Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Street Fighter IV

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [HS] KOFXII/Blazblue,avez vous peur? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• sangoti Voir le profil de sangoti
  • Posté le 14 juillet 2009 à 20:39:30 Avertir un administrateur
  • vous vouliez des match plus sérées même si il m'a battu c'était sérré :p) :

sangot vs tyc 7/14/2009 2:22:27 PM

http://2dfighter.com/games/player.aspx?id=569&game=6

Vous voyez?Moi j'ai pas honte de montré mon niveau piteux,contrairement a l'autre qui vient ouvrir sa bouche pour ne rien dire.
    C'est comme ca que je me prépare pour KOFXII même si il faudra tout réaprendre dans le dernier opus car les choses changeront.Ce n'est pas un problème.L'important dans un jeu c'est de s'amusé et de progréssé.Que je perde ou non je m'amuserai toujours autant grâce au gamplay nerveux de KOF et vous aussi vous pouvez faire pareil,c'est juste une question de volonté si vous voulez joué a KOF rien d'autre :ok:

--------------------------------------------------

Rien n'est vrai tout est permis :noel:
  • Lien permanent
  • sangoti Voir le profil de sangoti
  • Posté le 15 juillet 2009 à 02:22:57 Avertir un administrateur
  • désolé le replay ne marche pas,ca me saoule un peu car le match était correct pour une fois :snif:

• Lien permanent
  • [Lester] Voir le profil de [Lester]
  • Posté le 15 juillet 2009 à 05:36:32 Avertir un administrateur
  • Get a life dude ... tu fais peine à voir.
  • Lien permanent
  • Frionel Voir le profil de Frionel
  • Posté le 15 juillet 2009 à 16:38:50 Avertir un administrateur
  • yes!!!

Moi aussi je peux maintenant participer aux discutions de JV.Com!! Toute ma vie de gamer j'ai attendu ça!

Et je vais en plus faire mes débuts dans ce sulfureux topic!!! Rien à dire, tout est réuni!

En vérité, je m'en fous un peu de vos histoires, mais j'ai vu que ça parlait de moi! Genre je suis connu :D

Tout ça pour dire, que SFIV est un jeu basique, qui après quelques mois de dose devient ennuyeux et répétitif. Mais uniquement si bien sur on a dosé à d'autres jeux avant et après ça!

Le mec au pif de JV.COM qui joue à PES, c'est normal que pour lui SFIV soit la révolution qu'il a attendu toute sa vie. Je veux dire, ça reste quand même un Kakuto 2D ^^ Quand on a jamais approfondi le genre, on ne revient pas de SFIV, c'est clair!

Mais l'ami Sangoti (le mec que je ne connais pas d'après certains users ici, c'est drôle, les mecs ils savent qui je connais/connais pas, mieux que moi :D), essaie juste de partager avec vous sa passion qu'il a des autres jeux de baston, en essayant de vous faire comprendre que si vous avez aimé SFIV, vous allez encore plus apprécier la nouvelle vague de jeux qui arrivent...

C'est grillé qu'il utilise pas la meilleure méthode pour le dire, et que des fois il part en live (mais c'est ce qu'on kiffe chez lui ^^), mais il essaie juste de vous faire ouvrir les yeux sur ce qu'il y a à coté.

Bien sur que SFIV a beaucoup apporté, il a carrément ressuscité le genre! Et puis il est pas totalement pourri, on a vu bien pire ces dernières années ^^

Mais il faut profiter de ce nouveau regain du jeu de baston, pour s'ouvrir à de nouvelles possibilités, et s'intéresser à des jeux bien plus riches, intéressant, et aux potentiel infiniment plus grand que SFIV!

Il ne tient qu'à vous de tenter l'aventure, croyez moi, si vous avez kiffé SFIV, vous ne reviendrez pas de ce que les autres jeux vous reservent!!!
  • Lien permanent
  • 2pac28 Voir le profil de 2pac28
  • Posté le 15 juillet 2009 à 16:49:45 Avertir un administrateur
  • Frionel ??

le mec mega fort a Sreet :question: :bave:

• Posté le 15 juillet 2009 à 16:52:46 Avertir un administrateur
  • qui nous dis que c'est vraiment lui? :doute:
    sangoti l'a dis lui même dans la conversation sur msn,il peux très bien créer le pseudo frionel...

et ensuite je ne suis pas d'accord sur le fait que si on aime sf4,on aime kof et gg et aussi le fait que kof et gg soit meilleur que sf... c'est chacun son opinion!
    je n'aime pas kof et gg,je préfère nettement sf.dois je être mis au bucher? :hum:

-----------------------------------------------
    ID : croulleur
    jeux du moment : Street fighter IV ; Sacred 2 : Fallen Angel ; Prototype .
  • Lien permanent
  • 2pac28 Voir le profil de 2pac28
  • Posté le 15 juillet 2009 à 16:53:50 Avertir un administrateur
  • Sangoti n'oserais point ? :noel:

• Posté le 15 juillet 2009 à 16:58:00 Avertir un administrateur
  • Vous êtes vraiment borné :honte: Vérifier la manière dont il écrit,Frionel n'avait jamais de pseudo ici,c'est moi qui lui est demandé de posté ici :ok:

• Lien permanent
  • Death-Servant Voir le profil de Death-Servant
  • Posté le 15 juillet 2009 à 16:59:55 Avertir un administrateur
  • C'est clair que SF4 est loin d'etre un must... :hum:
    De là à dire qu'il a récussité le genre... :(
  • Lien permanent
  • clerks1859 Voir le profil de clerks1859
  • Posté le 15 juillet 2009 à 17:00:23 Avertir un administrateur
  • Dans le cas où tu es vraiment frionel, lis le topic en entier tu comprendras peut-être mieux.

Personne n'a dit ici que kof était nul/moins bien que SF4. Je l'ai redit plus haut, je prendrais kof à sa sortie sans hésiter.
    Ce qui est pénible, c'est que:

- On est sur le forum sf4. Un topic pour faire découvrir kof, pourquoi pas, c'est sympa. 700 posts sur ce topic dont 350 de up, c'est un peu trop et ça énerve tout le monde. Le jeu sort dans plus d'un mois. Qu'il le uppe à ce moment là.
    - Sangoti parle d'un jeu qu'il connait visiblement mal(cf. ses discussions avec Saunic) et essaie(essayait plutôt parce qu'il s'est fait griller) de se faire passer pour un expert, en répétant à tout va que sf4 est trop facile pour lui et un jeu de noob. Je pars du principe que "qui peut le plus peut le moins et avant de dire qu'un jeu est ceci ou cela, il faut y jouer suffisament pour le maitriser, pas juste se baser sur l'expérience des autres. Toi tu kiffes pas sf4, mais tu y as joué, tu maitrises au moins quelques membres du cast, dont une certaine cammpy. Bref, on dirait un amateur de rugby qui parle de la L1 alors qu'il n'a vu qu'un match dans la saison.
    - Sangoti est très lourd et devient agressif lorsuq'on ne va pas dans son sens. Il balance insulte sur insulte et menace les gens.LeeKa en a fait l'amère expérience.
    - Sur le chapitre "tu le connais", j'ai réagi parce qu'il, prétendait être ton ami et justifiait une énième fois ses propos comme ça. Si Sangoti es ton ami, je me coupe un bras et je prends Mago et Daïgo en "first to 5" avec Dan. Parler avec quelqu'un sur MSN ne fait pas de toi un ami. C'est cette utilisation du mot ami qui m'a fait tilter.
    - Forcément, comme il saoule tout le monde, tout le monde le provoque et il nous fait son caliméro. Mais encore une fois, cela n'a rien à voir avec kof. Et puis tous les gens qui trainent sur jv.com ne sont pas forcément des idiots qui ne connaissent que PES, faut pas pousser non plus.

Voilà, désolé pour le pavé, mais je pense que tu as été induit en erreur et comme j'imagine que tu ne vas pas, avec raison, te taper les 50 pages du topic, ça va t'être difficile de t'en rendre compte. A l'occase, jette un oeil au topic "échange d'adresses msn", ça t'éclairera peut-être aussi.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juillet 2009 à 17:05:02 Avertir un administrateur
  • Bien entendu, tout le monde ne peux pas tout aimer.

Je dis juste qu'au niveau des sensations que donnent les jeux de baston une fois qu'on s'investit (c'est à dire qu'on commence à jouer avec son cerveau, à réfléchir, et comprendre, appliquer des stratégies etc...), bah il existe pas mal de jeux qui ont plus à offrir que SFIV dans ce domaine.

Et uniquement dans ce domaine. Après, si on aime la simplicité et gameplay basique de SFIV, bah c'est sur qu'on accrochera moins à des jeux plus riches et compliqués. C'est clair et net.

Sinon, c'est bien sangoti qui m'a crée ce compte (ce qui explique la majuscule à mon pseudo, alors qu'en temps normal, je ne la mets jamais ^^), mais c'était pour que je l'aide à faire avancer la discussion. Et puis ça me faisait triper de venir discuter avec un type de joueurs qui est aux antipodes de ceux que j'ai l'habitude de fréquenter.

Et j'espère que la démocratisation du jeu de baston enclanchée par SFIV réduira au maximum ces différences, et qu'on sera tous des joueurs de jeux de baston POINT!

(sinon, je ne suis pas "mega fort" à street IV, pour un joueur de KOF, SFIV c'est super basique ^^ Regardez que ce soit en France ou au Japon, tous les joueurs de KOF avec un tout petit peu d'investissement ont réussi à faire de bons résultats à SFIV : Fox qui bat Justin Wong au Stunfest, et moi qui fait pas mal de bons résultats ^^ , et au Japon, la team Cabetsu et Ogosho (champions tougeki KOF NW et KOF02 pour ne dire que ce sur leur palmarès incroyable à KOF) ont totalement écrasé la qualif de Tokyo en sortant les plus grands joueurs (Mago, Nuki, Ohjisanboy etc... étaient présents)... Ou encore RF qui a fini second au tournoi national... et j'en passe)

Voili voilou ^^

• Lien permanent
  • Menviellinho Voir le profil de Menviellinho
  • Posté le 15 juillet 2009 à 17:11:48 Avertir un administrateur
  • Frionel
    Posté le 15 juillet 2009 à 16:38:50
    yes!!!

Moi aussi je peux maintenant participer aux discutions de JV.Com!! Toute ma vie de gamer j'ai attendu ça!

Et je vais en plus faire mes débuts dans ce sulfureux topic!!! Rien à dire, tout est réuni!

En vérité, je m'en fous un peu de vos histoires, mais j'ai vu que ça parlait de moi! Genre je suis connu :D

Tout ça pour dire, que SFIV est un jeu basique, qui après quelques mois de dose devient ennuyeux et répétitif. Mais uniquement si bien sur on a dosé à d'autres jeux avant et après ça!

Le mec au pif de JV.COM qui joue à PES, c'est normal que pour lui SFIV soit la révolution qu'il a attendu toute sa vie. Je veux dire, ça reste quand même un Kakuto 2D ^^ Quand on a jamais approfondi le genre, on ne revient pas de SFIV, c'est clair!

Mais l'ami Sangoti (le mec que je ne connais pas d'après certains users ici, c'est drôle, les mecs ils savent qui je connais/connais pas, mieux que moi :D), essaie juste de partager avec vous sa passion qu'il a des autres jeux de baston, en essayant de vous faire comprendre que si vous avez aimé SFIV, vous allez encore plus apprécier la nouvelle vague de jeux qui arrivent...

C'est grillé qu'il utilise pas la meilleure méthode pour le dire, et que des fois il part en live (mais c'est ce qu'on kiffe chez lui ^^), mais il essaie juste de vous faire ouvrir les yeux sur ce qu'il y a à coté.

Bien sur que SFIV a beaucoup apporté, il a carrément ressuscité le genre! Et puis il est pas totalement pourri, on a vu bien pire ces dernières années ^^

Mais il faut profiter de ce nouveau regain du jeu de baston, pour s'ouvrir à de nouvelles possibilités, et s'intéresser à des jeux bien plus riches, intéressant, et aux potentiel infiniment plus grand que SFIV!

Il ne tient qu'à vous de tenter l'aventure, croyez moi, si vous avez kiffé SFIV, vous ne reviendrez pas de ce que les autres jeux vous reservent!!!

Donc en fait Frionel c'est Dieu on s'en bat que SF4 soit pas le meilleur d'ailleur c'est pas le sujet .. En fait juste un truc Sans Street il n'y aurai aucun des jeux que vous kiffé qui reprenne tous sans excpetion le principe combo coup spéciaux etc et comme c'est le papa de tout les jeux de fight dés qu'une nouvelle version sort bonne ou moins bonne tout les editeurs s'empresse de balancer leur jeux de fight et de surfer sur la vague vu sa notoriété dans tout les pays du monde d'ailleur pour preuve il es la base de ce topic j'ai 30 ans je kiffe absolument tout les jeux de baston depuis que je suis en age d'y jouer car Street m'as mis le pied a l'etrier aprés technique pas technique je vois mal un noob dérouiller Daigo ou Mago voila qui est dit en tout les cas bravo Frionel pour ton titre de Champion d'europe en espérant d'affronter un jour sans ironie aucune...
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juillet 2009 à 17:34:32 Avertir un administrateur
  • Pour le passage "joueurs de PES", bien sur que ça reste une caricature grossière ^^.

C'est l'image qu'ont les "autres" des squatteurs de JV.Com ;)

Sinon, je ne pense pas du tout être un "champion" d'Europe à SFIV, d'autant plus que je ne joue plus au jeu, je n'ai rien à y prétendre.

Pour Sangoti, il fait ce qu'il veut de sa vie, je ne le défends absolument pas. J'ai juste trouvé l'idée de base intéressante, et je me suis dit que ça pourrait être sympa de faire avancer le débat (si jamais débat il y a).
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juillet 2009 à 17:39:24 Avertir un administrateur
  • C'est justement ça le problème, il n'y a plus de débat sur ce fil depuis bien longtemps et il ne risque certainement pas d'y en avoir avant la sortie du jeu vu que les personnes à y jouer sont rares. Du coup, sa fixette sur un up permanent du topic en ressassant mille fois la même chose et en étalant des incohérences agace tout le monde.
    D'ailleurs, je pense que Sangoti fait plus de la contre pub que de la pub pour kof.
  • Lien permanent
  • Gadoken Voir le profil de Gadoken
  • Posté le 15 juillet 2009 à 17:40:33 Avertir un administrateur
  • C'est qui ça Frionel :( ?
    Il est nouveau, c'est tout...
  • Lien permanent
  • SpyX Voir le profil de SpyX
  • Posté le 15 juillet 2009 à 17:41:15 Avertir un administrateur
  • T'es champion d'europe sur SF4 Frionel? Je pensais que c'était le sagat qui avait battu Alioune? (je suis plus à l'actualité >>)

Sinon je ne savais pas que Tyc jouais à KOF98. oO'

Perso je débute le jeu '2D' avec SF4, j'ai pas assez de sous pour m'en prendre un autre et je suis rebuté par les vrais graphismes 2D, mis à part en terme de gameplay c'est quoi les grosses différences entre KOFXII et Blazblue, lequel est plus orienté sur l'offensive?
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juillet 2009 à 17:42:22 Avertir un administrateur
  • Et au passage, des gros boulets y en a partout, même sur ctpl;)

(ceci dit je serais hypocrite de prétendre qu'il n'y a pas une quantité beaucoup plus importante de boulets sur jv.com que sur ctpl. Y a qu'a regarder les topics)
  • Lien permanent
  • pryce Voir le profil de pryce
  • Posté le 15 juillet 2009 à 17:52:26 Avertir un administrateur
  • Je sais pas pourquoi la conversation msn que sangoti a posté a été supprimée, mais heureusement pour lui.

Sangoti, je te le dit sans politiquement correct, tu m'a fait pitié.

à base de:

"qu'est ce tu penses de moi?"
    "est-ce que tu me considères comme ton ami"
    "je vais te créer ton compte"

Tu souffres, va consulter, ce n'est pas une insulte. Tu n'as pas de fierté? D'amour propre?

Frionel, tu vois pas que ce type souffre? Pourquoi tu ne l'envoie pas chié? Pour satisfaire ton égo?

Après ce que tu as dit à sangoti sur msn, je vois pas pourquoi tu postes ici. Genre, ici, il n'y a que des gueux et des pouilleux.

En plus tu parles d'un jeu que tu ne connais pas: PES.

Tu insultes ensuite ceux qui y joue de cochons qui ne peuvent pas manger de la confiture (kof).

C'est du pur troll.

Tu te prends vraiment pas pour de la merde toi. T'as joué combien d'heures à pes? Tu connais les champions Français?

zemmouri? vidal? ouadah? farkhas?

nan, t'y connais que dalle et tu parles sans savoir.

ensuite pour sf4, comme c'est un jeu hyper populaire, c'est devenu subversif de le critiquer pour jouer les mecs à contre courant.

Je pense que tu fais parti de ces mecs là.

sangoti dit de sf4 que c'est un jeu pour casuals, que les vrais joueurs n'y joue pas.

seulement c'est un pur sac qui se fait tapper.

ils taxent de noobs des mecs qu'il ait pas foutu de battre.

avant de de jouer les clark qui sauve sa loïs, t'aurais mieux fait de lire ses messages, car là, tu passes juste pour un con.

sf4 pas intéressant? on doit pas voir les mêmes tournois alors!

sur le plan du mind game, il offre quand même pas mal de possibilité.

c'est parce qu'un jeu possède peu de possibilités qu'il est forcément pas intéressant.

plein de mec préfèrent 2x que 3.3.

ensuite tout le monde dit que sf4 c'est no skill.

je suis un ancien joueur de z3 et je dit TANT MIEUX.

ras le bol des combos de la mort qui tue que seul celui qui s'est entrainé pendant des heures arrive à placer.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juillet 2009 à 17:55:57 Avertir un administrateur
  • A la décharge de frionel, il a juste dit "Tout ça pour dire, que SFIV est un jeu basique, qui après quelques mois de dose devient ennuyeux et répétitif. Mais uniquement si bien sur on a dosé à d'autres jeux avant et après ça!"

La dernière phrase étant importante.
  • Lien permanent

Sujet : « [HS] KOFXII/Blazblue,avez vous peur? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[HS] KOFXII/Blazblue,avez vous peur?"

Toutes les infos du jeu Street Fighter IV sur : Street Fighter IV sur PC Street Fighter IV sur Playstation 3 Street Fighter IV sur Xbox 360 Street Fighter IV sur iPhone/iPod