CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avenir du online d'ici qqs mois ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
william-galak william-galak
MP
Niveau 7
13 juillet 2009 à 18:37:55

Franchement, vous ne pensez pas que d'ici quelques mois...

on va se retrouver avec un online rempli de Ryu en matchs mirroirs, avec quelques exceptions sur Sagat et Ken... et quelques infimes courageux qui oseront encore jouer un perso different...

c'est triste de voir un aussi bon jeu deriver à cause d'une communauté moutonne et d'une tiers list tres mal equilibrée par capcom...

triste triste triste

Tekila_no_jutsu Tekila_no_jutsu
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:39:56

tu vois la des gens vont petetre te repondre malgret le faite que ses un topic vu et revue mes akro va quand meme finir par le locké :-)

william-galak william-galak
MP
Niveau 7
13 juillet 2009 à 18:41:15

cest une simple reflexion d'un fait tout à fait realiste... il peut etre important d'en parler "calmement" evidemment

Yoyo_13 Yoyo_13
MP
Niveau 17
13 juillet 2009 à 18:43:05

Tout le monde en a parlé depuis la sortie sur PS3. T'as le droit de lire les milliers de topics qui traitent le sujet.

Yoyo_13 Yoyo_13
MP
Niveau 17
13 juillet 2009 à 18:43:23

PS3 et 360 bien sûr ^^

Tekila_no_jutsu Tekila_no_jutsu
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:43:37

oui ta pas tord mes ton topic et loin d'etre le premier donc il et inutile et je pense qu'il y aura de moins en moins de ryu tout simplement a cause des gens comme toi qui fon que de sans plaindre exemple moi je les laissé tombé pour bison a cose des gars comme toi

Akropole Akropole
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:44:05

En effet tekila c'est du vu et du revu mais je ne vais pas le lock pour lui démontré l'inutilité de son topic qui va couler tout seul de toute façon :oui:

N'y vois aucune méchanceté dans ce post William :-)

Akropole Akropole
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:46:57

Moi je ne laisserai pas tombé Ryu juste pour faire plaisir à ceux qui se plaignent qu'il y en a trop online :non:

polo1710 polo1710
MP
Niveau 6
13 juillet 2009 à 18:48:07

moi tout a l'heure j'ai rencontré un guile, un bison, un blanka , un akuma et je joue honda

a vrai dire a chaque fois que je joue je recontre c'est vrai + de ryu et de ken , sagat mais bon je rencontre aussi pas mal de perso différent

j'ai d'ailleurs jamais compris ce type de topic ^^

Tekila_no_jutsu Tekila_no_jutsu
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:49:36

oé petetre mes bon les ryu deviene asser facile a prevoire a cause de sa donc je prefere changé et ses que jm pas trop tombé sur des ryu quand moi mm jai ryu sa fait trop miroir mm si beaucoup en live son pas tres fort
aprés je le laisse pas tombé nn plus je men sert encore mes moin

pnouk pnouk
MP
Niveau 17
13 juillet 2009 à 18:55:16

Tu sais William, quand je regarde le premier replay de seth contre Gen et que je voie le gars l'enchainer sans qu'il touche a terre, tu crois que ca aurais changer quelque chose si çà aurais était ryu a la place?

A toi de t'entrainer ca serre a rien de râler ca fait rien avancer.

_________________
Id PS3: Pnouk
Platine: Uncharted, Resident evil 5, Fallout 3, Wolverine,Infamous
Mode: Mirror edge, Fear 2

Akropole Akropole
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:58:01

:oui:

william-galak william-galak
MP
Niveau 7
13 juillet 2009 à 18:58:17

pnouk oui je pense que ca aurait changé quelque chose justement... Gen est en bas de la tiers list

pnouk pnouk
MP
Niveau 17
13 juillet 2009 à 18:59:51

Et seth il se trouve ou ?

_________________
Id PS3: Pnouk
Platine: Uncharted, Resident evil 5, Fallout 3, Wolverine,Infamous
Mode: Mirror edge, Fear 2

william-galak william-galak
MP
Niveau 7
13 juillet 2009 à 19:00:26

je suis pas forcement entrain de ouin-ouiner, car les Ryu , j'arrive à en battre la pluspart (en G1 ca reste dur par contre avec Blanka)

mais c'est surtout la lassitude de voir encore et encore et encore toujours ce meme perso, encore encore et encore ...

ca donne juste envie d'etteindre la console !

c'est comme de regarder le meme film, encore et toujours

pnouk pnouk
MP
Niveau 17
13 juillet 2009 à 19:01:56

Sauf que dérriere le ryu y'a pas la même personne

_________________
Id PS3: Pnouk
Platine: Uncharted, Resident evil 5, Fallout 3, Wolverine,Infamous
Mode: Mirror edge, Fear 2

spiraz spiraz
MP
Niveau 9
13 juillet 2009 à 20:50:01

Ce terme de "communauté moutonne" désigne je suppose les joueurs qui sélectionnent Ken, Ryu, Sagat, etc en guise de personnage de prédilection simplement parce qu'une proportion considérable de players jouent avec ces mêmes combattants!?

Ce terme me contrarie puisque, étant nouveau sur le jeu et ayant adopté Ken en tant que "main personnage" (j'emploie cette expression sans savoir si c'est le terme adéquat, corrigez-moi si je me trompe) simplement parce que je l'aime beaucoup, je passe pour quelqu'un qui manque cruellement d'originalité (et là je veux bien même si ça m'attriste plus qu'autre chose, puisque, en règle générale je préfère me distinguer de la masse) mais par dessus tout, je suis considéré comme un "mouton".

Pourtant j'avais commencé avec Sakura, mais un joueur qui me semblait expérimenté sur ce forum précisait à un autre internaute qu'une fois parvenu à un stade avancé du jeu; le personnage en question aurait de grandes difficultés à faire face aux autres joueurs (sachant qu'elle s'avère être un des persos les plus "faibles" du jeu).

Alors je me suis décidé à changer de personnage. N'appréciant pas Ryu et Sagat (je n'aime pas la tête de l'un et le fait que l'autre soit "God Tiers" me dérange), deux personnages se sont pour moi démarqués des autres: Ken et Chun Li. J'ai opté pour Ken malgrès que celui-ci soit particulièrement mal vu.

Bref (bien ma vie?), je pense qu'il faudrait arrêter de dénigrer certains personnages et considérer comme "moutons" les joueurs qui ont opté pour ce fameux Ken ou Ryu (etc). Sans parler du fait que Ken est considéré comme un perso plus simple à maîtriser que les autres (c'est en tout cas ce que j'ai cru comprendre en lisant certains posts), ce qui ne fait qu'enfoncer encore plus les joueurs de Ken et consorts.

spiraz spiraz
MP
Niveau 9
13 juillet 2009 à 20:53:27

Et concernant cette lassitude dont tu parles, ça m'affecte tout autant de savoir que j'agace les autres joueurs quand je sélectionne Ken et que je participe à cette forme de lassitude qui me prend moi aussi.

2pac28 2pac28
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 20:57:45

oui il ya beaucoup de ryu .

d'ailleur je le joue mais beaucoup moins qu'avant .

maintenant je joue Abel et je m'amuse vraiment plus qu'avec mon Ryu :bave:

________________________________________________
Only God Can Judge Me

Makers181 Makers181
MP
Niveau 6
13 juillet 2009 à 22:12:34

+1 :)

je voulais savoir en passant:

- est ce que qu'une technique en EX (donc avec la touche L1 ou R1 sur PS3) est systématiquement plus forte que la même technique avec les touches punch/kick fort? pour la toupie j'ai l'impression qu'en EX ou en "fort" ça fait aussi mal... donc quel serait l'interet du EX si il fait aussi mal pour certaines techniques???

- un focus cancel: supposons que c'est le fait de débuter un focus et de ne pas le terminer en dashant => nous somme d'accord qu'il termine quand même son coup dans le vent mais que le coup est simplement de lvl 1 ou 2??? donc en gros le coup part mais moins puissant puis le perso dash? je me demande quel est l'interet de cette focus cancel si c'est bien ça...

- dernière question pour le moment (^^'), quelques fois quand je saute je met un coup mais l'adversaire aussi au même moment mais il prend le dessus... pourquoi? parce que j'aurai fait Mpunch et que lui aurait fait en même temps Hpunch?

voilà, si quelqu'un d'aimable ayant du temps pouvait répondre à l'intégralité de mes questions ce serait vraiment super sympa. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment