CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Charger.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
cuicui75012 cuicui75012
MP
Niveau 8
04 juillet 2009 à 11:21:21

Ah daccord, bah le hadoken c'est bon je sais le faire maintenant. Donc pour activer le super je dois faire comme a dit Zsfu c'est ca ?

Zsfu Zsfu
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:23:06

La plupart des super des perso à charge sont de type : 4(charge) 6 4 6 K ou P (K pour kick : coup de pied , P pour punch : coup de poing)

cuicui75012 cuicui75012
MP
Niveau 8
04 juillet 2009 à 11:23:27

J'ai reussi a faire le super =D Ruy fait bien 2 shoryuken ?

Zsfu Zsfu
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:24:45

Non :) , mais ken fait ça :p) . La super de ryu c'est un shinku hadoken (un hadoken plus gros qui fait dans les 8 hits).

Narkan Narkan
MP
Niveau 8
04 juillet 2009 à 11:25:27

Pour le super regarde dans la liste des techniques celles qui ont une étoile bleue. Genre le hadoken c'est une technique super. Le truc c'est qu'en le faisant normalement tu lance un hadoken normal. Si tu veux le lancer en EX (ça te crame un quart de la barre de super) tu fais un hadoken mais en appuyant sur 2 touches de coup de poing au lieu d'un.

Apres pour les techniques super (avec la barre complete) et Ultra, pour un perso comme Ryu tu fais deux fois le quart de cercle (comme pour un hadoken mais tu pousse le stick deux fois donc) et tu fais le poing pour la technique de super, ou les 3 poings en meme temps pour l'ultra.

cuicui75012 cuicui75012
MP
Niveau 8
04 juillet 2009 à 11:32:29

Je vais essayer ca. Je peux utiliser les fleches de la manette au lieu du stick pour les supers ?

Narkan Narkan
MP
Niveau 8
04 juillet 2009 à 11:34:09

Ouais. Certains préferent les fleches, d'autres le stick, à toi de voir où t'es le plus à l'aise

cuicui75012 cuicui75012
MP
Niveau 8
04 juillet 2009 à 11:38:50

Ok merci. Bah sinon je fais toujours des kamehameha (le super hadoken quand il se prepare pour le balancer) :snif:
En fait pour les super je dois faire 2 fois la manip du debut et enchainer direct avec un coup de poing ?

cuicui75012 cuicui75012
MP
Niveau 8
04 juillet 2009 à 12:20:32

J'suis de retour lol. Vous allez vous suicidez à la fin de la journée à cause moi :rire2: en fait jsuis toujours au meme soucis. J'ai beau charger 2 fois ca me fait juste le hadoken ac la tite scene mais c'est pas le super. C'est trop galère

cuicui75012 cuicui75012
MP
Niveau 8
04 juillet 2009 à 12:29:52

http://www.youtube.com/watch?v=QzBE9ylpoDU

La premiere attaque que lance Ryu c'est bien le shinku hadoken ?

kultissim kultissim
MP
Niveau 44
04 juillet 2009 à 13:54:38

Si tu prenais la peine de lire ce que les gens t'écrivent depuis tout à l'heure tu aurais compris. Regarde ta liste de commande est ce qu'il question de charger quelque part? Alors pourquoi tu nous parles de charge? La question avait été posée pour un perso à charge RYU N'est PAS un perso à charge.
Pour savoir comment faire un coup le mieux est de regarder ta liste des commandes tout y es. Avec RYU pour faire un hadoken c'est 236 P, un super 236 236 P, et un ultra 236 236 PPP ou plutôt 3P(c'est à dire les 3 poings en MEME temps pas
3 poing à la suite). Sinon ça me parait clair mais je précise au cas ou, tu as une barre de super et une autre d'ultra qui doivent être remplie pour pouvoir faire les coups correspondants.

jojo710 jojo710
MP
Niveau 6
02 août 2009 à 15:39:27

Salut salut,

Je prends ma pelle et je viens déterre se topic.. :O
Je l'ai lut plusieurs fois, mais, je ne comprends toujours pas comment charger la compètence : Spinning Bird Kick de Chun-Li u_u', il y a marqué qu'il faut chargé les deux directions avant et arrières O_o ..?
Ou, est-ce qu'il faut simplement charger en arrière puis faire avant + K ?

J'suis un newb, ne m'en voulait pas... é_è

kultissim kultissim
MP
Niveau 44
02 août 2009 à 15:45:12

Ce sera plus clair si tu regardes ta liste des commandes. Pour le SBK c'est marqué bas, charger, haut et k. C'est à dire que tu dois maintenir la flèche en bas durant quelques instants disons 2 secondes, ensuite tu fais rapidement haut et coup de pied en même temps.

jojo710 jojo710
MP
Niveau 6
02 août 2009 à 16:37:22

Ouip, désolé, je viens de m'en rendre compte... x'D
C'est bon, j'ai compris comment charger, plutôt simple en fait, dès que l'on ne se trompe pas de touches.. :p

kadet12 kadet12
MP
Niveau 4
28 octobre 2009 à 00:18:47

lol , un "kamehameha",c'est un hadoken hahahaha. Et gouki (akuma) il fait quoi, la kaioken ? Mdrrr :')

mah-boi mah-boi
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 09:47:39

si c'est pour uper ce topic a la c*n pour rien :doute:
et EN PLUS si c'est le message d'un fan boy...
:-(( :-(( ON LA FERME :-(( :-((

Waruup_p Waruup_p
MP
Niveau 1
18 mai 2019 à 14:16:42

Bonjour , pour Chun li pour faire un Kikoken il faut charger les joysticks or je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aide

Merci

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment