CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ecran cathodique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sasuto-kun sasuto-kun
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:53:10

Voila je possede un eran cathodique et je compte m'acheter sf4 mais est-ce lisible ? surtout le mode defi

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
17 juillet 2009 à 23:56:44

J'ai plus de cathodique depuis belle luréte, mais il y a pas de raison que Street 4 compatible!

sasuto-kun sasuto-kun
MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 00:02:12

je me doute que ca va marcher mais si les ecritures seront lisible je demande

Glioburd Glioburd
MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 00:06:34

Pourquoi ça le serait pas ? On n'utilise plus de cathodiques parce que c'est gros lourd etc, mais en terme de qualité d'image et de fluidité ça reste encore presque inégalé.

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
18 juillet 2009 à 00:24:51

C'est une bonne quéstion parcque je me rappèlle avoir jouer a GTA IV chez un pote sur une télè SD et éfféctivement c'était assez ilisible!

Mais si t'es habitués je pense que tu t'y feras sans problème!
Mais je te conseil d'attendre la réponse de quelqu'un qui y joue en SD!

Psyko--Killa Psyko--Killa
MP
Niveau 9
18 juillet 2009 à 07:11:42

Je joue en SD,et lors du mode defi,on voit très mal les écritures.Sinon,ça va :)

TYTREZA TYTREZA
MP
Niveau 18
18 juillet 2009 à 08:04:07

Tout ce qui est écriture tu auras du mal à lire, quand j'utilise sur tv cathodique je n'arrive pas à lire le nom des adversaires, mais la télé est petite aussi

louna_DIOR louna_DIOR
MP
Niveau 8
18 juillet 2009 à 12:30:35

sa dépend té sur quelle console ossi !!?!! moi j ai les deux console sur la ps3 sa marche super bien sur l ecran SD malheureusement j ai pas sf4 sur la XBOIT j ai soul calibur 4 sur les deux console sur la ps3 sa marche normal et sur la xbox sa marche mais en noir et blanc le jeux il marche pas en 50HZ danc ma télé SD elle prend pas 60 HZ obligé une télé HD pour la xbox .... je sais pas vraiment a ce que sf4 il tourne a 50HZ ou 60 HZ c est sa la question que tu doit posé avent l acheter

Gadoken Gadoken
MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 13:02:20

Mieux vaut ne rien avoir qu'être mal équipé :-)))

Emmet_Brown Emmet_Brown
MP
Niveau 7
18 juillet 2009 à 13:26:01

Gadoken
Posté le 18 juillet 2009 à 13:02:20 "Mieux vaut ne rien avoir qu'être mal équipé"

tu te repose jamais toi.

mickaeldenice06 mickaeldenice06
MP
Niveau 5
18 juillet 2009 à 13:31:57

je joue avec une télé cathodique, qui date du début des années 90, pour jouer à la Sega Megadrive. Aujourd'hui je joue avec la xbox sur cette télé. Pour street fighter 4 les défis sont tout a fait lisible le seul truc illisible c'est la description des médailles, ensuite sur les dialogues sont petit quelque soit le jeu mais reste tout a fais lisible c'est illisible que dans certain cas en général quand les dialogues ne servent pas a grand chose genre dans blue dragon quand on trouve un objet dans un pot.

pryce pryce
MP
Niveau 34
18 juillet 2009 à 13:44:12

"sa dépend té sur quelle console ossi !!?!! moi j ai les deux console sur la ps3 sa marche super bien sur l ecran SD malheureusement j ai pas sf4 sur la XBOIT j ai soul calibur 4 sur les deux console sur la ps3 sa marche normal et sur la xbox sa marche mais en noir et blanc le jeux il marche pas en 50HZ danc ma télé SD elle prend pas 60 HZ obligé une télé HD pour la xbox .... je sais pas vraiment a ce que sf4 il tourne a 50HZ ou 60 HZ c est sa la question que tu doit posé avent l acheter"

change de câble pour ta xbox et tu auras la couleur.

sheva74 sheva74
MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 14:12:56

j'ai vu chez un pote et franchement ça esquinte la rétine en mode épreuve

pour les noms des attaques ça va mais les directions des fois c'est pas net

c'est quand même dommage d'avoir la ps3 et la 360 sans un écran hd

quand j'ai changé de télé l'année dernière, j'ai eu l'impression d'avoir une nouvelle console (la différence sur fifa 09 et lost odissey m'avait vraiment choqué)

sasuto-kun sasuto-kun
MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:17:58

enfin je precise que j'arrive asser bien a lire les messages sur le portable dans GTA IV on m'a souvent dis j'avais une bonne vue .

earth16 earth16
MP
Niveau 4
18 juillet 2009 à 21:40:15

L'avantage du cathodique c'est qu'il n'y a pas le léger lag que tu peux retrouver dans les lcd ou plasma. Pour un jeux basé sur le timing ça peut être un avantage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment