CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] SF4 version boîte sous steam

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lesuissetoto lesuissetoto
MP
Niveau 9
14 juillet 2009 à 19:35:54

Bonjour,

Je viens d'achter le jeu en version boîte. J'aurais voulu savoir si il y a un moyen de l'afficher dans ma liste steam vu que tous mes optes y sont. Pour l'instant quand je lance sf4 cela n'est pas visible sous steam.

Merci d'avance pour vos réponses.

-le-don-de-NY- -le-don-de-NY-
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 19:38:47

non,il faut l'acheté sous steam pour l'y incorporé. :ok:

-----------------------------------------------
ID : croulleur
jeux du moment : Street fighter IV ; Sacred 2 : Fallen Angel ; Resident Evil 5 ; Resistance2 ; Littlebigplanet ; Grand Theft Auto IV . :-)))

lesuissetoto lesuissetoto
MP
Niveau 9
14 juillet 2009 à 19:51:57

Tu es sûr??? ça serait quand même super à chier si c'est le cas. Warhammer:dow2 je l'ai acheté en boîte et pourtant je suis bien visible sous steam.

Je crois que je vais pleurer maintenant.

blckbk blckbk
MP
Niveau 23
14 juillet 2009 à 19:54:53

Je vois pas vraiment ce que ça change vu que t'es obligé de créer un gamertag derriere, au pire, envoie un mail au support steam avec preuve à l'appuie que t'as le jeu et que tu veux l'ajouter, on sait jamais, même si j'ai des doutes.

Shaolin_Soccer Shaolin_Soccer
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:32:07

Normalement tu peux pas. Mais de toute manière comme le jeu online est géré par Games For Windows, le support Steam en lui-même sert à rien pour ce jeu. Rajoute tes potes directement sur GFW.

noiretblanc noiretblanc
MP
Niveau 8
14 juillet 2009 à 20:38:28

Ca permettrait pas par hasard de télécharger le jeu autant de fois qu'on le veut si on perd le DVD (ou si on a oublié de l'emmener en vacances) .

Shaolin_Soccer Shaolin_Soccer
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:44:15

Ça serait trop facile. Sachant que le jeu sur Steam coûte un peu moins de 40€, et que la version boîte PC est facilement trouvable pour à peine 20€, tout le monde ferait ça, et Steam ne gagnerait rien puisque le jeu n'a pas été acheté sur leur plate-forme. Non, c'est deux versions bien distinctes.

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 21:16:32

Biensur tu peux ajouté n'importe qu'elle dans ta liste steam meme des jeux qui sont pas vendu sur steam,
Va dans steam mes jeux, en haut tu clique jeux puis sur ajouter un jeu non steam à la liste et la tu vas sélectionner l'exe, par contre je voix pas trop l'interet a par lancer les jeux par cette endroit

lesuissetoto lesuissetoto
MP
Niveau 9
14 juillet 2009 à 22:35:24

@keta: je me suis renseigné et il y a une liste bien précise ( et très courte ) des jeux version boîte activables sur steam.
@blck: Tu connais beaucoup de gens qui utilisent GFWL??? moi pas ( car c'est vraiment pourri ;D ). En plus warhammer:dow2 utilise GFWL ET steam.

A part ça j'ai pris le temps de leur écrire ( à Valve ) un mail. Si ils daignent bien vouloir me répondre je vous ferai suivre l'info.

lesuissetoto lesuissetoto
MP
Niveau 9
14 juillet 2009 à 22:37:32

@Tu connais beaucoup de gens qui utilisent GFWL??? moi pas ( car c'est vraiment pourri ;D ). En plus warhammer:dow2 utilise GFWL ET steam. C'était pas @blck sry:D

Gadoken Gadoken
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 22:50:48

En plus de la configuration, il y a aussi cette prise de tête. Les versions consoles sont bien plus simples et meilleures :) .

Keamaru Keamaru
MP
Niveau 17
14 juillet 2009 à 23:48:33

N'importe quoi...Street IV est bien meilleur sur PC. A tous les niveaux. Après faut pas non plus avoir inventé la poudre...

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 11:21:46

"@keta: je me suis renseigné et il y a une liste bien précise ( et très courte ) des jeux version boîte activables sur steam. "

A je savais pas que tu voulais l'activer je croyais tu voulais juste le rajouter dans la liste de jeu,

"# Gadoken Voir le profil de Gadoken

  1. Posté le 14 juillet 2009 à 22:50:48 Avertir un administrateur
  2. En plus de la configuration, il y a aussi cette prise de tête. Les versions consoles sont bien plus simples et meilleures :) . "

Plus simple si tu veux tu as pas besoin de cliquer sur installer suivant suivant et terminer, c'est que pour certains ca peux etre difficille, mais pas meilleur c'est sur

lesuissetoto lesuissetoto
MP
Niveau 9
16 juillet 2009 à 19:00:19

Voici la réponse de steam à ma question ( planifiez-vous d'incorporer SF4 dans votre liste de jeux activables ? ): Hi

this retail version is not compatible with Steam. Sorry.

Très efficace chez steam ( leur robot n'est pas très compétent apparemmment )

Shaolin_Soccer Shaolin_Soccer
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 19:40:24

Nan mais c'est logique en même temps. Comme je l'ai expliqué, Steam ne sert à rien pour SF IV, et je vois pas l'intérêt pour eux de rendre le jeu activable vu qu'il est trouvable moins cher ailleurs, et que eux ne gagneraient rien dans l'histoire ( si on achète le jeu 20€ par exemple, et qu'on pouvait l'activer, à aucun moment Steam ne gagnerait d'argent sur cette transaction ) donc tout le monde ferait ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment