CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cle cd sur pc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]sliman[ ]sliman[
MP
Niveau 30
09 juillet 2009 à 12:49:29

salut,

on peut reutiliser la cle cd du jeu si on achete le jeu en occaz? ou bien c comme cur steam, une fois le compte créé avec la cle-cd, elle devient inutilisable?

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
09 juillet 2009 à 12:53:30

Elle est utilisable mais avec le compte associé donc qui dit ceder le jeu dit ceder le compte avec.

Ca m'etonnerait que bcp de gens veuillent ceder leur compte live ou steam comme ca.

]sliman[ ]sliman[
MP
Niveau 30
09 juillet 2009 à 13:08:39

donc, si j'achete le jeu en occaz et que je rentre la cle cd dans mon compte live, ca ne marchera pas?

merci.

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 juillet 2009 à 14:02:36

Jpense pas... les (nouvelles) boites de jeux en générale n'aiment pas le marché de l'occasion (va savoir pourquoi) et tu peux toujours essayer d'écrire a Steam avec la fameuse photo de ta preuve d'achat, etc.. Mais il vaut mieux eviter en tous cas l'occaz, même si je suis le premier a être triste.
Bon courage en tout cas, ça m'était arrivé pour lost planete et je sais même plus comment ça a fini tout cette histoire...
Jcrois que je l'ai acheté sur steam et que j'ai ramené le jeu trop deg le lendemain en faisant un avoir (g pris autre chose, tant pis ;p)

Voila sinon des fois, ça peut marcher quand même... ya qu'a esperer ^^

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 37
09 juillet 2009 à 14:05:48

Je crois bien sue tu as le droit de contacter les socièté pour désolidarisé ton compte de ta clef CD, je crois bien avaoir vu ca pour steam, car le droit a la revente est un droit en france, et c'est vrai que si les numeros de serie son utile contre le piratage, ca baffoue nos trop de proriétaire de l'objet.

Steam va/ou va d'ailleur faire un service payant de transfère de clef CD d'un compte a l'autre, mais vont se prendre une petite commission, donc tu pourras vendre un jeu steam a un autre utilisateur steam.

Tekila_no_jutsu Tekila_no_jutsu
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 14:59:56

et op deloqué profitesent

Kage Kage
MP
Niveau 19
09 juillet 2009 à 16:58:23

le meilleur moyen c'est de ne pas acheter les jeux d'ocaz sur PC

une fois jai voulu acheter Far Cry sur PC et le vendeur Scoregames m'a dit qu'il n'avait plus que des Ocaz. je lui ai répondu "Comment je vais faire, rien ne me prouve que la clé de CD fonctionnera" et il m'a répondu "Bah si on achete un jeu PC d'ocaz faut plus s'attendre à ne profiter que du mode solo" et il le vendait 30€ d'ocaz à l'époque

le pire la dedans c'est qu'il sont concients les vendeurs. je comprends même pas comment on peut vendre des jeux PC d'ocaz sans que tout le contenu du jeu ne soit profitable ; ca devient aberant.

donc si c'est pour y jouer seul dsl mais la mule fait trés bien son job. Si le jeu est trop chere attendez qu'il baisse car 3 mois aprés on les retrouve généralement moitié prix pour certains.

Et évidement inutile de vous dire que je conteste totalement le téléchargement Steam et toutes ces plateformes. Je prefere me déplacer et avoir une boite et une notice et une clé de CD coller sur la boite que je ne perdrai pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment