CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vaincre doviculus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
STEVEN14220 STEVEN14220
MP
Niveau 9
20 décembre 2009 à 16:21:02

Salut a tous.
Je post parce que je commence a désespérer a la limite d'abandonner -_-' XD
Je n'arrive pas a faire la mission ou il faut vaincre Doviculus... Plus de 10 tentatives et toujours pas, je perd a chaque fois donc si quelqu'un avez la technique... ^^

watcha_68 watcha_68
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 20:26:18

attention au spoil :spoiler:

Pendant la bataille de scenes ou apres ?
Si c'est apres, je comprend pas comment t'arrives a perdre, c'est hyper simple meme en brutal.
Si c'est la bataille de scene, l'astuce consiste a te faire une armée puissante AVANT d'attaquer la premiere tete. C'est a dire avoir le guitarmaggedon, 3 perces cranes et le reste tu geres :ok:
Une fois la premiere tete abattue, faut t'empresser de la détruire avec la voiture, puis tu envoies tes unités abattre l'autre tete (tu t'en fous du reste, genre tes puits de fans), tu la détruis avec la voiture, et tu fonce dans la tete du milieu pour affronter doviculus himself :ok:

STEVEN14220 STEVEN14220
MP
Niveau 9
20 décembre 2009 à 22:03:22

C'est bien la bataille de scene qui me pose problème mais je ne préparer une grande armée avant de commencer, je vais donc tester comme sa. Merci =)

metaljesus metaljesus
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:22:40

le probleme c'est les goodies.
y faut pas mal de goodies pour avoir une bonne armee, et ce fils de **** de doviculus prends tout les stands

STEVEN14220 STEVEN14220
MP
Niveau 9
22 décembre 2009 à 11:55:59

J'ai réussi du premier coup avec la technique ^^
Merci =)

CreekD91 CreekD91
MP
Niveau 3
20 mars 2011 à 21:57:02

mec j'arrive même pas à avoir le guitarmageddon et les 3 perces crânes, j'ai beau essayer encore et encore, rien ne va

VladimirCochet VladimirCochet
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:09:33

:spoil:
Tout d'abord: n'hésite pas à utiliser les solos, utilise les énormément, surtout le zeppelin, dès que tu peux tu les joues :ok:
Je te conseille de jouer vite, faut pas lui laisser trop de temps, construit que des unités vraiment utiles (déserteuses, limite les headbangers, baron de feu, joue sur la distance, peut être un peu de roadies et si t'as le temps UN chopperboy) ensuite cherche pas trop la confrontation avec ces unités, repoussent les juste, elles sont trop fortes (pour l'instant) ensuite lance direct un assaut sur l'une des têtes, et TOI et UNIQUEMENT toi, seul essaye de ralentir ses unités (défend tes puis à fan, ta scène, si tu meurs c'est pas très grave) tu fais ça jusqu'à que la première tête tombe, et là tu envoies tes unités sur l'autre tête mais n'achève pas la première tête, une fois tes unités arrivé à la seconde tête, invoque la deus devant le tunnel (tu gagnes du temps :ok: ) et détruit la 1ère tête, après en général ya quelque minute à attendre avant que l'autre tête ne tombe, et la même technique: Deus + nitro.
Voilà, tu es près à affronter Doviculus!

Credo_Angelo Credo_Angelo
MP
Niveau 6
22 mars 2011 à 16:19:43

j'lai tuer du premier coup en courant partout pour eviter les attaque!!!!!!! :fier:

VladimirCochet VladimirCochet
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 19:55:34
SignalCePseudo SignalCePseudo
MP
Niveau 7
01 juillet 2019 à 14:04:09

impossible jeu de merde de fulks de putge

Naed Naed
MP
Niveau 6
20 juillet 2019 à 00:55:07

Mais si c'est possible !

:fou:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment