Nouvelle team : Besoin dirigeants ! - Street Fighter IV sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Street Fighter IV

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Nouvelle team : Besoin dirigeants ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [Videotesteur]- Voir le profil de [Videotesteur]-
  • Posté le 8 novembre 2009 à 12:01:45 Avertir un administrateur

• -Hello tout le monde ! Je suis arrivé il y a pas beaucoup de temps sur ce forum et je l'apprécie beaucoup... j'ai aussi été impressionné par l'accueil que vous offrez aux nouveaux et je vous en remercie... Bref, ce n'est pas le sujet du sujet...^^-

-J'ai l'intention de créer une nouvelle Team Street Fighter... j'avais pensé à ce que la team soit sur 360 ainsi que sur PS3, et donc que l'on pourrait accepter les deux consoles (peut-être PC, mais c'est à réfléchir). Pour le forum de la team, il n'y a aucun problème. Je sais tout sur tout sur les forum puisque j'en ai dirigé en tout plus d'une vingtaine. Alors voilà ; je cherche des personnes qui pourraient m'aider à diriger la team. Je joue sur PS3, mais si vous êtes intéressé, peu importe si vous êtes sur PC ou XBOX 360, présentez-vous ! Je me fiche totalement que vous êtes des débutants, puisqu'une team, c'est fait pour s'éclater et pour s'entraider...-

Alors voilà... Recrutement actuel :
    - 3 dirigeants
    - Fighters (Nombre infini mais nous recrutons des membres qu'après avoir désigné le premier dirigeant)

Je créerai le forum seulement une fois que quelqu'un voudra être l'un des dirigeants. Je réfléchirai de tout avec lui ; nom, graphismes, ...

Voilà tout ! :) Pour poster afin d'avoir l'un des rangs recherchés (dirigeant ou fighter), pour l'instant, il n'y a qu'à poster dans ce sujet en vous présentant brièvement.

• Lien permanent
  • SpyX Voir le profil de SpyX
  • Posté le 8 novembre 2009 à 12:07:21 Avertir un administrateur
  • ça ne t'interesserais pas plutot de venir dans une team deja existante? On possède un forum, des joueurs qui aident les autres, on joue souvent entre nous et on est sur tous les jeux (dans les jeux récents CoD6)

Si ça t'interesse je te poste un lien du site de ma team. :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 12:09:47 Avertir un administrateur
  • Non désolé je préfère fonder un nouvel empire que de me joindre à un empire qui n'a aucun ennemi ! Mais merci de ta proposition !
  • Lien permanent
  • Amarok2 Voir le profil de Amarok2
  • Posté le 8 novembre 2009 à 12:12:52 Avertir un administrateur
  • Pourrais t'on m'expliquer l'intérêt d'une team à SF IV ? :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 12:14:32 Avertir un administrateur
  • Dans mon cas SF IV est juste une section de notre team car on est nombreux à avoir le jeux (une quinzaine), mais on ne fait pas d'interteams dessus...

En revanche ça peut etre sympa que les teams viennent squatter avec l'arrivée de SSF4 et du mode team battle. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 12:21:42 Avertir un administrateur

• Amarok2 :d) S'éclater et s'améliorer, c'est simple ! en plus, j'ai vu qu'il y avait très peu de teams SF... donc j'ai pensé qu'en créer une nouvelle serait pas mal !

SpyX :d) Oui j'ai bien compris mais je ne suis pas intéressé... du moins, pour l'instant...

:)
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 12:53:35 Avertir un administrateur
  • Je tiens à préciser que pour les personnes qui postent pour être dirigeant de la team auront les mêmes droits que moi... c'est-à-dire tous les droits sur le forum et la team !
  • Lien permanent
  • kilivan Voir le profil de kilivan
  • Posté le 8 novembre 2009 à 13:49:43 Avertir un administrateur
  • C'est moyen ton système de recrutement, tu devrais prendre des joueurs que tu connais, et une team de versus fighting n'a d'intérêt que si tu fais de la compétition offline.

En jouant sur le live/psn ta team sera plus une petite communauté de potes.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 14:27:43 Avertir un administrateur
  • Non, justement, le forum sera consacré au online, et à l'entraide de la team. Il y aura des compétitions, mais pas offline !^^
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 15:27:18 Avertir un administrateur
  • :up:
  • Lien permanent
  • kilivan Voir le profil de kilivan
  • Posté le 8 novembre 2009 à 16:20:48 Avertir un administrateur
  • Heu je crois que tu as mal compris ce que je voulais dire.

Qui dit compétitions dit équipes. Et à ma connaissance il n'y a aps de team online SF4 et encore moins de compétitions qui permettent aux teams de s'affronter.

Donc une fois que tu as ta team que vas tu faire? Jouer contre des mecs du live au pif?
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 16:31:41 Avertir un administrateur
  • Bah il peut défier ma team. :o))

Mais SF4 n'est malheuresement pas un jeu adapté à ce concept, en revanche comme je le disais SSF4 risque de tout changer. :p)
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 16:20:06 Avertir un administrateur
  • J'ai déjà recruté 1 dirigeant ainsi que deux joueurs qui entreront peut-être dans la team et seront sûrement tous deux des nouveaux dirigeants.

------------BILAN DE RECRUTEMENT-------------
    Nous recrutons toujours plusieurs dirigeants de la team ainsi qu'une infinité de joueurs de tous niveaux. Pour entrer dans la team, c'est simple. Soit vous laissez un message ici-même en vous présentant et en précisant le poste qui vous intéresse (Membre ou Dirigeant), soit vous m'ajoutez dans votre liste d'amis PS3 sous le pseudo de "REboss07" et on en parle via la PS3. NOUS RECRUTONS POUR L'INSTANT TOUTES LES CONSOLES, PC Y COMPRIS !

-----------------ÉVOLUTION DU FORUM-----------------
    Graphismes et Design du forum : 85%
    Topics et sujets primaires : 0%
    Administration autres : 20%
    Recrutement : OUVERT
    Statut du forum : actuellement FERMÉ.

Le forum sera bientôt prêt. Lorsque ce sera le cas, je déposerai le lien dans ce sujet. Je ferai des mises à jour pour la catégorie "RECRUTEMENT" et "ÉVOLUTION DU FORUM" fréquemment en postant de nouveaux messages dans ce sujet. Bon jeu à tous !
  • Lien permanent
  • tsukasael Voir le profil de tsukasael
  • Posté le 10 novembre 2009 à 03:20:35 Avertir un administrateur
  • perso pour le moment entrer dans une team ça m'interesse pas tant que ça vu l'interet que ça a, par contre effectivement a SSFIV avec l'arrivé des match en team ça va surement se populariser et on va en voir pas mal se creer ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2009 à 17:16:11 Avertir un administrateur
  • oui, c'est pour ça que dès sa sortie, ma team se consacrera également à SSFIV en plus de SFIV...
  • Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2009 à 10:19:39 Avertir un administrateur
  • UP
  • Lien permanent
  • RIKO42 Voir le profil de RIKO42
  • Posté le 11 novembre 2009 à 11:43:39 Avertir un administrateur
  • Salut, je suis sur 360 et je serai intéressé de rejoindre une team, par contre je suis vraiment pas une bête, je suis en G2E, voilà, tiens moi au jus !
  • Lien permanent
  • Madawcisrich Voir le profil de Madawcisrich
  • Posté le 11 novembre 2009 à 22:01:24 Avertir un administrateur
  • Bonjour a vous. Je suis un geek de street fighter 4. Et l'idee de ton team m'interesse beaucoup. Je me presente:

Je joue sur PC mais avec le arcade fightstick Tournament edition. Je joue sur ligne également. Je suis plutôt bon(enfin je pense) avec balrog le boxeur. Mon pseudo sur Live est Madawcisrich également.

Comme je connais pas trop les niveaux des membres du team, je me présente pour la poste joueur pour l'instant.

J'habite a Paris et peux me déplacer au sein de Paris et les banlieue le weekend. Donc Je vous donne mon adresse MSN: yeman_zhang@hotmail.com
    Vous pouvez m'ajouter sur msn pour qu'on discute de ca. Merci a vous.
  • Lien permanent
  • s00ulja Voir le profil de s00ulja
  • Posté le 12 novembre 2009 à 00:30:54 Avertir un administrateur
  • j'ai pa tt lu mais ton idée a l'air de faire vrément pitier lol
  • Lien permanent
  • RIKO42 Voir le profil de RIKO42
  • Posté le 12 novembre 2009 à 02:50:51 Avertir un administrateur
  • Je sais pas si son idée fait pitié mais ton orthagraphe, c'est sûr :sarcastic:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Nouvelle team : Besoin dirigeants ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Nouvelle team : Besoin dirigeants !"

Toutes les infos du jeu Street Fighter IV sur : Street Fighter IV sur PC Street Fighter IV sur Playstation 3 Street Fighter IV sur Xbox 360