Les forums de JeuxVideo.com
-
tyc45
- Posté le
17 juillet 2009 à 10:34:35

-
Ouais faut pas relancer la machine sinon les joueurs de SFIV vont définitivement détester KoF (tout ça à cause de Sangoti...)
- Lien permanent
-
tomonanaki
- Posté le
17 juillet 2009 à 12:02:57

-
sangoti a soudoyé Akro, il n'y a pas d'autres explications
Ou alors sangoti et Akro ont fusionné
Ou alors... rien...
- Lien permanent
-
sarkopeople
- Posté le
17 juillet 2009 à 12:12:49

-
Akropole j'ai compris ce que tu avais contre sangoti mais tu es admin.Sangoti n'a pas l'air de se rendre compte quand les gens se foutent de lui mais ce n'es pas une raison de laisser les gens s'acharner sur lui même si il a ses tord dans cette histoire.Je dis juste sa pour que sur le forum règne une ambiance correcte.C'est vrai que la réaction de sangoti est trés étonnante mais bon...
- Lien permanent
-
Akropole
- Posté le
17 juillet 2009 à 12:17:08

-
Je n'ai rien contre sangoti mais je trouve ça fort de sa part de venir crier à l'abus de modération alors que j'ai simplement voulu le protégé de toutes ces moqueries justement.
Et lui tout ce qu'il trouve à faire après c'est venir me chier dessus!
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
17 juillet 2009 à 20:18:06

-
--------------------------------------------------
Rien n'est vrai tout est permis
- Lien permanent
-
2pac28
- Posté le
17 juillet 2009 à 20:19:12

-
# Akropole Voir le profil de Akropole
# Posté le 17 juillet 2009 à 12:17:08 Avertir un administrateur
# Je n'ai rien contre sangoti mais je trouve ça fort de sa part de venir crier à l'abus de modération alors que j'ai simplement voulu le protégé de toutes ces moqueries justement.
Et lui tout ce qu'il trouve à faire après c'est venir me chier dessus!
t'as pris une douche apres ça j'espere
lavoixdu94
- Posté le
18 juillet 2009 à 08:36:08

-
pfff alala t es grave comme gars
un ami a dit,frionel ou je sais pas ki a dit ceci cela etc
et moi je te dit:
elle es ou ta personnalitee?
c est kan meme abuser d etre comme tu es
tu te contredit tout le temp,a croire ke t es debile franchement
tu prefere kof,blazeblue bon tres bien les gouts et les couleurs,mais pourkoi tu t obstine a vouloir prouver ke ces deux jeux sont mieu que street fighter?
c est des gameplay differemnt voila c est tout c est comme ça
a oui pas mal aussi ton truc street c est pour les casual mais curieusement sortir l ultra de guile c est compliker pour toi
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
19 juillet 2009 à 12:36:52

-
- Lien permanent
-
2pac28
- Posté le
19 juillet 2009 à 12:38:02

-
nan pas
Rufus___
- Posté le
19 juillet 2009 à 13:41:22

-
Je comprend pas trop ce genre de démarche. On veut montrer qui a le plus gros zizi ou quoi ?
Un petit tour sur le forum KOFXII et l'on voit des tonnes de trolling sur SFIV.
Mon petit doigt me dit que ces neo-kofeurs de pacotille se sont fait suffisement traumatiser sur SF. Les gars ragez pas, KOF c'est bien mais SF aussi.
Est ce qu'on nous entend pisser sur KOF ici ?
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
21 juillet 2009 à 09:38:06

-
Quand je parle de maniabilité des persos c'est tres important dans un jeu.Pourquoi?
C'est comme les joueurs de Tekken qui crois que parce que on place la dixaine de combos dans le jeu,qu'on arrivera à faire la même chose dans Virtua fighter.
Personnellement pour y avoir joué pas mal de temps j'ai trouvé VF5 jouissif comme gameplay.J'ai réalisé que pour accroché ce genre de jeu fallait se donner a fond.Car c'est une série difficile d'accès,les priorités de combots sont plus difficiles a comprendre.Et surtout contrairement aux autres jeux de baston 3D VF demande à la fois de combiner les mouvement de la croix/analog + boutons.Les déplacement latéraux permettent de combiner différément.
Dans le cas de KOF bas c'est pareil,les persos sont plus difficiles à manier,les priorité de coups sont très différentes et demande énormément temps avant d'être comprise.Comme pour Ryo il m'aura fallu 1 bon mois avant de comprendre que la furie Zanran puisse servir d'anti air au cas ou l'adversaire saute trop haut.
Maitrisé un des persos dans KOF c'est beaucoup plus dur.Leur coups spéciaux sont différents et ne s'utilisent pas de la même manière que dans SF.Les furies sont beaucoup plus difficiles à placer.On balance pas un Shoko ken au pif comme on peut le faire avec un shinku hadoken.Car la manip demande plus de distance.
D'ailleurs une fois je disait ceci à mon demi frère quand je commençais KOF
"Je trouve que les furies sont pas évidentes à placer"
réponse avec air soulagé "ah bas c'est déja un peu plus technique quand même".
Pareil pour VF5 je lui donnait mon avis sur le jeu et c'est lui qui m'a dit que on pouvait considérer ca comme une simulation.A peu de chose prêt évidement car on sait que c'en est pas une.D'ailleurs mon perso favori était Lion Rafale,si la version online de VF5 R sort je prendrai a 100%
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
24 juillet 2009 à 18:39:43

-
Akropole
tu peux effacer le sujet si tu veux,je ne compte plus aider les gens à émuler sur ce forum.Ceux qui veulent le faire pour jouer a KOF/GG/HNK demanderont sur Forum KOFXII/BB.Tu peux effacer tout mes topics car malgré tout,ce débat à son début était très bien partie mais à cause de moi et certains joueurs il a fait office de mauvais exemple et insultes
Don/2pac/[MetrotraxX]/Linken/Clerks/Ultimatesnake j'espère vous affronté sur des jeux que j'apprécie vraiment.
Je n'aime pas SF4,mais néamoins j'aime bien SFIIHD/SF3 et quand je disait que dans les KOF les graphismes était secondaire j'aurai du préciser que je faisait référence au opus sorti sur Neo geo.M'enfin certain m'excuseront mais je reconnait une chose c'est que ca faisait des années que les graphismes de KOF n'avait pas évolué(à part KOFXI/98UM/KOF2002UM qui n'ont que améliorer les décors)
- Lien permanent
-
GeorgeProfond
- Posté le
24 juillet 2009 à 18:41:39

-
Et c'est reparti..
On s'en fout de ta life
- Lien permanent
-
[MetrotraXx]
- Posté le
24 juillet 2009 à 18:44:04

-
" Et c'est reparti..
On s'en fout de ta life "
Stop d'intervenir pour rien toi.
Je passerais sur le forum de KOF XII pour essayer de tâter un peu de Kof en ému avant la sortie du XII.
Donc on e verra là bas.
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
24 juillet 2009 à 18:45:17

-
nous verrons bien
j'ai pas encore dit oui tu sais
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
24 juillet 2009 à 18:55:51

-
Pryce
je t'ai prévenu pour KOFXII qu'il fallait mieux t'habituer aux anciens pour vraiment t'habituer rapidement.Je tiens à te signaler que tu peux jouer en ligne aux anciens KOF.Désolé le courant n'est pas passé dans le bon sens entre toi et moi.Mais vois tu je tenais à t'être de bon conseil.Maintenant ne viens pas t'étonné si tu prendras des roustes faciles(ce qui m'arrive de temps en temps) sur KOFXII dès sa sortie,tu peux déjà faire du VS sur GGPO et 2DF maintenant à toi de voir,la balle est dans ton camps.
J'oubliais Luca-turilli/Nokondoh(même si le débat te semblait bête) à qui je salue.
- Lien permanent
-
pryce
- Posté le
24 juillet 2009 à 19:54:21

-
je sais que kof est un très bon jeu t'inquiètes et ça va faire 2 ans que je connais ggpo.
il y a deux choses que je te reproche.
1\ t'as écrit plusieurs fois que sf4 était un jeu pour casuals et une jeu inintéressant.
or pour dire qu'un jeu est casual, il ne faut pas se baser que sur le skill d'exécution.
ensuite le rythme du jeu est assez lent et il est très accès campe (comme beaucoup de sf) ok mais il offre tout un tas de possibilités intéressantes.
c'est comme tekken.
de toute façon, dès qu'il y a une base de mind game dans un jeu, c'est bon.
après si t'es pas patient, t'es mieux à changer de jeux, c'est clair.
2\ tu cours trop après les gens et tu rentres dans des cercles vicieux.
plus tu cours après les gens, plus ils te fuient.
tu vas te faire bouffer si tu continue.
- Lien permanent
Sujet : « [HS] KOFXII/Blazblue,avez vous peur? »
Toutes les infos du jeu Street Fighter IV sur :