y en a, mieux c'est^^
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2008 à 14:38:28 Avertir un administrateur
  • non c'est juste que j'aime pas les commentaires de bouseux.chaque persos est comme il point barre.
  • Lien permanent
  • fenrir974 Voir le profil de fenrir974
  • Posté le 27 octobre 2008 à 16:46:33 Avertir un administrateur
  • malheureusement sangoti, tu as raison et ce phénomène n'est pas un cas isoler, puisque sur d'autres jeu, les mecs lances des polémique ou critiques, qui ne repose sur rien d'intelligent...

ceux que je préfères sont ceux qui utilise le mot marketing à tout bout de champs, ou encore le mot casual...

j'ai put lire il y a de cela quelque temps des mecs qui critiquaient les graphismes de sf4... en prétextant qu'il s'agissait de graphisme fait uniquement dans un but marketing, s'en suis des inepties du genre: de toute façons sf4 c'est pas comme avant, maintenant c'est pour les casual gamer...

le mec qui m'a dit ça avait quand même 16 ans...
    qu'est ce qu'il connait de la culture street fighter?
    à cet époque sa mère lui torchait les fesses devant les bisounours... (je n'ai rien contre les bisounours)^^...
  • Lien permanent
  • Crazy_Clown Voir le profil de Crazy_Clown
  • Posté le 27 octobre 2008 à 16:47:05 Avertir un administrateur
  • c'est vraie que la polemique sur skura ne sert a rien pourquoi lui changer de fringue c'est ça qui fait ça personalité je pence de toute façon qu'un jeu ne peut etre jugé avant d'y avoir jouer on peut voir desmilier de video jouer a une demo c'est pas ça qui donneras une vraie impression!!
  • Lien permanent
  • luca_turilli Voir le profil de luca_turilli
  • Posté le 28 octobre 2008 à 07:09:24 Avertir un administrateur
  • wow tu penses qu'un uniforme reflète une personnalité?
    comment dire? euh, c'est con c'que tu dis

un uniforme, on ne le choisit PAS, alors comment veux tu que ça soit un reflet de la personnalité????? duh!

je fais parti de ceux qui critiquent la tenue de sakura
    pourquoi? ben tout simplement parce que s'habiller en uniforme scolaire pour se battre, alors que sakura est adulte (c'est plus une gamine là), je trouve ça con
    vous, vous vous habillez toujours de la même façon que lorsque vous aviez 15 ans????

j'espère que non...
  • Lien permanent
  • Posté le 28 octobre 2008 à 08:48:13 Avertir un administrateur
  • Ne sais tu pas qu'au japon les nanas ont plus 17ans et s'habillent pareille.C'est une tradition et une règle chez eux

http://japandesu.com/culture/jhsg2.jpg.

Personnelement c'est un mieux ainsi car en France une grande majorité des nanas s'abillent comme des p*tes
  • Lien permanent
  • nokondoh Voir le profil de nokondoh
  • Posté le 30 octobre 2008 à 17:13:52 Avertir un administrateur
  • "Personnelement c'est un mieux ainsi car en France une grande majorité des nanas s'abillent comme des p*tes"

En Asie c'est pire
  • Lien permanent
  • Posté le 30 octobre 2008 à 18:05:09 Avertir un administrateur
  • Exact sauf que l'Asie n'a rien avoir avec le Japon :honte:
  • Lien permanent
  • hqrts Voir le profil de hqrts
  • Posté le 30 octobre 2008 à 23:23:44 Avertir un administrateur
  • moi ce qui m'énerve c'est qui disent que SF4 est une copie du 2 parce qu'ils ont remarqué que la plupart des perso venaient du 2, alors que le gameplay a largement évolué d'après ce qu'on constate dans les video.
  • Lien permanent
  • hqrts Voir le profil de hqrts
  • Posté le 30 octobre 2008 à 23:25:22 Avertir un administrateur
  • le japon fait parti de l'asie ... c'est ptet ça le rapport
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2008 à 00:25:01 Avertir un administrateur
  • Peut être mais il ont pas la même mentalité à la con que 3/4 des asiatiques car eux sont plus évolués mentalement.C'est vrai que le IV était destiné à être le II mais c'est la suite en fait car Ryu rencontrera pour la première fois Sakura comme dans Alpha 2.La suite du du film de Van damme là ou bison est censé être mort après l'explosion au Cambodge.Car au début de l'animé Guile sait qu'il est toujours vivant.

http://fr.youtube.com/watch?v=vtoRW1dqcis Regardez le passage avec Guile

Ordre chronologique :spoiler: :

Film = Charlie mort en devenant Blanka et peut être survécu avec Dhalsim le scientifique qui a essayé de lui conservé un minimum d'humanité.

SFII = Guile retrouve Bison pour venger charlie et à la fin du combat l'épargne à cause de sa femme et sa fille qui lui demande de revenir.

SFIV = Ryu rencontre Sakura(histoire alpha 2 remplacé par SFIV) et Akuma pour la première fois et Guile est tenu au courant des activités de Shadoloo et est convaincu que ca arrive à cause de Bison.Chun li elle resent une sorte d'inquiètude car elle se doute que Bison soit revenu et ne sait pas quelle décision prendre car elle mène une vie ordinaire.

Voila qu'en pensez vous :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2008 à 05:57:00 Avertir un administrateur
  • eeeeh le film sf n'a rien à voir avec les jeux, sans déc
    par contre, sur les françaises qui s'habillent comme des p*tes, c'est clair que les asiatiques peuvent être bien aussi!!!!!!!
    mon frère est allé au japon, ainsi qu'un pote, et parait que les gatteries, ça y allait en boîte de nuit!!!!!!!
    ainsi que dans le métro et le bus même...

bref autant dire qu'en france, vous êtes encore bien sage, malgré ce que vous croyez...
  • Lien permanent
  • KimJaeHoon Voir le profil de KimJaeHoon
  • Posté le 31 octobre 2008 à 16:18:06 Avertir un administrateur
  • hé bin, c'est vrai que vous élever bien le débat, chapeau bonne continuation. Vraiment éclaté ce forum...
  • Lien permanent
  • nokondoh Voir le profil de nokondoh
  • Posté le 31 octobre 2008 à 19:42:06 Avertir un administrateur
  • "Exact sauf que l'Asie n'a rien à voir avec le Japon "

Mouais... Et c'est toi qui traite les gens d'imbéciles...
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2008 à 22:54:06 Avertir un administrateur
  • Ordre chronologique :spoiler: :

Film = Charlie mort en devenant Blanka et peut être survécu avec Dhalsim le scientifique qui a essayé de lui conservé un minimum d'humanité.

SFII = Guile retrouve Bison pour venger charlie et à la fin du combat l'épargne à cause de sa femme et sa fille qui lui demande de revenir.

SFIV = Ryu rencontre Sakura(histoire alpha 2 remplacé par SFIV) et Akuma pour la première fois et Guile est tenu au courant des activités de Shadoloo et est convaincu que ca arrive à cause de Bison.Chun li elle resent une sorte d'inquiètude car elle se doute que Bison soit revenu et ne sait pas quelle décision prendre car elle mène une vie ordinaire.

luca_turilli :d) Eh si le film se passe avant SFII car Guile fait référence au Cambodge la ou s'est passé le film et là ou Charlie est devenu Blanka.Quand Guile découvre ce qui est arrivé à charlie devenu Blanka il veut le tuer pour abréger ses souffrance mais Dhalsim l'en empêche en lui faisant comprendre qui lui reste 10% de son humanité.Et à la fin du film Guile voulait s'enfuir avec Blanka et Dhalsim mais ces derniers ont choisi de rester en le convaincant qu'il resterait vivant là ou Guile est convaincu qu'ils sont mort et veut tuer bison pour de bon

http://fr.youtube.com/watch?v=XSyi_cS1PdQ
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2008 à 23:04:47 Avertir un administrateur
  • arrête coco, sf le film n'a RIEN A VOIR avec l'histoire du jeu video!!!
    dans le film, ken et ryu sont des p'tits arnaqueurs bidons
    franchement, ils en ont l'air dans le jeu????
    blanka n'est PAS charlie!!!! si tu avais suivi l'histoire de sf2, en lisant la NOTICE (oui je l'ai lu, sur snes), ils disaient que blanka était un bébé lorsque son avion s'est écrasé
    il s'est alors perdu dans la forêt et a été élevé par les animaux
    ensuite à la fin de sf2, il retrouve sa mère (si tu me crois pas, relance un coup l'emulateur avec sf2 et termine le avec blanka, tu verras)

bref arrête avec le film, c'est une bouse intercidéral, point barre

quant à l'autre abruti qui se croit intelligent en disant "ben vous élevez pas le débat les mecs", mon gars, si tu veux un truc intello, tu vas sur mathematiques.net et tu casses pas les couilles, crétin

j'ai horreur de ces débiles qui veulent se la jouer intello
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2008 à 23:05:09 Avertir un administrateur
  • Quand à chun li qui pensait avoir tuer bison dans le II pour venger son père elle doute.
    Regardez à partir de la min 52 pour sa tenue

http://fr.youtube.com/watch?v=M_fcBNcM-sA si vous remarquez bien elle a le même vêtement que dans le début de SFIV ce qui signifie que SFIV est suite de SFII sans passer par le III
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « un jeu commenté par des imbéclies SFIV »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "un jeu commenté par des imbéclies SFIV"

Toutes les infos du jeu Street Fighter IV sur : Street Fighter IV sur PC Street Fighter IV sur Playstation 3 Street Fighter IV sur Xbox 360 Street Fighter IV sur iPhone/iPod