CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je devrais ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pavol69 Pavol69
MP
Niveau 7
16 juillet 2009 à 20:18:16

Salut , je voudrais savoir si vous me conseillez de prendre ce jeu sachant que habituellement , je suis relativement mauvais à ce genre de jeu , je n'en ai jamais acheté . Mais le truc c'est que les vidéos me font vachement envi et quand je vois les combats sa fait vachement envi ! Donc voilà je voulais juste un avis extérieur .

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
16 juillet 2009 à 20:18:58

Non le prend pas , prend le jeux tétris.

Malaba Malaba
MP
Niveau 5
16 juillet 2009 à 20:25:37

Salut,

Si tu n'est pas habituellement doué pour ce type de jeu et surtout que tu ne t'investirai pas dedans, je te le déconseil, tu n'en profiterai pas à moins de jouer avec un amis dans le même cas.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
16 juillet 2009 à 20:26:13

et si tu a pas de manette non plus.

Pavol69 Pavol69
MP
Niveau 7
16 juillet 2009 à 20:51:54

Un comique ce evil_sephiroth ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:18:55

C'est pas une question d'être mauvais ou pas. A toi de voir si tu es motivé et si tu veux passer une petite centaine d'heures pour maitriser correctement la bête.

Sinon, oublie.

Qumran59 Qumran59
MP
Niveau 5
16 juillet 2009 à 21:37:08

A chacun sa manière de jouer et de s'amuser, on est pas obligé d'être un hardcore gamer pour apprécier le jeu.

Perso, même si je passe pas mal de temps sur SF4 en ce moment, je n'ai pas l'ambition d'aller en G1 ou G2, je m'en tape.
Au delà du mode arcade et des autres, tu peux faire des match amicaux en matchmaking.Et là, tu peux choisir d'affronter des adversaires de ton niveau à peu près(en points), tu peux stagner là et jouer quelques parties pour le plaisir.

Et si par la suite tu veux plus de challenge, ben tu t'entraineras pour te consacrer essentiellement au mode championnat, par exemple.
Sans parler du fait que, comme tous les bons jeux de ce genre, c'est toujours sympa de le ressortir plus tard pour faire quelques parties avec des potes de passage, ou même quelques partie amicales en ligne.
C'est pas un jeu d'aventure qui, une fois terminé, tu peux le revendre(à part exception).

Donc, si il te tente vraiment, tu peux y aller, tu évolueras à ton rythme.
Une manette est en effet vivement conseillé quand même je pense.

PS : Sinon, tu peux également te donner une petite idée du style de jeu en jouant avec des émulateurs Neo geo ou PSone sur des Street fighter Alpha par exemple.

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
16 juillet 2009 à 22:00:00

Je suis pas d'accord avec Rufus sur "les centaines d'heures", ta pas besoin de ça pour t'amuser, j'ai des potes qui s'éctate au jeux de fight sans jamais faire le moindre coups spècial!

Et puis apprendre à une faire une adoken ou un shoryuken (le minimum syndical de la maitrise) ne te demandera pas des années et tu t'amuseras déjà bien!

wilsor91 wilsor91
MP
Niveau 12
16 juillet 2009 à 22:27:10

oui mais voila moi non plus je suis pas habitué a ce genre de jeu et pourtant je l'ai quand même acheté mais ce qui me saoule c'est de me prendre des raclés en multi, a quand des parties avec des joueurs de son niveau ?

tunisiano30620 tunisiano30620
MP
Niveau 6
17 juillet 2009 à 05:58:57

ben entraine toi en solo moi aussi au début j'étais nul mais après 46h de jeu en solo je gagne la plupart de mes match et le jeu est bien plus agréable quand tu connait bien les technique etc...

wilsor91 wilsor91
MP
Niveau 12
17 juillet 2009 à 09:29:29

Et dis moi Tunisiano, tu joues qu'une classe ou tu t'entraines sur plusieurs ? car moi j'ai pu lire qu'il était bon de commencer par Ryu ou Ken mais bon j'aime bien aussi les autres persos mais sont-ils plus dur a maitriser ?

benjamin17000 benjamin17000
MP
Niveau 6
17 juillet 2009 à 09:52:49

Dhalsim est tres sympa aussi, et Dictator aussi( M.Bison). Ryu et ken, je els toruve chiant à force avec leur boule et shoryuken lol

essaye pas pour commencer el fuerte ou c.viper, ils sont tres dur à manier!!!

tunisiano30620 tunisiano30620
MP
Niveau 6
17 juillet 2009 à 11:09:47

moi perso j'ai commencé par abel mais c'était juste pour débloquer fei long sinon mon vrai premier perso est akuma(c'est l'un des plus facile a prendre en main)est depuis je ne lâche plus sinon je te conseille d'aller faire le mode épreuve pour connaitre les base sinon comme dit benamin el furte et c.viper sont très dur a manier surtout viper comme autre perso de départ tu as bien sur ryu et ken

tunisiano30620 tunisiano30620
MP
Niveau 6
17 juillet 2009 à 11:13:11

a oui j'ai oublier de te dire ben au début je jouais en débutant mais maintenant je joue en normal sans continue(perdre un combat)et aussi en maitre quelque fois mais la c'est dur sinon pour seth qui ma bien fait chier je te conseille de lui foutre des balayettes c'est pas très réglo mais bon ce perso est trop fort

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment