CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Seth Oo..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zvanit Zvanit
MP
Niveau 6
09 juillet 2009 à 11:30:05

Bonjour à tous, bon encore un de mes post de boulzor sans doute va t on penser mais voilà... je suis pas un habitué de street fighter et je joue avec le clavier.. donc, je fais le mode arcade en mode normal, 3 round tout ça, j'arrive à Seth, je le tane le premier round, le deuxieme le mieux que j'ai fait c'est il lui restait à manger un coup de genoux. J'y ai pensé du temps, mais IMPOSSIBLE, j'y arrive toujours pas.. c'est hallucinant, alors si on reste dans le coin, il lance des machins ou il nous attire vers lui, si on avance vers lui il allonge les bras ou il fais une prise, et si on saute il fait un coup vertical qui fai ultra mal, ah oui et puis aussi il se teleporte en chaine histoire que nos parade soit completement inutile vu qu'on est dans le mauvais sens et qu'il est tres rapide...

Voilà en gros mon probleme, j'arrive à peine à le toucher au deuxieme round, j'ai même essayé en mode très facile, et aussi fou que sa puisse paraître il est aussi dur, voir plus dur qu'en normal...

Je devrais peut être jouer en maître -_- ...

Merci pour les conseils s.v.p ;)

Zvanit Zvanit
MP
Niveau 6
09 juillet 2009 à 11:36:49

Ah oui et d'ailleurs, d'où il sort ce Seth ? avec une boule ying yang qui tourne dans le bide :/.. ?

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
09 juillet 2009 à 11:39:41

Il sort des usines brandt c'est pour ca qu'il te fait le coup de la machine a laver :p

Busy_ Busy_
MP
Niveau 7
09 juillet 2009 à 11:40:58

Moi il m'a saouler alors ça a finit en spam hadouken ou autre truc de ce genre.

Tu te fous dans un quoi, SPAM SPAM SPAM normalement il tient pas :o))

C'est radical :hap:

Busy_ Busy_
MP
Niveau 7
09 juillet 2009 à 11:41:14

Dans un coin* pardon

]-[yperion ]-[yperion
MP
Niveau 7
09 juillet 2009 à 11:42:02

tu joue au clavier ??????
c'est une blague ? :-)
Sinon si tu veux pas te faire chié abuse des balayettes.

Killen Killen
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 11:53:22

Non mais avec Ryu et Ken il suffit de le spammer de hadoken et quand il utilise sa technique qui t'aspire vers lui faut faire un Shoryuken au bon moment.... :hap:

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 37
09 juillet 2009 à 13:10:38

Voila un petit conseil si ca peut t'aider, quand j'ai commencé en niveau debutant la technique que j'ai fait c'est l'attaquer non stop avec des coup rapide, vite reculer, et parfois feinté avant arriere avant d'attaquer il baisse la garde voila. Et ne te protège jamais trop longtemps ca sert a rien tu bloque un coup hop tu bouge ou tu attaque mais surtout pas resté immobile a se proteger.

Avec un peu de temps d'entrainement on se demande ensuite comme on bloquait a pas le passer, c'est une question de motivation et perseverance, faut laisser le temps au temps ^^.

tombben tombben
MP
Niveau 8
09 juillet 2009 à 13:23:58

Pour Seth:
-Ne pas sauter vers lui sinon punition avec son shoryu
-Abuser des hado (si vous jouez un shoto) sinon les balayettes marchent bien
-Quand il vous aspire protègez vous jusqu'à arriver contre lui, laissez le faire son coup et enchaînez avec une chope
-La clef de la victoire vous appartiendra si vous arrivez à éviter son ultra qui fait mal et la pas de secret faut avoir de bon reflex de défense

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 juillet 2009 à 13:45:19

Avec des continues illimités il suffit de jouer une seconde fois, voir une 3eme fois, voir une 4eme, etc et au bout d'un moment tu le bat. Ensuite si tu veux debloquer les persos il ne faudra pas perdre avec certains persos, et pour les derniers tu sera deja entrainé, et surtout tu aura peur de lui, lol. Deja tu te met 1 round, ça enleve de la pression (et ca en rajoute un peu, lol)
Bref tout ca pour dire Yin et Yang, ben plus tu galere et moins tu te fera niquer par la suite quand tu y arrivera ^^

Tu as des persos suffisaments bourrins !!! J'ai alluciné avec viper, tu te tape tout le trip "hadoken en arriere" et middle poing ou n'importe quel pied, ca défonce bien Seth aussi.

Pour akuma, ryu, sakura c'est facile quand tu maitrise le shoryuken direct en te relevant... ensuite ca viendra tout seul pour les autres persos ;) Un petit conseil encore abuse, des coups de base avec poing ou pied fort, apprend à les placés, et perd le reflexe de te mettre à coté du perso quand il se reelève (Seth). Une technique que j'utilise c de faire une boule de feu lente quand mon adversaire est au sol de sorte a ce qu'il se la prenne en se relevant. En même temps/juste après je saute vers lui et j'arrive avec un gros tatsumaki ou coup de pied (pense a appuyer sur 2 poings ou 2 pieds en même temps sur les coups speciaux des personnages pour les rendres plus violents).

Trouve toi une manière d'attaquer et ne soit surtout pas dependant du spam sur les boules de feu... Dis toi juste que tu peux le spammer comme ça c'est un ordi il est très con des fois. Vive le live !!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 juillet 2009 à 13:54:20

Personnellement j'utilise le clavier depuis toujours pour street (à cause de l'émulation) et en plus depuis la mannette saturn, la petite manette avec la croix directionnelle de folie ^^, je suis dégoutés des autres manettes, même ps2... jparle pas de la Xbox et sur pc il faudrait toute pouvoir les tester... et encore je suis pas sûr qu'il y en ai une bien.
Il y a un adaptateur USB/ Manette Saturn apparement je met mais manettes au chaud en attendant de trouver ;)
Vive le clavier destructor !!!!!!!!!!!! (et vive Mug...)

Akropole Akropole
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 14:10:07

Salut!

Il existe plein de tuto pour battre Seth :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment