CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fanclub] ~WONDERLAND ONLINE - le bar~

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
pichu2 pichu2
MP
Niveau 6
08 juin 2008 à 21:35:18

Lol je suis que lvl 13 la j'xp au poulet, pour boost mes sorts et mes compagnons

pichu2 pichu2
MP
Niveau 6
08 juin 2008 à 21:36:38

aprés je pense que je vais allé me faire des arbres ou des ver de terre

PnNK PnNK
MP
Niveau 3
09 juin 2008 à 03:37:00

en fait le plus pratique c'est d'xp en team mais bon... Faut connaitre des gens parce que les anglais sont bien timides, a moins que se soit dans tout les mmo ? ...

pichu2 pichu2
MP
Niveau 6
11 juin 2008 à 13:48:49

J'ai un perso feu "dark-fire" sur cancer 3, lvl 3 pour le moment

krystal2 krystal2
MP
Niveau 1
16 juin 2008 à 23:05:19

Salut ! Je suis nouvelle et je m'intéresse à Wonderland Online, mais j'ai une question.
Ce jeu existe-t-il en français ou faut-il y jouer en anglais ?
Merci !

tristelune tristelune
MP
Niveau 9
18 juin 2008 à 08:09:45

Bonjour ;)
Le jeu est en anglais, mais le niveau n'est pas trop élevé.
En revanche tu dois trouver toi-même ton journal de quêtes, qu'un PNJ te donnera dans un des villages du début du jeu.

Wonderland Online est très peuplé, très marrant, très joli, très long aussi finalement, si on considère le but ultime du soft. Vivre sur l'île ? il n'y a pas d'échapatoire ? Quelqu'un a t-il trouvé un véhicule comme promet le site ?

L1fame L1fame
MP
Niveau 8
19 juin 2008 à 02:51:18

pour avoir ton véhicule, tu dois développer ta tente et trouver plusieurs plant disperser dans le monde...

Moi je joue sur Taurus généralement sur le channel 4 très bonne ambiance, sans Flood sur le world channel et tout le monde est souvent prêt à rendre service.

Timbo Lvl 24 élément Feux

tristelune tristelune
MP
Niveau 9
19 juin 2008 à 08:56:24

Tu as le tien ?
Tu peux nous en parler Timbo ?

L1fame L1fame
MP
Niveau 8
19 juin 2008 à 15:36:30

Oui, avec plaisir :-)))

Pour le moment , je suis en pleine construction du Jalor (voilier) qui est un des premiers "vrai" véhicules qui permettent de quitter l'île de départ, et de visiter le monde à sa guise :-d .

http://wl.igg.com/themes/images/worldmap.jpg

C'est un bateau à construire en 6 étapes, le corp, la cabine, le pont etc..Mais pour ça, il faudra développer pas mal d'instruments de création dans la tente car il y a des parties du Jalor ou des composants important pour sa création à obtenir à partir d'autres instruments, c'est comme pour à peut près toute les créations ,il faudra dépendre de 3 - 4 appareil généralement pour arriver à créé la pièce final.

Petit exemple, pour me créé la canne a pêche, j'ai du développer, une tisseuse, un raboteur, et deux fours dont un à haute température pour arriver a me fabriquer 5 nylon essentiel à la fabrication de la canne à pêche..

Pour créé ces véhicules , il faut des plants et ces plants s'obtiennent pars le biais de quêtes de plus en plus dur :rouge: .

Le plant pour le "Jalor" s'obtient dans la partie sud de l'île au Holly Village, il faut se rendre à l'église et faire la quête du prêtre qui vous demanderas d'aller sauver des villageois enfermer dans les sous sol de l'église.

Un lvl 15 - 20 est recommander pour cette quête ou un groupe de 2 - 3 personnes car il y a quelques ennemis qui font assez mal..Pour valider la quête et recevoir la récompense, le plant du Jalor plus 2 étoiles (important pour agrandir la tente, il en faut 5), Il faudra finir une quête avant, elle sont apparemment liée ensemble, c'est la quête du gardien de mouton qui se trouve aussi sur la partie sud de l'île (c'est une ferme en dehors de Holly Village) et qui consiste a tuer un loup lvl 30.

Sinon, j'ai déjà construit un bateau qui lui n'est pas compliquer à faire, quelques bout de Laulan suffiront, mais il n'est pas résistant du tout et coule après quelques mètres, juste utile pour aller faire la quête du capitaine cook :ok: .

Pour obtenir le plant du bateau, il faut aller chez Evru au Welling Village dans la partie nord de l'île (le deuxièmes village) et de cliker sur le coffre qui se trouve derrière elle pour recevoir le plant.(c'est la femme qui nous offre un Pet chien, chat qui servira aussi pour envoyer des item à ces amis pars voie express :-) )

Il y a aussi le plant pour le Raft à prendre dans cette ville, il se trouve chez Tark, il est dans une maison un peu plus bas que celle du chef et vous demanderas 3 laulan wood pour le plant. Il y a d'ailleurs devant sa maison, une marchande de Fleurs qui se prénomme Yuna (ester egg, clin d'oeil au Final Fantasy ?_? ) Yuna est l'héroine de FF 10 Alors que dans FF 7 Aéris est vendeuses de fleurs. :fier:

Pour avoir les plants des autres véhicule, il faudra aussi réalisée des quêtes de plus en plus dur apparemment avec des Boss assez délicats :hap:

Le boss pour obtenir le Ballon d'irrigable :

http://img528.imageshack.us/img528/3341/spiritdarknessrf7.png

Donc petit conseil, développer vôtre tente le plus rapidement possible, économiser 5 étoiles que vous recevez en accomplissant des quêtes, pour agrandir vôtre tente car elle s'encombre vite (Pour agrandir la tente il faudra 5 étoile + un titre que vous obtiendrez en accomplissant la quête du gardien de mouton.)

Tâcher de créé un escalier pour bénéficier d'un étage de plus dans la tente :ok: et de faire le plus de quête possible pour bénéficier de certain Item sympa, comme l'aspirateur qui permet de récolter du minerais sans avoir a re cliquer toute les 3 minutes sur le point de collecte.

J'espère que mon Pavé vous a pas décourager :rire2: si vous avez des questions hésiter pas :ok:
et t'être qu'on se croisera In game un de ces quatre ^__^

tristelune tristelune
MP
Niveau 9
20 juin 2008 à 13:24:00

Merci à toi pour cette très complète réponse : )

L1fame L1fame
MP
Niveau 8
21 juin 2008 à 02:22:25

De rien :-p

cris91cb cris91cb
MP
Niveau 5
30 août 2008 à 18:46:34

Question: quel est la quete qui donne l'aspirateur svp?

Dorothy_snow Dorothy_snow
MP
Niveau 10
04 septembre 2008 à 07:31:49

c'est le collectionneur qui te demande un truc d'elfique,elle se trouve la cascade juste un peu avant holy

coockie85 coockie85
MP
Niveau 1
24 septembre 2008 à 19:53:42

Bonjour! je me demandais comment je pouvais inocenter Roca svp?

Dorothy_snow Dorothy_snow
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 05:58:41

tu ne peux pas,ta trois combat à faire,à la fin t'a le plan du jalor,les villageois sortis de la prison et roca ^^

le_vietnamese le_vietnamese
MP
Niveau 6
22 octobre 2008 à 22:08:31

Le jailor ne sert strictement a rien. Avec de simple petit bateau et une sauvergarde au japon(en passant par le underground pattern grace a la clef de Bellman à Holy village) on peu voyager quasiment partout dans le jeu. Apres, le mieux est de construire un airplane qui est bien plus facile et moins couteux a construire. De plus, le carburant est plus rapide à créer pour le airplane. De plus, il vaut mieux avoir une machine volante pour acceder a des scroll caches dans le jeu et srtout d'avoir le puissant "Le Tim Lease" un artefact qui donne +50 en attaque et +350hp. N'écoutez pas l'energumène qui vous conseillent le jailor. 5 Bois lauan et seulement 5 minutes(seulement 4 avec toutes les pendule) et à vous les voyage à travers le monde. je vous conseille de trouver tous les onsen(sourc d'eau chaude) dans le jeu car si vous vous reposez dedans pendant 30 minutes vous gaggnez +10hp/+10sp. Y'en a un à North island, un autre à south island, unaujapon, un autre à taiwan, un en koree, un au pole sud et un autre dans une ile à l'est du japn(je ne me souvien plus du nom). Sinon, essayez d'avoir rapidement Elin et son super gun. Elle est super baléze est fait des dégats monstrueux(elle ne monte pas en attaque mais crée plus de dégats que n'importe quel autre personnage mis à part Frédérico) Elle peut toucher 3 ennemies en mêmem temps et inflige + de 800 dégats à n'importe quel ennemies et n'importe quel élémentUne vrai machine à tuer. Si elle n'a plus de sp, elleinflige + de 450 points de dégats. Pour l'avoir, il faut que vous ayez plus de 20 en level, il faut créer la rope ladder(une échelle en corde), ramasser la robe de maiden dans la 1ère maison de holy village. Ensuite alez au puit avec une bonne equipe(le reste de la bande doit avoir un level 32 au minimum) et vous devez ouvrir un coffre contenant un clé protégé par 3 super troll. Ensuite allez à une porte gardé par 2 super Extra terrestre bien baléze. Vous entrez et vous gagnez Elin. Puis pour gagner son gun, faut allez à Osyla et aller à la 4ème cave(en partant de la droite) et prenez le chemin de droite. Vous aurez 4 vagues de stegosaurs(chaque vague contient 12 stegosaurs)Là, il faut vraiment une team baléz et avoir un joueur avec l'élément d'eau pour qu'eil puisse utiliser freeze et revival.Au bout vous vereez un docteur qui donnera le gun d'elin. Voilà, j'en ai marre d'écrire, j'espère que vous allez suivre ces instruction!!

Driinsilde Driinsilde
MP
Niveau 1
10 décembre 2008 à 09:57:19

Il faut comprendre avant tout que dans ce jeu, ce qui est mieux pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres car tout dépend de la façon de jouer et du personnage que l'on a monté.

Aussi, il est faux que le carburant de l'avion est plus facile à faire que celui du Jalor. Le hot water demande une quantité énorme de bois et il est plus long à faire quel e diesel oil puisqu'il faut d'abord créer de la boiled water et éventuellement de la fresh water (à moins de la compound, ce qui prend également du temps). Le diesel oil pour le jalor n'en demande que 6 bois et 1 crude oil très facile à trouver ou à avoir et la fabrication est directe. Cela est parfaitement vérifiable par les nombreux sites qui existent tel que le Wodb.com, via le site officiel ou directement en jeu si vous ne vous fiez qu'à votre propre expérience.

Personnellement, j'ai un Jalor et un Avion dans mon garage et j'utilise parfois l'un et parfois l'autre selon les situation. Les boat permettent en effet d'aller presque partout. Toutefois, c'est impossible d'explorer la carte à son aise avec un boat car il faut avoir une destination précise et s'y précipiter sans détour.

Le meilleur conseil que je puisse donner est celui-ci. Jouez à votre façon, fabriquez ce qui vous plait pour votre propre plaisir et n'écotuez pas les conseils qui vous déplaisent. ^^

Bon jeu à tous.

kagurasoma kagurasoma
MP
Niveau 1
28 mars 2009 à 12:49:47

bon voila enfaite j'avais commencer a jouer y a euh 8 mois et j ai arreter au bout de 2 mois car j'ai un windows 98 et il bugait souvent donc voila je vais reprendre le jeu et je voulais savoir comment fait-on pour avoir plein d'objets je sais pas comme un four des trucs du genre car j'ai toujours pas trouver comment faire ?

negima1212 negima1212
MP
Niveau 1
21 avril 2011 à 16:44:35

moi je suis sur le serveur taurus 1 ou 2 generalement mon compte est niveau 90 (jai du me batre souvent pour sa 'O') jai angella eva charlotte elin sam alor si quelqun a besoin daide je suis la :)

Catouna Catouna
MP
Niveau 1
30 juin 2011 à 10:15:12

Perso, je suis LV69 (Fire)...
Je suis souvent sur Gemini1...
Si vous avez besoin d'aide poster :)
(J'ai ma liste d'amis qui est plein de RB)
J'ai :
Eva, charlotte, shizune, shasha, sam, arez etc...
Eva a leave mon equipe :'(
Bref, vous savez où me trouver.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment