Bonjour, j'ai les 2 professeur Layton et je vais peut-être vous apprendre un truc^^!
Le code de la porte secrète qui est dit dans le 2 est aléatoire sur chaque DS!!
Etant donné que vouys avez de grandes chance d'avoir joué au 1 sur la même Ds il est logique que ce soit un code différent pour chaque jeu! ^^
Personelement mon code donné dans le 2 est le: 7E5F2F6D
Mais il ne marche que sur ma DS ce qui est logique!^^
Et a moin que vous jouyé a vos jeux sur ma ds... Ce code ne fonctioneras pas! =)
Ce quyi fait que a moin que vous ayaé un ami qui a le 2 vous n'aurez plus qu'a acheté Professeur Layton et la boite de pandore
J'ésère vous avoir informé et bonne chance;)
Bonjour, j'ai les 2 professeur Layton et je vais peut-être vous apprendre un truc^^!
Le code de la porte secrète qui est dit dans le 2 est aléatoire sur chaque DS!!
Etant donné que vouys avez de grandes chance d'avoir joué au 1 sur la même Ds il est logique que ce soit un code différent pour chaque jeu! ^^
Personelement mon code donné dans le 2 est le: 7E5F2F6D
Mais il ne marche que sur ma DS ce qui est logique!^^
Et a moin que vous joué a vos jeux sur ma ds... Ce code ne fonctioneras pas! =)
Ce quyi fait que a moin que vous ayaé un ami qui a le 2 vous n'aurez plus qu'a acheté Professeur Layton et la boite de pandore
J'ésère vous avoir informé et bonne chance;)
jai les deux volé du professeur layton et jaimerai savoir ou trouver le code pour la porte caché du premier volet sur differen forum jai vu kil fallai absolumen le 2eme volet pour avoir le code mai ou le trouver ?? en resolan des enigme en dechifran le code sur le billet ?????!!!! help svp