CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : M.BISON hard trial n°5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Eighty_Eight Eighty_Eight
MP
Niveau 6
15 mai 2009 à 14:14:56

Loool c la dernière épreuve kilme reste ac le Diktator. A mon avis c'est une des moins dure comparée aux autres, mais je c pas... j'y arrive pas... jpens pa kilié d'astuce? pb de timing ???

Les mouv c:
- Saut + moyen coup de pied
- Accroupi + léger coup de pied
- Accroupi + léger coup de poing
- Accroupi + moyen coup de pied
- Fort knee chaipakoi

Jariv pa a cazé le dernier coup accroupi, ptet un pb de rapidité ms si c le cas jcroi kjai atteint les limites de ma mannette :malade:

Asurmen13 Asurmen13
MP
Niveau 8
15 mai 2009 à 14:23:29

Salut Eight.

J'en suis au même point que toi, je n'arrive pas à placer le double knee press (déjà que le 4ème coup ne passe pas souvent).

C'est rageant, d'autant que je suis à deux doigts d'avoir l'icône que je veux et en plus sur la vidéo le gars le réussit du 1er coup. Dur.

Je me suis fait la même réflexion que toi: "oh, ça devrait aller..." En fait, je crois que c'est le plus dur de Bison. Tous les autres, je les ai fait relativement facilement (pourtant, je ne suis pas bon...).
Je crois qu'il mérite bien sa place de dernier défi.

Bonne journée et bon jeu à toi.

Asur.

OoLadriloO OoLadriloO
MP
Niveau 1
15 mai 2009 à 14:34:02

Les défis 5 des persos, le plus souvent (et pour ce que j'en ai vu) sont surtout difficiles car il ne faut louper aucun link : le seul conseil que je peux te donner est de ne surtout pas bourrer les touches, et de faire une pression = un coup; ensuite tu t'entraines sur la vitesse des links entre chaque coup et tu reconstitue tout le combo
Pour les défis 5 en difficile souvent il faut se servir des combos des défis 5 en normal
En mémorisant la séquence normalement ça passe: mais bon vu que c'est surtout une question de rythme, pour certaines personnes c'est assez simple, pour d'autres très difficile

Eighty_Eight Eighty_Eight
MP
Niveau 6
15 mai 2009 à 16:22:23

woai sa doit etr une kestion de rythme, ms c vrai ke je bourre les touches pke g limpression ke sinn sa repond pas... :gni:
c vrai ke chui pas tres bon non plus ms la c assez rageant car ce defi n'est pas dur en soi, comparé o defi hard 5 de gen (il me rest ke celui la pr avoir mn icone de gen :ange: )

Pr bison le defi kima le plus soulé c le normal 3-3

Eighty_Eight Eighty_Eight
MP
Niveau 6
15 mai 2009 à 17:25:28

ba jme rappelle plus vraiment de cette épreuve, mais si c falling kick + ultra (crane je crois).
Le plus délciat est de réussir le falling, perso jpouss dan a lextreme gauche de lecran et jme met entre lui et le mur. Ensuite charge vers le bas, et la ac le stick tenchaine fluidement haut+coup de pied,diagonale gauche(vers le mur le + proche),bas...et pdt la descente tu commence deja les quarts de cercle pr lultra crane.

Enfin gspr ke ct sa ton mouv, si ta dotr kestion pr gen jpeu tjrs taider sachant k'en hard ac gen c la repetition ki paye fo conaitre le mouv par coeur juskaske t doight le fass inconsciemment...sa fini oar rentré (sf le 5, trop duur

Asurmen13 Asurmen13
MP
Niveau 8
15 mai 2009 à 22:26:14

Merki. Il faudra que j'essaie.

Ciao.

Asur

Eighty_Eight Eighty_Eight
MP
Niveau 6
15 mai 2009 à 23:30:41

sayéé enfin... honnetement ct o pif!! jveu pa spoilé ms c mes premieres icones de perso et elle st pas terrible :nah:

Asurmen13 Asurmen13
MP
Niveau 8
20 mai 2009 à 22:08:18

Bonsoir,

Voilà, j'ai réussi plusieurs fois le combo aujourd'hui. Seulement voilà, ça ne me l'a pas validé.

J'ai pensé au début que je faisais un léger double knee press.
Alors j'ai changé ma configuration: Je joue avec un Stick et j'ai mis le pied fort sur L1 et L2.

J'en suis réduit à compter chaque appui sur une touche pour être certain de ne pas appuyer 2 fois sur le pied moyen et je fais un double knee press avec L2 (donc normalement, un fort...). Et ça ne me valide pas le combo...

Alors, même si je progresse, j'aimerai quand même réussir cette épreuve. Y a-t-il un truc, une distance à respecter, je mets Dan dans le coin droit, faut-il éviter?

Toute aide est largement bienvenue.

Merci d'avance.

Bon jeu à tous.

Asur.

Asurmen13 Asurmen13
MP
Niveau 8
20 mai 2009 à 22:12:31

Désolé pour le double post, mais j'ai oublié de dire:

quand je dis que je réussis le combo et qu'il n'est pas validé, je précise que Dan n'a PAS le temps de se mettre en garde, et j'ai bien un 6 Hit Combo.

Merci encore.

Asur.

Yoyo_13 Yoyo_13
MP
Niveau 17
20 mai 2009 à 22:25:35

Bah regarde quelle inscription ne se met pas en rouge sur la gauche et tu verras quel coup n'est pas validé.

Asurmen13 Asurmen13
MP
Niveau 8
20 mai 2009 à 22:52:29

C'est ce que je voulais dire: c'est le Double knee press, mais je ne comprends pas pourquoi, je suis pourtant certain d'en faire un fort, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis le pied fort sur L2, la touche est suffisamment décalée pour être certain de ne pas appuyer sur le pied moyen.

Asur.

mickaeldenice06 mickaeldenice06
MP
Niveau 5
21 mai 2009 à 09:45:08

le double knee press que tu fais est moyen car dans street fighter 4 quand tu fais donc accroupie moyen coup de pied en chargement en arrière puis tu enchaine avant au moment de l'impact il va faire le double knee press sans que tu touche un seul bouton de coup de pied

gagapa gagapa
MP
Niveau 9
21 mai 2009 à 14:32:49

oui fait attention au negative edge, faut tapoter un bouton, peut etre que tu reste trops lontps appuyer et il valide le knne kan tu relache le mk pour appuyer sur hk, essai en relachan tjr tes bouton le plu rapidement possible

Asurmen13 Asurmen13
MP
Niveau 8
21 mai 2009 à 22:21:04

Bonsoir à tous et merci.

En fait, je l'ai réussi ce matin vers 8h30. (j'avais alloué une troisième touche encore au pied fort, pour être sûr). J'ai réussi en ayant l'impression de faire la même chose qu'hier.

En combat, si j'arrive à le replacer, je pense qu'effectivement, je passerai plutôt le pied moyen qui, je trouve, sort plus facilement.

Enfin bref, mes icônes sont superbes (j'adore le portrait avec le code barre et le cube avec SF 4 écrit dessus...)

Bon jeu à tous.

Asur.

XgF-Al_Pacino XgF-Al_Pacino
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:09:54

Je viens de finir les defis hard de M.Bison en 30 min. :noel:
Pourtant je joue jamais avec lui :noel:

Et je suis pas un boss non plus :noel:

Je suis un joueur normal quoi :(

Asur pour ton probleme ca a ete cité plus haut , ca le faisais en moyen ( ca me l'as fait a moi aussi ) , mais apres quelques essais c'est passé :)

GG a toi :ok:

neji-sama59 neji-sama59
MP
Niveau 8
22 mai 2009 à 09:47:41

bison c un vicieux meme ds c combo hard !!! lol

bison il y as un secret!!!! ne pas bourriner !!! et surtout tenerve pas sa va passer!!!!

faut etre doux avec notre vrai mechant de street !!!!lol

lecurieux lecurieux
MP
Niveau 3
17 juillet 2009 à 14:34:11

pour les defis hard c comme le dit un vieux proverbe qu'on connait tous: c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
avec biensur une ptte ptite logique pour bien utiliser quelques raccourci, une fois qu'on a compris le truc (genre bison, blanka,chunli, guile, vega, gen, honda) ca passe facilement car il se ressemblent dans leurs coups(je ve dire par la technique de charge).
moi par exemple me doigts ont appris les technique et parfois je regarde pas le perso mais je me regale en regardant les combos sur ecran devenir rouges un par un jusqu'a successsssss!!!!!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment