CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Charte du forum, à lire.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 988»
Page suivanteFin
blue-dragonJONX blue-dragonJONX
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:57:07

Ouais c'est clair que Coyote à l'air sur les nerfs :peur:

Anticopy Anticopy
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:58:33

Honnêtement , il est mal parti en se comportant comme ça. C'est pas en insultant Akropole que ça va arranger quoi que ce soit. Le mieux c'est qu'il ne lui parle pas et comme ça pas de problème :-)

Arkopole Arkopole
MP
Niveau 3
26 mars 2009 à 18:59:17

JONX > Tu te serais fait bannir pour rien t'aurais pas les nerfs toi peut etre? :hum:

Arkopole Arkopole
MP
Niveau 3
26 mars 2009 à 19:03:24

Anticopy > Je m'en fout completement, tu peux meme me rebannir si ça te fais plaisir je t'en donne l'autorisation. Comme ça tu pourras faire mumuse avec ton nouveau jouet.

Je changerai de comportement quand on m'aura rendu mon vrai pseudo, avec lequel j'ai simplement traité Akrpole de "chien de garde". Ca mérite pas un ban, et tu dis que tu veux pas bannir Akropole parce que t'y es pour rien dans mon ban, mais meme si c'etait le cas, c'est pas excuse, Akropole meritait d'etre banni pour ce qu'il a dit, que je sois banni ou pas.

Ca me rend fou de constater que lui il a dit des trucs comme "ta gueule gros connard" et on lui donne raison alors que moi j'ai dit juste "chien de garde" et je suis banni.

blue-dragonJONX blue-dragonJONX
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:03:33

Je serais sûrement un peu agacé mais vu que le forum occupe une partie minime de ma vie... j'en m'en foutrais un peu :rire2:

Anticopy Anticopy
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:06:27

Bin si tu changes pas d'attitude , c'est évident que je vais te re-kicker jusqu'au moins Lundi.

De plus , tu n'as pas été ban "uniquement" pour avoir dit chien de garde , mais bel et bien parce que ton attitude était excessive , mais bref , ça c'est pas mon problème .

J'espère juste que tu va te calmer et qu'on va en rester là. :-)

Akropole Akropole
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:08:26

Arkopole :d) Rien ne t'interdit de faire une demande de ban contre moi et en plus le bureau des réclamations est ouvert tu pourras même en profiter pour faire une demande de deban :ok:

Arkopole Arkopole
MP
Niveau 3
26 mars 2009 à 19:11:51

Ben non désolé de te decevoir mais je changerais pas de comportement. Je veux récuperer mon ancien pseudo un point c'est tout. Mon attitude n'etait pas excessive, elle l'a été quand on m'a kické sans vraie raison, mais y'avait de quoi. De plus c'est pas avec le pseudo "CoyoteOfPeyotl6" que j'ai foutu le bordel puisque celui ci a été kické apres avoir dit "chien de garde". C'est donc bel et bien pour avoir dit "chien de garde" que j'ai été banni.

Arrete d'essayer de faire croire le contraire.

Anticopy Anticopy
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:14:15

Pas de problème , te voilà kické . C'est pas comme ça que tu le récuperera ton ancien pseudo , mais tu veux pas le comprendre , tant pis pour toi .

Tifosonelanimo Tifosonelanimo
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:19:41

Anticopy :d) comment on sait combien il reste de temps avant qu'un pseudo soit débann ?
Car je m'en suis fait bannir un y a 2 ans sur le forum PES. la question était qui voulait vous voir sur la prochaine jaquette et j'avais fais un post avec écrit 23 fois robinho de suite (Robinho, robinho, etc...)
pas trop méchant mais bann quand même :o))
Bref comment je peux savoir quand il va être débann :question:

blue-dragonJONX blue-dragonJONX
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:20:47

Bah si sa fait 2 ans que t'es banni tu peux oublier ton pseudo je crois. :rire:

Tifosonelanimo Tifosonelanimo
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:22:48

roooo pas juste :nah:

Anticopy Anticopy
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:23:23

Bin le mieux , tu va sur le forum réclamation , et tu demandes à un admin. Moi j'ai un pseudo banni depuis 8 ou 9 ans...comme je vous l'avais dit , j'ai fais des grosses bétises aussi :rire2:

Mais bon , pas sur que ta démarche va trouver une réponse.

Tifosonelanimo Tifosonelanimo
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:25:38

je vais tenter :-d

Tifosonelanimo Tifosonelanimo
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:36:14

J'ai aussi un pseudo qui doit avoir 7/8 ans mais je l'ai oublié xD
Je vais le chercher :-)
ça va être chaud j'ai pas le mot de passe non plus et encore moins mon adresse mail de l'époque :rire:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:38:59

Bonne modération à la ramasse bien sûr. :pacg:

Anticopy Anticopy
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:40:02

Merci Jerem :-)

Brolock Brolock
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:46:34

Dommage pour le pseudo de Coyote :S. Mais c'est rancunier man comme même ce gars =D.

Akropole Akropole
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:50:49

brolock :d) Oui et le pire c'est que sa rancoeur il la reporte sur moi alors que je ne suis pas responsable ni de son kick ni de son ban.

Anticopy Anticopy
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:52:13

Oui , il exagère , je veux bien qu'il soit pas content , je comprends , mais bon de là à continuer les insultes et la gueguerre , faut pas pousser , nous on l'a pas banni , son problème il le règle avec Cam's , nous on y est pour rien :non:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 988»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.00€ 360 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment