CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : @ Yoga Style @

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
malefurieux malefurieux
MP
Niveau 7
27 avril 2009 à 09:43:03

Salut tout le monde, voila après quelque dizaines d'heures sur SF j'ai enfin laché mon Ken ( qui a dit kevin :noel: ) pour ce perso atypique qu'est Dhalsim, pas vraiment par préférence mais un peu pour fait autre chose qu'un shoto, beh finalement c'est vraiment sympa et les gens se galere un peu contre lui.

Enfin bon voila je post pour que les gens qui le veulent partage leur conseils et technique pour progresser le mieux possible et dans la bonne humeur :fete:

Sur ce bonne journée.

shooryuken shooryuken
MP
Niveau 2
07 mai 2009 à 11:41:16

Salut à tous!

Idem, je suis passé de mon éternel Ryu à Dhalsim!
C'est vraiment un autre style et qd tu maitrises bien le perso, en général ton adversaire te "respecte" direct :-)
J'ai matté pas mal de vidéo de bon Dhalsim (Iyo, le champion japonais). Je me demande comment il fait pour se téléporter derrière l'adversaire, à mi-en hauteur, et ce, sans sauter auparavent?? C'est assez pratique pour placer des combos!
Si qq'un a une réponse, je suis preneur :-)
De plus, je joue au stick arcade et j'ai assez de mal à effectuer un combo tout simple: arrière+coup de pied moyen - petit yoga flamme. Et vous?

blue-dragonJONX blue-dragonJONX
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 11:43:33

Le topic que j'attendais !
Je voudrais faire de Dhalsim mon perso No2 (No1 est Zangief).
Je vais commencer à m'entraîner avec lui cette aprem je pense.

Merci.

Zappa801 Zappa801
MP
Niveau 7
07 mai 2009 à 14:29:07

Je joue Dhalsim rapidos et jpeux surement donner quelques conseils.

Shooryuken : la téléport au ras du sol, c'est en fait une téléport tk, la manip reviens a faire : 6239PPP au lieu de faire simplement 623PPP. Si t'arrive a bien timer le truc, normalement dhalsim va commencer son annimation et saut et se téléporter, il sera donc en l'air à la fin du téléport, au ras du sol, te permettant de donner un coup aérien brisant la garde basse.

Pour le 4mk->yoga flame, ya pas de secrets, faut être juste super rapide pour que ça link. Entre la commande du yoga juste après le 4mk, quasiment avant que l'animation du coup de pied ne s'enclenche.

Pour jouer un dhalsim chiant, joue avec les yoga fire pour faire monterta barre de super, et garde là pour les moment oppotuns (du genre un EX yoga blast dès que l'adversaire saute, ça casse pratiquement tout les coups aériens). Mais le mieux ça reste 236236PPP, téléport, 236236P à mettre quand l'adversaire est à terre. S'il se protège mal, la barre de vie va fondre. Son ultra ne doit pas s'utiliser à la relevée de dhalsim, elle sert à rien. Pose là quand ton adversaire est au sol et qu'il se relève. Téléportes-toi dans le dos et cherche a briser sa garde.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 15:03:42

Petite question, c'est quoi les coups conseillés après une teleport? (genre HP?)

Kurosaki-Kun Kurosaki-Kun
MP
Niveau 11
07 mai 2009 à 16:55:00

"C'est vraiment un autre style et qd tu maitrises bien le perso, en général ton adversaire te "respecte" direct"
Ça dépend, je respecte un dhalsim bien manié, qui varie ses coups etc.
Par contre les dhalsim moisi qui spam, Yoga -> teleport -> enchaînement de light en boucle, je respecte pas.

C'est une manière de jouer donc il n'y a pas de soucis, chacun fais ce qu'il veux, si ça marche c'est bien et tant mieux, mais je n'ai aucun respect pour le joueur derrière son dhalsim ça c'est sur.

shooryuken shooryuken
MP
Niveau 2
07 mai 2009 à 17:49:46

Salut Zappa801,
Ta réponse m'intéresse, mais je comprend pas ton explication avec les chiffres ^^
pourrais tu détailler la téléporte mi-hauteur stp? :-)

Kurosaki,
J'ai mis respect entre guillemet :-) Juste pour dire que les gens n'ont tellement pas l'habitude de voir jouer Dhalsim, et ont tellement de préjugé sur lui, que de le voir gagner peut en étonné d'un ;-)
Moi le premier, la première fois que j'ai rencontrer un El Fuerte qui m'a mis un perfect :-d !

Nokondoh Nokondoh
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:28:49

"kurosaki-kun
Posté le 07 mai 2009 à 16:55:00
Ça dépend, je respecte un dhalsim bien manié, qui varie ses coups etc.
Par contre les dhalsim moisi qui spam, Yoga -> teleport -> enchaînement de light en boucle, je respecte pas."

En gros tu respectes pas les Dhalsim qui gagnent quoi.

Yoyo_13 Yoyo_13
MP
Niveau 17
07 mai 2009 à 19:17:48

Shooryuken -> les chiffres correspondent au pavé numérique du clavier et servent à indiquer les directions.

Ici la manip consiste à faire la manip du teleport mais sans appuyer sur P ou K, puis de sauter et ensuite de faire P ou K, si c'est fait assez rapidement le jeu garde en mémoire la première manip.

sephirot_ sephirot_
MP
Niveau 7
07 mai 2009 à 21:05:20

pareil que spyx:
après un teleport aérien quel combot est il coseilé de faire ?
merci d'avance

Kurosaki-Kun Kurosaki-Kun
MP
Niveau 11
08 mai 2009 à 01:42:38

@Nokondoh : Quand je dis que je respecte pas, je veux dire que je ne vais pas me dire "Ouah il joue trop bien Dhalsim".

Si il joue comme je l'ai dis, Yoga -> teleport -> enchaînement de light en boucle, je me dirais "mouais, il a gagner comme ça, ok c'est bien pour lui" mais il n'y aura aucun respect, aucune admiration si tu préfère...

shooryuken shooryuken
MP
Niveau 2
08 mai 2009 à 07:06:16

Yoyo_13: Merci pour la petite précision, je comprend mieux ;)

Zappa801: J'ai essayé de m'entrainer et le 4-Mk fonctionne mieux grâce à toi! j'ai réussi la manip plus de fois en 20 min qu'en 137 jeu :D
En tous cas, je vais m'entrainer dur pour le téléporte mi-hauteur car d'après les videos que j'ai vu, c'est l'un des combos essentiel de Dhalsim, si ce n'est THE combo de Dhalsim qui peut retourner une situation mal partie! Merci encore!

Sephirot_ & Spyx: Après une téléportation (en l'air), Fort Punch (en l'air), 4+Mk, Léger Yoga Flamme est la meilleure option... après si je me téléporte du sol, moi je fait un 4+Fort Punch (Double coup de boule)... Biensur, un yoga fire (EX ou pas) est conseillé d'être lancé avant la téléportation afin de faire diversion, sous peine d'être réceptionné avec un dragon punch :D

pakak pakak
MP
Niveau 7
09 mai 2009 à 19:43:57

:salut: moi aussi je joue sim depuis peu, et j'ai quelque problèmes avec lui:
-j'arrive vraiment pas à sortir le combo mk,lpfame,super je bloque après le lp yoga flame, jamais réussi à sortir la super
-auriez vous des technique pour sortir des pressing adverses car moi je me fais souvent bien bourrer :-(
_après ma teleport dans le dos, même si je lance un yoga flame en couverture je me fais tout le temps frapper après la téléportation, impossible de frapper, pourtant je semble être a bonne hauteur.
-quelles sont les principale technique pour maintenir les adversaires à distance ( qui marche aussi contre l'ordi car j'ai pas le live :snif: )

pakak pakak
MP
Niveau 7
09 mai 2009 à 23:30:11

:up:

pakak pakak
MP
Niveau 7
10 mai 2009 à 13:22:11

peu de gens joue sim apparemment :-(

shooryuken shooryuken
MP
Niveau 2
10 mai 2009 à 17:30:38

Salut Pakak! Je te conseil de regarder des videos sur youtube. Il y a pas mal de possibilité. Tape "Iyo Dhalsim street fighter 4"
Bon courage!

Bestio Bestio
MP
Niveau 7
11 mai 2009 à 11:54:11

Après une téléportation il vaut mieux faire 4HP à la place de HP car la hitbox est moins grande et ça évite de se faire toucher si l'autre a lancé une boule (les bras traversent et se prennent la boule...) et ensuite 4MK~Léger Yoga Flame.

Pour que la téléportation soit efficace il est impératif que l'autre soit en train de faire quelque chose, sinon c'est bien évidemment punissable. Il faut donc attendre le bon moment (après un saut, au moment où il lance une boule, etc.)

pakak pakak
MP
Niveau 7
11 mai 2009 à 19:28:49

ok merci

sinon j'arrive toujours pas le combo 4mk lp flame super
il n'y a pas de raccourcis possible ?

shooryuken shooryuken
MP
Niveau 2
12 mai 2009 à 06:56:43

Pakak: Relis le début du topic, le post de zappa801. Il l'explique bien. J'ai réussi tout de suite après!

malefurieux malefurieux
MP
Niveau 7
15 mai 2009 à 18:45:55

Quelqu'un connait il de bonnes vidéos de sim mis a par Lyo?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment