Les forums de JeuxVideo.com
-
elektonika
- Posté le
12 juillet 2009 à 23:49:17

-
Après les choses plus ou moins délirantes de hack du jeu, on voit commencer a apparaitre des nouveaux skins qui laisse presager des choses tres interressante :
http://pc.duowan.com/article/20090706/1246872683.html
Ca laisse presager pas mal de bonne chose pour la personalisation des persos je trouve
- Lien permanent
-
Akropole
- Posté le
13 juillet 2009 à 00:00:16

-
C'est génial ça
- Lien permanent
-
pnouk
- Posté le
13 juillet 2009 à 00:02:04

-
Dommag que capcom ne nous permettent pas d'avoir plus de skin en même temps je pense qu'il veulent resté dans l'esprit SFIV
- Lien permanent
-
genkidama27
- Posté le
13 juillet 2009 à 00:52:22

-
que pour pc???
- Lien permanent
-
Piccolo62
- Posté le
13 juillet 2009 à 02:20:24

-
Ouais que pour PC :p
- Lien permanent
-
zenenex
- Posté le
13 juillet 2009 à 02:58:29

-
Ca va à une vitesse folle...
Il y a encore une semaine ils repéraient à peine la localisation des textures des persos.
Demain on aura un zangief en ballerine ou un sagat en couche culotte.
- Lien permanent
-
hybriss
- Posté le
13 juillet 2009 à 03:10:03

-
Et un Sagat sans bras c'est possible à votre avis ?
- Lien permanent
-
[Lester]
- Posté le
13 juillet 2009 à 03:13:26

-
En tout cas j'ai dl la skin de boxer en noir et blanc et elle déchire bien :p ça fait patienter pour les costumes alternatifs (qui sont déjà dispo en mod mais ceux que j'ai ont une seule couleur et du couleur du coup en cas de match miroir y'en a un qui est tout buggé).
- Lien permanent
-
Killen
- Posté le
13 juillet 2009 à 03:37:24

-
# zenenex Voir le profil de zenenex Ignorer zenenex
# Posté le 13 juillet 2009 à 02:58:29 Avertir un administrateur
# Ca va à une vitesse folle...
Il y a encore une semaine ils repéraient à peine la localisation des textures des persos.
Demain on aura un zangief en ballerine ou un sagat en couche culotte.
"
Non je pense qu'on aura d'abord Sakura en Bikini ou des truc dans le genre
- Lien permanent
-
elektonika
- Posté le
13 juillet 2009 à 03:42:05

-
Lester tu peux maintenant avoir toutes les couleurs pour les costumes alternatif
En fait c'est juste une édition d'un fichier, c'est a dire que tu peux le faire sans rien telecharger. Tu trouvera facilement le forum ou tu trouve tout ca avec google si ca t'interresse.
Je viens d'essayé la chun li gothic, et elle déchire ^^
J'ai fait une capture in game :
http://www.youtube.com/watch?v=zFgX6rmw1r8
En fait c'est pas mal on peut avoir autant de skin par personnage qu'il y a de couleur, ca permet de les choisir a la selection du persos tranquilement ca c'est génial
- Lien permanent
-
hybriss
- Posté le
13 juillet 2009 à 04:31:24

-
Super sympa
!
- Lien permanent
-
Keamaru
- Posté le
13 juillet 2009 à 08:51:23

-
J'ai regardé ta vidéo "elektonika"...je trouve Chun-Li très réussi en mod "Halloween"...
...justement en regardant ta vidéo on tomber sur des vidéo assez marrante.
Notamment Cammy en Bikini, voir en Nude models contre Zangief. Je trouve que ça n'apporte rien au personnage. Mais c'est quand même un moyen de voir ce qu'on peut faire.
Mais encore plus fort, j'ai trouvé des vidéo où Blanka à la panoplie de coup de Cammy, Dan a celle de Dalhsim et Sakura celle de Vega (Bison pour les occidentaux)
Le mieux c'est Ken avec le gameplay de Ryu et Vis/Versa... Pas mal, ça promet des skins génial.
Voila ce que j'aime sur le PC et qu'il n'y aura jamais sur Console...les mods les skins, addons; tout ça gratuit.
On peut vraiment bidouiller tous ses jeux. Et carrement en faire un nouveau !!
- Lien permanent
-
Nox18
- Posté le
13 juillet 2009 à 10:54:15

-
Cammy nue c'était clair que ça allait être le tout premier reskin qui allait sortir vu la tenue facile à modder mais effectivement, ça n'apporte rien au jeu.
Goth Chun-Li c'est un premier truc intéressant par exemple mais actuellement, c'est facile de modifier les textures mais toucher aux modèles 3D reste compliqué (on arrive à retirer des bout de vêtements genre le haut de Sakura ou le bas de Chun-Li mais de là a rajouter de nouveau beaux cotumes bien différents avec anims des tissus et autres, on y est pas encore :/)
Pour ce qui est des animations/coups portés d'un perso à un autre, ça ne fonctionne pas bien, c'est juste un délire (ça déforme le squelette du perso et ça donne des truc ridicules/horribles -mais 'faut avouer que voir Sagat se comporter comme Dan ou Sangief en Sakura, ça a un fort potentiel comique xD)
Regardez ici:
Sakura en Zangief, ça lui donne une tête de singe:
http://www.youtube.com/watch?v=i7aTlrDYkso
Ici juste pour la pose de victoire de Guile à 01:12 xD:
http://www.youtube.com/watch?v=maDe7_5ds7c
Balrog qui donne des coups de pieds:
http://www.youtube.com/watch?v=eK1IF2deNcg
Voila un chouette skin de Vega:
http://www.youtube.com/watch?v=3hGIb31TeHE
- Lien permanent
-
Dext
- Posté le
13 juillet 2009 à 11:44:10

-
"Lester tu peux maintenant avoir toutes les couleurs pour les costumes alternatif
En fait c'est juste une édition d'un fichier, c'est a dire que tu peux le faire sans rien telecharger. Tu trouvera facilement le forum ou tu trouve tout ca avec google si ca t'interresse. "
T'es sérieux ? oO
Si on veut pas se fatiguer à faire les défis, on peut modifier un fichier pour tout avoir direct ?
Tu peux m'indiquer la marche à suivre stp, parce que sur le forum j'ai cherché "couleurs", mais ils indiquent juste comment les débloquer dans le jeu.
Merci.
- Lien permanent
-
antares000
- Posté le
13 juillet 2009 à 11:48:09

-
Vraiment sympa le skin de Vega avec les yeux rouges la classe, c'est déja plus intéressant que les conneries genre intervertir les persos.
Au moins ces nouveaux costumes devraient être gratuits.
- Lien permanent
-
Dext
- Posté le
13 juillet 2009 à 11:54:23

-
Ah, j'ai trouvé.
- Lien permanent
-
Koshimae
- Posté le
13 juillet 2009 à 12:11:49

-
Oh Fuck j'veu trop le Skin de Vega <3
- Lien permanent
-
]sliman[
- Posté le
13 juillet 2009 à 12:20:56

-
oui mais ces nouveaux costumes, les adversaires sur le live ne les voient pas?
- Lien permanent
Sujet : « nouveaux skins »
Toutes les infos du jeu Street Fighter IV sur :