Les forums de JeuxVideo.com
-
LeeEka
- Posté le
14 juillet 2009 à 18:40:20

-
je matte les video de sangoti quand je veux rire, ces math sur kof98 son top, il est trop mauvais. on dirait un truc à la benny hill.
Non tu n auras pas mon id ni quoi que soit je te connais tu me harcelleras, j ai rien a prouver, certains ont déjà jouer avec moi sur ces forums de jv.com, je suis pas un pro, mais trés loin de ce je vois sur la video.(mode modeste activé).
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
14 juillet 2009 à 18:51:09

-
Mais oui casse toi,tu es paranoïaque et même si je suis mauvais,vaut mieux joué qu'être une grande gueule comme toi.Menviel me l'a fait comprendre,seulement j'ai mal interprété son humour noir.Et arrête de m'insulte je méprise les vieux con comme toi de ton espèce qui ouvre leur grande gueule.Je t'ai bloqué sur MSN car tu me casses les burnes a m'insulté ici d' "enfant fébrile" ,tu t'es pris pour qui pauvre merde?Fenrir disait vrai à ton sujet,tu fais partie des pauvres types qui se sont fait rétamé dans les salles arcades,dégage.Le jour ou tu pourras ouvrir ta gueule c'est le jour ou tu m'affronteras.
Akropole pour mon langage grossier mais il m'énerve
--------------------------------------------------
Rien n'est vrai tout est permis
- Lien permanent
-
clerks1859
- Posté le
14 juillet 2009 à 18:53:55

-
"Et arrête de m'insulte(...)vieux con comme toi(...)grande gueule(...)tu me casses les burnes a m'insulté ici(...)pauvre merde?"
Y en a qu'un qui insulte les autres à tour de bras ici, et c'est toi.
Leeka disait vrai, tu n'es pas juste lourd, tu es très agressif.
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
14 juillet 2009 à 18:56:10

-
Tu veux savoir pourquoi?Car je déteste les grandes gueules qui ne savent que parlé
Comme disait Menviel,pas de parole des actes
- Lien permanent
-
clerks1859
- Posté le
14 juillet 2009 à 18:58:46

-
Rien ne justifie d'insulter les gens(je ne parle pas spécifiquement pour toi là) même si on est énervé. Et entre nous, tu as bien cherché Leeka en le harcelant comme ça.
- Lien permanent
-
LeeEka
- Posté le
14 juillet 2009 à 19:01:24

-
"Je t'ai bloqué sur MSN car tu me casses les burnes a m'insulté ici d' "enfant fébrile" ,tu t'es pris pour qui pauvre merde"
Et la je me marre et ceux qui ont lu un temps soit peu ce topic doivent se marrer aussi. Depuis le début je t ai bloquer sur msn et régulièrement tu fait des tentatives d ajout régulièrement et j en passe, et les nombreux MP sur neo arcadia ou tu me demandes pardon et tout .
Pour me bloquer faudrait que je sois dans ta liste non? tu viens pas de dire au moins 100 fois que je te re accepte sur msn
Tu es trop trop fort, merci pour ces moments de rire.
- Lien permanent
-
LeeEka
- Posté le
14 juillet 2009 à 19:02:37

-
CLerk que je ne connais pas c est marrant à exactement compris ce que tu fait, bizarre non, enfin une personne qui sait lire, comme quoi y a tout de même des gars bien ici n heureusement.
- Lien permanent
-
clerks1859
- Posté le
14 juillet 2009 à 19:04:20

-
Je me disais bien aussi, comment peut il te bloquer sur msn alors que tu l'avais viré de ta liste..
- Lien permanent
-
LeeEka
- Posté le
14 juillet 2009 à 19:09:02

-
Je cherche même plus à comprendre tu sais,jcrois qu il a du mal avec tout ça.
Allez sur ce j y vais clerk, bon jeu à toi sur les jeux que tu aimes, allez bonne soirée.
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
14 juillet 2009 à 19:13:33

-
Moi je poste des avis objectifs,tu veux pas l'admettre tant pis,mais ne prend pas sa défense.Quand il débattait avec Fenrir il n'avait aucun avis objectifs,je le sais je lisais tout avec Darkgoldsaint et il n'avait que pour objectif de rétamer les autres.
- Lien permanent
-
2pac28
- Posté le
14 juillet 2009 à 19:14:42

-
LeeEka
- Posté le
14 juillet 2009 à 19:14:43

-
Au passage sangoti, j ai jamais squatté les salles d arcade pour les jeux de fight. Je jouais à Daytona USA assez souvent,j ai connu les sf2 les ff2 à leur sortie et tout, mais jamais de vs en arcade mon enfant.
( je te rappelle que je suis pas ton beau père, ne sois donc pas agressif)
- Lien permanent
-
LeeEka
- Posté le
14 juillet 2009 à 19:17:59

-
"Quand il débattait avec Fenrir il n'avait aucun avis objectifs,je le sais je lisais tout avec Darkgoldsaint et il n'avait que pour objectif de rétamer les autre"
Allez met les liens et qu on voit comment je me vante de mon niveau et que je suis agressif et laisse juger les autres ( enfin ils ont pas que ça a faire non plus) On va se marrer, come tes liens de neo arcadai qui montre rien du tout lol quoi.
Fenrir le gars qui ces fait bannir 10 fois sur forum et rembarré dés son premier post sur neo arcadia, belle référence bravo.
Allez je te laisse , tu es The winner du forum, la mascotte de jv.com terrible merci encore pour ces moments de rire ( ah tes vidéo de kof98 sont juste kiffante de rire merci)
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
14 juillet 2009 à 19:27:10

-
Ha?Sans blaque.Tu veux savoir comment on bloque quelqu'un?je t'ai supprimé puis réajouté puis bloqué,car l'ajout se fait automatiquement sur MSN,tant que la personne n'accepte pas,le statut est toujours indiqué "Hors ligne" ,bloqué ou pas.
Ha ta joué en arcade?Sans blagues
Mon demi frère aussi et il a joué comme Fenrir et toi au premier jeu d'arcade allias Mr Karaté et SF1.
Au passage j'en ai rien a pêté de daytonna USA,j'ai joué en arcade aux Philippines pendant 4 ans dans une salle d'arcade Australienne qui s'appellait TimeZone et la référence en Asie des jeux courses arcade c'est Wangan midnight et Initial D qui n'ont jamais fait un bide au japon/asie alors garde ton Daytonna la ou je pense car en Asie il a fait un bide.
Wangan midnight c'est ca sur Arcade et dsl mais la vidéo n'est pas tres bonne en qualité car les gens sont généralement en train d'y joué seul et non accompagné et j'y joué :
http://www.youtube.com/watch?v=QteJfJkC7Oc&feature=channel_page
- Lien permanent
-
clerks1859
- Posté le
14 juillet 2009 à 19:32:33

-
Et en plus tu sais pas lire. Il dit qu'il a jamais squatté les salles d'arcades.
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
14 juillet 2009 à 19:35:13

-
Oué faute de lecture pardon,je te l'accorde
- Lien permanent
-
-le-don-de-NY-
- Posté le
14 juillet 2009 à 19:37:57

-
il n'est pas encore locker ce topic.
il ne sert que a provoqué des disputes et des insultes,il faut mettre un halte là maintenant.
-----------------------------------------------
ID : croulleur
jeux du moment : Street fighter IV ; Sacred 2 : Fallen Angel ; Resident Evil 5 ; Resistance2 ; Littlebigplanet ; Grand Theft Auto IV .
- Lien permanent
-
Death-Servant
- Posté le
14 juillet 2009 à 19:42:59

-
"au premier jeu d'arcade allias Mr Karaté et SF1. "
Je connais pas Mr Karaté...
Et SF1 n'est pas le premier jeu arcade de combat.
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
14 juillet 2009 à 19:45:37

-
heu non je me trompe c'était Karaté clamp
Don
pas encore kické toi
?
- Lien permanent
-
Death-Servant
- Posté le
14 juillet 2009 à 19:47:48

-
Même pas, c'était Heavyweight Champ de Sega en 76.
- Lien permanent
Sujet : « [HS] KOFXII/Blazblue,avez vous peur? »
Toutes les infos du jeu Street Fighter IV sur :