Les forums de JeuxVideo.com
-
algerien55
- Posté le
5 juillet 2009 à 23:17:40

-
ah que coucou les street fighteurs je crée ce topic pour que l'on poste tous les messages cultes que l'on a reçu après un combat en live.Je commence: ç'était durant une partie en classement contre un italien(gief pour moi vs ryu) après un rude combat mon "humble" adversaire m'a répondu je cite:"forza italia!!!!!francese de merda!!!!!!champion of the world!!!!". Voulant faire plus ample connaissance avec ce charmant jeune homme,je lui ai répondu:"casse toi materazzi" A VOS CLAVIERS
- Lien permanent
-
algerien55
- Posté le
5 juillet 2009 à 23:21:22

-
Excusez moi du double post mais comment fait- on pour passer des lignes?Je suis nouveau,et je sais bien que c'est ch**** de lire tout un pavé
- Lien permanent
-
Koshimae
- Posté le
5 juillet 2009 à 23:27:05

-
D'un coté il à pas tord... FORZA ITALIA! :D ;)
- Lien permanent
-
algerien55
- Posté le
5 juillet 2009 à 23:31:27

-
Koshimae
lol jdeconne
- Lien permanent
-
tomonanaki
- Posté le
6 juillet 2009 à 10:22:08

-
Moi j'avais battu un Vega en mirror match (je joue toujours Vega en champ). 1 minute après alors que je poursuivais mon championnat ce rageux m'envoie un message :
"you play like a gay, you suck"
Et je lui répond :
"nesspresso, what else ?"
Et ce con de me répondre :
"you like george clooney, you are gay"
Ne voulant plus lui parler je l'ai ajouté dans ma liste d'ignorés, c'est le premier d'ailleurs.
Son ID c'est astral_dan
- Lien permanent
-
Ahmerdejaiperdu
- Posté le
6 juillet 2009 à 10:35:53

-
J'ai eu une fois un message d'un japonais je crois :
Je jouais Ryu je crois et lui je ne sais plus, mais je crois que c'était Vega ou Blanka. Problème, un lag de fou (genre 2 secondes entre le moment ou j'appuie sur la touche et l'action.
On était en amical, mais ne voulant pas déconnecter, je termine laborieusement le combat que je perds. Vu que c'est injouable, j'envois un message du genre "désolé, trop de lag" et là je reçois une réponse en anglais du genre "fucking french, you are asshole, come on i kicked your ass...".
Je reprécise donc les raisons de ma "fuite" face à ma défaite en anglais (laborieux), mais je trouve cette attitude limite sur le net.
Et franchement, perdre ou gagner, du moment que je m'amuse, je m'en fiche.
- Lien permanent
-
XgF-Al_Pacino
- Posté le
6 juillet 2009 à 11:19:24

-
Je recoit pleins d'insultes , je joue Zangief
- Lien permanent
-
algerien55
- Posté le
6 juillet 2009 à 11:31:18

-
XgF-Al_Pacino t'est comme moi. et tomonanaki t'est trop jai pété un délire lol
. ahmerdejaiperdu=ouais t'a raison réponds pas a ce genre de con qui connaissent pas le verbe s'amuser
- Lien permanent
-
Ahmerdejaiperdu
- Posté le
6 juillet 2009 à 12:11:54

-
Par contre j'ime bien féliciter quand je tombe sur un joueur qui maîtrise super bien son perso (et qui par définition m'éclate au passage).
- Lien permanent
-
evilmouette
- Posté le
6 juillet 2009 à 12:15:37

-
J'en ai recu un ptit dernierement aussi.
Je joue Akuma je tombe en final contre un sagat.
Je me dis bon on va tenter de la jouer distance en lui bouffant ses tiger shot.
Bien sur il campe et il avance bah je me dis très bien reste dans ton coin gros sac jvais te spammer le nez de HCF HP ca va te plaire.
Bien sur il spam les tiger et se bouffe toutes les boules.
Il essai de sauter hop ptti air hado retourne dans ton coin voila et je le bute comme ca.
Suite a ca je recois un message en anglais traduit dans le texte "Merci de me montrer comment les abrutis jouent"
Je lui réponds alors "Bah pas de quoi mon copain maintenant retourne travailler ton sagat"
Je retourne jouer et la en plein match re message du gars qui me dit "Je m'en fout ca me fait rien de perdre contre des gars qui prennent les boss du jeu"
Mouais sauf que le boss il a une vie en mousse et que tu joues avec le god tier mais eh whatever t'as quand même pris ta quiche =)
- Lien permanent
-
The_Snake_07
- Posté le
6 juillet 2009 à 12:25:41

-
Moi c'était contre une chun-li (je joue ken) il y a longtemps, apres sa défaite je reçois le message : "Another ken noob"
- Lien permanent
-
algerien55
- Posté le
6 juillet 2009 à 12:27:54

-
evilmouette franchement ya des gars sur le live qui sont vraiment graves
. Tenez je viens d'en recevoir un ce matin:
"Fuck you do only one technic"
J'avais pris gief et lui ken lorsqu'il piffait ses shoryu a la relevée je le punissait par des lariats et j'esquivais ses hadoken avec des lariats sinon je lui enchainais de beaux combos.J'ai meme réussi a placer le dernier défi hard de gief.
J'étais vraiment fier de moi et mort de rire par la meme occasion(ps:ce c*** avait 3700bp quand meme.Pour un joueur comme ça c'est grave)
- Lien permanent
-
evilmouette
- Posté le
6 juillet 2009 à 13:14:49

-
Ah ben ca des mecs qui se plaignent parce qu'ils bouffent la meme technique j'aurais tendance a leur dire "bah evite la gros boulet !"
Moi mon sagat il a bouffe au moins 5 fois la même attaque bah dsl jvais pas arreter pour lui faire plaisir :p
C'est tjs pareil les gens se remettent pas en question c'est tjs la faute des autres :p
- Lien permanent
-
algerien55
- Posté le
6 juillet 2009 à 13:34:51

-
C'est exactement ça evilmouette
- Lien permanent
-
Hmmphff
- Posté le
6 juillet 2009 à 14:01:16

-
Perso je ne recois pas beaucoups de messages d'insulte, ca arrive bien sur ms c'est plutot rare.
En generale j'ai plutot des messages de felicitation, des "GG" ou des "great match dude" ou autre "nice gouki" et ce meme quand je perds (ce qui arrive un peu trop souvent a mon gouts
)
Je joue un gouki plutot agressif, ca doit les changer de ceux qui se contente de back jump>air hado
- Lien permanent
-
Zsfu
- Posté le
6 juillet 2009 à 14:07:39

-
Depuis que je joue Balrog aucune insulte que des compliments genre : "nice balrog" par contre comme je suis un rageux j'envoie parfois des petits pics quand je perds genre :"t'as que le bouton throw sur ta manette ? " (en fait je déteste les throw parce que je pense jamais à déchopper
)
- Lien permanent
-
evilmouette
- Posté le
6 juillet 2009 à 14:27:05

-
C'est sympa tout ces gg et ces nice gouki surtout quand c'est eux qui gagnent :p
J'ai remarqué que les gens te complimentent bcp plus quand tu perds que quand tu gagnes va comprendre peut etre une histoire d'hypocrisie ou de mauvais perdant :p
Le back jump air hado eh bien il est bien pratique contre les sauterelles qui ont tendance a peupler le jeu.
Et puis bah moi les gars qui me spamment de tiger shot je les spammes de hadoken jvais pas aller bouffer du 6 HK pour leur faire plaisir non plus.
Faites comme moi adherez au front de "Bouge ton gros lard sagat" a mort les spams de tiger shot et de tiger knee !
- Lien permanent
-
SpyX
- Posté le
6 juillet 2009 à 14:46:37

-
Perso mon dernier message c'est un 'nice gouki', contre un abel à qui j'ai réussi à enchainer les loops (chose que j'y arrive 1 fois sur 10), ça fait toujours plaisir meme si c'est pas très réaliste car je me mange des 19-1 contre des autres Goukis FR.
- Lien permanent
-
Zsfu
- Posté le
6 juillet 2009 à 14:47:43

-
Et contre les types qui spamment la choppe et pas de façon intéressante (le fameux Saut Hk, Choppe du noob que seuls les noob comme moi mangent), tu le vois venir mais comme je pense jamais à déchopper je le mange tout le temps :p), quand je vois un type qui me fait un beau Dash, Kara Choppe là je rage pas par contre
.
- Lien permanent
-
evilmouette
- Posté le
6 juillet 2009 à 14:58:40

-
Bah le saut HK choppe du noob c'est bien gentil mais si tu te dis ds ta tete (bon le gars il saut HK il va me chopper derriere) et qu'il te colle un bas K dans la foulée bah tu l'as ds l'os :/
C'est aussi ca qui fait le charme des SF c'est que tu n'es jamais sur a 100 % de ce que le gars va te faire en face =)
- Lien permanent
Sujet : « Ah les messages fair-play »
Toutes les infos du jeu Street Fighter IV sur :