CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] Battre....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Amaretta Amaretta
MP
Niveau 5
15 octobre 2009 à 22:36:25

SPOILER

Salut je suis completement bloquer a la bataille finale contre ophélia...

Jveux dire okay, j'invoque le guitarmaggedon et je détruis les 2 tours, meme avec ma charge a 40/40 cette C***** m'envoie une armée sur la gueule des que j'ai detruis les tours, mes troupes font pas 2 secondes et se font défoncer...

Franchement deja que ces phases de STr sont chiantes...enfin bon si quelqu'un a une astuce ou quoi que ce soit.

Je précise que je joue en brütal, merci :)

YannBer15 YannBer15
MP
Niveau 6
15 octobre 2009 à 22:47:23

Fait une coopération avec le guitarmaggedon et piège les ennemies puis lance tes troupes

_liquiduss_ _liquiduss_
MP
Niveau 2
15 octobre 2009 à 22:48:42

Même problème aidez-nous !!! Xd

aquanox aquanox
MP
Niveau 5
15 octobre 2009 à 22:59:51

je comprend pas pourquoi vous bloquer avec le guitarmachin,il faut eviter d'avancer bourin,booster d'abord votre scenne,ensuite demander des que possible le guitar...possetion,et quel gars tu avance et le lance coups d'attaque sur tes cible,faut avancer doucement et prendre les tour au fur a mesure,si vous devez construire,votre adversaire aussi,c'est entre les vague d'attaque qu'il faut construire des tours,posse un drapeau au fur et a mesure que vous gagner du terrain.franchement facile ce jeu en normal,vais voir en dif.

Amaretta Amaretta
MP
Niveau 5
15 octobre 2009 à 23:51:16

AH OK ! je viens d'arriver a pouvoir un peu endommagé sa scene j'avai le dessus et tout et cette ******* me sors je sais pas combien de troupe de je ne sais d'ou! retour de situation, elle me défonce...

Tain j'en ai marre, jvais m coucher :nah:

el__toinou el__toinou
MP
Niveau 7
16 octobre 2009 à 03:12:09

Cette phase est ON NE PEUT PLUS SIMPLE!!!

Tu fais ton armée, tu prends les tours ou il y a des sangsues, tu invoques le drapeau, tu continues d'avancer le drapeau ptit a ptit jusque sur le pont, la tu ramene ton Guitarmageddon et ta troupe, tu leur rentre dans le tas tu defonces ses troupes et hop solo qui empeche l'ennemi d'invoquer des troupes, pourquoi pas aussi le solo enclume des titans (ou entraves) pour bien lui latter la tete,
si tes un peu just tu fais un lever de soleil et un zeppelin tombant et ca nettoie pas mal la place

ensuite, a bonne distance tu fais lattaque coop du guitarmageddon sur les deux tours, tu prends le drapeau tu appells toutes tes troupes tu lances la creation de nouvelle troupes, et tu envois tout le monde directement atttaquer la scene, les 2 tours on sen fout..

tu places ton drapeau devant la scene, donc des qu'un unite d'infanterie est prete elle va se placer devant la scene ennemie et donc la cogner

la tu replace un solo pour empecher le recrutement d'unites ennemies, un lever de soleil pour enlever les bonus tu tapes ophelia quelle fasse pas trop de degats a tes unites et tu defonces la scene...

cette bataille a duré a peine 4 minutes pour moi

par contre Javais presque 100 dragons de trouvés, tous les solos et toutes les ameliorations sur la deuce (bah oui ca aide), donc niveau amelriotation jetais un porc ^^

après ca... savoure la suite!

Amaretta Amaretta
MP
Niveau 5
16 octobre 2009 à 17:29:06

Ouai je l'ai reussie.

Maintenant je bloque a la bataille contre les demonix

Tain je pensai pas que ce jeu etait comme ça, avec toutes ces phases de str, c'est relou.

xvirusxyx xvirusxyx
MP
Niveau 2
17 octobre 2009 à 22:51:42

elle et chiante ste mission j y arrive pas non plus

[Croustibapt] [Croustibapt]
MP
Niveau 7
18 octobre 2009 à 02:44:27

Franchement sans vouloir être méchante les phases de STR sont simplifié au maximum :ouch:
même si au début c'est un poil chiant avec les touches.
:hap:

Kur0saki60 Kur0saki60
MP
Niveau 7
18 octobre 2009 à 03:40:45

J'ai bien lu tout ce que tu a ecris el__toinou, mais ca ne m'aide pas...
Je suis en mode brutal, et rien que les espèce de chevaux fantôme la, ou je sais pas exactement ce que c'est, me tuent en 1 coup, j'ai pas tout les solo donc la plupart des truc dont tu parle je peux pas les faire, et je n'ai qu'une trentaine de dragon libéré...

Super casse couille quoi, 1h que je suis dessus, tout va bien jusqu'a ce que je lui pete ses 2 tours au bout du pont, et la elle m'envoie des troupes de malade qui m'éclatent mes troupes en 10 secondes et me prennent toute mes tours de fan en 2 minutes chrono...

firemail firemail
MP
Niveau 2
25 mars 2015 à 22:45:53

Oui elle a un arbre ki envoie des corbeau et cet arbre c'est l'équivalent du guitarmaguedon
Moi non plus j'arrive pas à le détruire

Naed Naed
MP
Niveau 6
11 avril 2015 à 16:35:55

Et c'est une magnifique remonté de poste d'environs 5 ans que nous avons la mes chers amis ! :bravo:

Sinon si cela peut t'aider firemail, pour détruire cet arbre facilement utilise la coop du Guitarmaguedon sur lui.

Si ton Guitarmaguedon n'est plus la alors les choses se complique.
Avoir un maximum de troupe uppgradé à fond est alors évidement un must have.

Commence par faire reculer tes troupes afin de ne pas tout perdre.
Puis vas seul à la rencontre de l'armée et utilise ton solo "Gueule en Fusion" pour te débarrasser des petites unités rapidement.

Retourne ensuite avec tes troupes et lance tes différents solo pour buffer tes troupes ainsi que le solo "Lumière de l'Aube" pour empêcher les ennemies de t'affaiblir.

Pendant ce temps tu devrais avoir eu le temps de recrée un Guitarmaguedon, lance tes troupes à l'assaut, va le chercher et sert toi de la coop pour finir les survivants. :)

Au niveau des troupes je te conseil principalement des tireuses, quelques monstre de métal et des barons de feu. N'oublie pas que tu peut utilisé le solo "Appel de la Forêt" pour un supplément de troupe.

Si vraiment tu continue à avoir des difficultés tu peut aussi utilisé les Roadies pour contourné l'armée d'Ophélia et détruire sa base pendant qu'elle attaque. Attention toutefois, cette technique peut facilement échouer, surtout en Brutal..

:salut:

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
03 mars 2016 à 00:02:19

Je refais un méga-up. Totalement impossible de vaincre l'armée d'Ophélia après avoir pété les tour. J'ai beau essayer de faire n'importe quoi en armée, elle se fait défoncer en un rien de temps comme moi et mes tours. Quand aux solos, j'oublie direct. Je meurt dés que je suis à portée de vision des ennemis sans pouvoir les terminer.

Si quelqu'un à un vrai truc, je prends. Parce que là, j'en ai marre.

Naed Naed
MP
Niveau 6
04 mars 2016 à 01:44:04

Ca va, un an c'est un petit up. :-)

Malheureusement, il n'y a pas d'astuce miracle... :non2:

As-tu essayé ce dont je parlais plus haut ?

Si vraiment tu continue à avoir des difficultés tu peut aussi utilisé les Roadies pour contourné l'armée d'Ophélia et détruire sa base pendant qu'elle attaque. Attention toutefois, cette technique peut facilement échouer, surtout en Brutal..

Tu seras invisible jusqu'à attaquer, concentre toi sur la scène adversaire et prie pour que ça passe...

Sinon je t'invite à regarder les vidéo de speed run et autres walkthrough pour t'inspirer. :-(

La persévérance est ta seul arme. Courage. :-)))

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
17 mars 2016 à 22:20:15

Je n'avais pas vu cette astuce. Quand je me serais remis de cette déculottée (oui je suit raumatisé), je testerais. J'ai pas trop le choix de toute façon ^^"

Naed Naed
MP
Niveau 6
18 mars 2016 à 03:01:09

Bon courage ! :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment