CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Akuma et Gouken : methode sure

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
liangounet liangounet
MP
Niveau 5
21 février 2009 à 05:34:04

Bonsoir à tous, ou bonjour car il est très tôt lol.

Bon je poste un ultime topic pour clore définitivement les discussion incessantes sur comment débloquer Akuma & Gouken. Je viens de passer la nuit à débloquer et à finir street fighter IV avec tout les persos pour avoir Akuma et Gouken et c'est chose faîte.
J'ai suivi la méthode suivante à la lettre :
D'abord j'ai commencé par finir le mode Arcade avec tout les personnages présents au départ, qui sont au nombre de 16. Puis j'ai fini le mode Arcade avec les personnages que l'on peut débloquer normalement (sans faire de manip particulière) c'est à dire Cammy, Rose, Dan, Sakura, Fei Long et Gen.

Ensuite pour avoir Akuma, il n'y pas 36 méthodes,j'ai fait comme ça : j'ai finis le mode arcade avec un perso avec lequel je l'avais déjà finis (en l'occurence prenez un perso que vous maitrisez bien) sans perdre de continues et en faisant seulement 2 perfect. Puis après avoir battu Seth j'ai affronté Akuma je l'ai battu et hop Akuma Débloqué. Pas besoin de faire des ultras finish juste 2 perfects et sans perdre de continues

Pour Gouken, il vous faut d'abord finir le mode arcade avec Akuma sans conditions particulières.
Puis refaites le mode arcade avec un autre perso avec lequel vous avez déjà fini le jeu et cette fois en respectant au rasoir les conditions ci dessous :

- Faites 2 perfects
- Faites 3 Ultra Finish (c'est à dire battez un ennemi en le tuant avec votre ultra finish, avec le fond d'écran enflammé)
- Ne perdez aucun continue
- Après avoir battu Seth vous allez affronter Gouken, battez le et il sera débloqué

Pour plus de facilité, mettez le jeu en mode débutant, en 1 round, ce sera bcp plus simple, à moins que vous soyez un adepte du réglo à vous de voir!!!

Mais cette méthode est sûre à 100% j'en suis la preuve!!

Bon week end à tous!!

Ocelot35 Ocelot35
MP
Niveau 4
21 février 2009 à 07:22:04

J'en suis pas encore rendu là...mais merci beaucoup,ça m'aidera dans quelques heures.

Megafreezer Megafreezer
MP
Niveau 10
21 février 2009 à 11:21:34

Je confirme, j'ai réalisé les manips en débutant et en maître, dans les deux cas, sa marche :ok:

Ocelot35 Ocelot35
MP
Niveau 4
21 février 2009 à 11:43:57

Nickel,Akuma et Gouken sont désormais à moi...Merci.

Sophianinho Sophianinho
MP
Niveau 9
21 février 2009 à 11:51:34

franchement moi j'ai suivi ce qui est marqué sur jv.com et j'ai eu les 2.

pas obligé de ce tapé les 16!!!

debloqué les perso à debloquer ensuite finissez l'arcade avec les perso debloqué. ensuite moi j'ai pris ryu j'ai fait des perfects et des ultrafinish (jsais plus combien yen a eu pamal lol) g perdu aucun continu! donc jai eu akuma.
ensuite fini avec akuma et réédité avec ryu ensuite jai eu gouken! vala!!!

slivoide36 slivoide36
MP
Niveau 5
21 février 2009 à 12:35:26

J'ai fais tout comme tu la dit, j'ai meme battu Akuma, mais je ne l'ai pas débloquer...
Une Idée?

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
21 février 2009 à 12:36:51

Malheureusement ton topic va servir a rien dans moins d'une heure tu aura encore des topic "comment debloquer gouken et gouki" ...

liangounet liangounet
MP
Niveau 5
21 février 2009 à 12:44:35

Ben je sais c'est ça qui bizarre pourant j'ai fait exactement ce que j'ai marqué et j'ai eu Akuma et Gouken du permier coup!! Donc soit y a un bug sur certains jeux soit les personnes ne suivent pas les consignes données, ce qui me semble plus probable!!!
Bon street fighter les gars!!

Mobidoux Mobidoux
MP
Niveau 7
21 février 2009 à 21:09:13

Salut.
J'ai pas réussi a avoir Gouken.
J'ai essayé avec Akuma après avoir fini l'arcade une première fois avec lui.
J'ai fait les 3 ultra finish ni plus ni moins mais j'ai fait 3 perfect au lieu de 2.
est ce qu'il faut le faire avec un autre perso qu'akuma ?
faire 3 ultra finish et 2 perfect pas plus ?
est ce que ca les comptabilise au 2ème round uniquement ?

sangoti sangoti
MP
Niveau 10
21 février 2009 à 21:12:20

Comme je maitrisait pas très bien l'ultra de Gouki g l'ai fait avec Ryu en faisant 3 perfect,3 ultra.Faut pas utiliser de continu sinon

Bah t foutu :rire: :diable:

liangounet liangounet
MP
Niveau 5
21 février 2009 à 21:48:04

Mobidoux, il fa

liangounet liangounet
MP
Niveau 5
21 février 2009 à 21:50:09

Mobidoux, il faut que tu aies finis le mode arcade avec tt les autres persos avant même avec Gouki!! Après tu prends un perso avec lequel tu l'as déjà finis sans utiliser de continues, tu fais 2 perfect et 3 ultras finish, après normalement tu vas f=affronter Gouken après avoir battu Seth tu le bat et normalement Gouken sera débloqué, c'est comme ça que j'ai fais!!

kyo14 kyo14
MP
Niveau 7
21 février 2009 à 23:05:03

pour pouvoir battre seth sans perdre une fois pour avoir akuma ??? IMPOSSIBLE lol

mon meilleur perso étant ken ... j'y arrive pas T_T

ClaudeBarzotti ClaudeBarzotti
MP
Niveau 10
21 février 2009 à 23:17:58

Met toi en débutant avec 1 round, c'est facile

max34570 max34570
MP
Niveau 1
22 février 2009 à 00:24:55

Pour avoir akuma(goki)il su fit de fair un perfecte et ne pas perdre un combat

youyou93 youyou93
MP
Niveau 4
22 février 2009 à 00:49:55

alors moi j'ai pris ma petite cammy , j'ai fait 1 perfect et 3 ultra finish , je ne m'attendais a rien et voila que j'affronte gouken , je le bat ( perfect au passage lol ) mais je ne l'ai pas débloquer , sachant que je n'ai pas encore akuma est-ce normal ?

deadskull666 deadskull666
MP
Niveau 4
22 février 2009 à 01:14:14

kyo14 moi aussi je suis avec ken ce que jai fait.C,est je saute vers lui dans les air je lui fout un coup de pied des que je reatteri je lui fais un coup de pide vers le bas ce qui le fait tomber.Je charge mon attaque(middle punch + middle kick)donc il retombe et je continue avec mon attaque.

ps:il faut un bon timing et si il reussi a contrer une attaque charger recommence le saut coup de pied et le coup de pied accroupi.

:banzai: :banzai: :banzai:

deadskull666 deadskull666
MP
Niveau 4
22 février 2009 à 01:15:01

kyo14 moi aussi je suis avec ken ce que jai fait.C,est je saute vers lui dans les air je lui fout un coup de pied des que je reatteri je lui fais un coup de pied vers le bas ce qui le fait tomber.Je charge mon attaque(middle punch + middle kick)donc il retombe et je continue avec mon attaque.

ps:il faut un bon timing et si il reussi a contrer une attaque charger recommence le saut coup de pied et le coup de pied accroupi.

:banzai: :banzai: :banzai:

trucphil85 trucphil85
MP
Niveau 9
22 février 2009 à 06:11:17

Premierement un grand merci à liangounet, j'espere que personne ne dira que ton topic est inutile puisqu'il ma bien servit j'ai maintenant tout les persos!

J'aimerait préciser pour ceux qui n'ont pas Akuma, Gouken et Seth que lorsque vous arriverez au combat contre Akuma et celui contre Gouken, bien que vous y êtes arrivé VOUS NE POUVEZ PAS VOUS PERMETTRE DE MOURRIR!!! Si vous mourrez il n'y aurat pas de continu, c'est gameover et vous devez refaire les Perfects et les Ultra finish pour Akuma c'est pas tres grave mais pour Gouken c'est chiant! Les combats contre Gouken et Akuma ne sont pas très difficile mais on ne les a jamais affronter donc on ne connait pas leurs attaques c'est le seul niveau de difficulté donc faite attention
:ok:

kgoule kgoule
MP
Niveau 1
22 février 2009 à 07:18:28

Serieux, c'est quoi l'intérêt de faire un sujet en disant méthode ultime alors que c'est pas précis ???
La bonne méthode elle vient de eventhubs qui est un peu la référence et elle est simple :

Gouki :

Débloquer Cammy, Dan, Fei Long, Gen, Rose et Sakura.
Finir le mode arcade une nouvelle fois avec un personnage avec lequel vous avez DEJA fini le mode arcade...
Il ne faut pas faire de continue
il faut faire au moins 2 perfects

Gouken :

Débloquer Akuma et finir le jeu avec. Puis finir le jeu une autre fois avec n'importe quel personnage en gagnant tous les matchs dans cet ordre PRECIS :

Combat 1. Perfect
Combat 2. Ultra
Combat 3. Ultra
Combat 4. Ultra
Combat 5. Normal
Combat 6. Normal
Combat 7. Normal
Combat 8. Normal

voila c'est pas compliqué...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment