Les forums de JeuxVideo.com
-
godkev
- Posté le
18 août 2009 à 18:17:37

-
Je sais qu'il faut XP marth et frey, mais qui d'autre je devrait xp? Dites-le moi et aussi dites moi pourquoi je devrais les xp?(Si vous voulez)
Merci d'avance!! :D
- Lien permanent
-
Babychinise
- Posté le
23 août 2009 à 20:58:31

-
C'est quoi, XP?
- Lien permanent
-
godkev
- Posté le
24 août 2009 à 05:56:41

-
XP = experience points ( point dexperience) sa veut dire monter de niveau
- Lien permanent
-
Babychinise
- Posté le
24 août 2009 à 18:22:47

-
Mmmmmh,je vois. Bah désolée, je ne sais pas. Je ne sais rien.Snif.
- Lien permanent
-
tipachu
- Posté le
3 septembre 2009 à 10:53:47

-
je dirais martch et abel ainsi qu(un epeiste et un archer pour les armes telle que mercurius gravidus , parthia etf falchion
- Lien permanent
-
tbbw
- Posté le
3 septembre 2009 à 15:42:29

-
les 3 soeurs pegases
- Lien permanent
-
Babychinise
- Posté le
5 septembre 2009 à 14:12:46

-
C'est Palla, Catria et Est. Je crois! Ouais, on devrait les XP
- Lien permanent
-
FrostOmega
- Posté le
5 septembre 2009 à 15:07:24

-
bah t'en a plein à XP, laisse tomber frey par contre, puisque en mode difficile tu l'as même pas, donc ça veut dire qu'ils considèrent que c'est lui qui se sacrifie
ne te retient jamais pour Marth, mais sache que si il a du retard, tu peux le faire xp très vite au chap 24, si t'as Falchion, parce qu'il one-shot quasiment tous les dragons
sinon entraîne au moins un lancier (moi j'avais shiida qu'était super balèze), un épéiste (autre que Marth, moi j'avais pris Nabarl), un archer (là t'as le choix, perso j'avais pris gordin), un hacheur (pour HauteClaire, la meilleure hache du jeu, j'avais pris Barst, et il avait atteint les 30 de force) et un mage pour la magie contre Gharnef, Stella (j'avais pris Merric)
et puis un soigneur aussi ^^
mais sinon si tu vois qu'un perso que tu aimes bien est à la traîne, mais que tu le fais jouer parce que tu l'aimes bien, laisse le tomber, sinon t'auras un boulet pendant tout le jeu, et tu te forceras pour le faire up (moi j'ai eu ça avec Darros, Linde et Caïn)
- Lien permanent
-
the-epique-boy
- Posté le
27 septembre 2009 à 20:29:19

-
moi je dis faut entrainé julian c'est un voleur c'est la mellieure classe apres les assassins ki sont les evolutions des voleurs ki ne sonts pas maleureseument dans ce fire emblem les voleur au debut son merdikes mais moi j'ai julian lv 30 il ma reussi le chapitre 20 tt seul par contre il faut lui donner toutes les améliorations jenre robe saintes bottes etc
- Lien permanent
-
FrostOmega
- Posté le
29 septembre 2009 à 19:16:06

-
c'est sûr que si tu files tous tes objets de upgrade de stats à un perso il sera relativement fort, surtout au niveau 30
- Lien permanent
-
Babychinise
- Posté le
7 octobre 2009 à 21:43:26

-
Moi, j'ai utilisé un Magister sur Ogma parce que il pouvait l'utiliser! Mais, en fait, c'était pour évoluer... Il est devenu un héros!
- Lien permanent
-
the-epique-boy
- Posté le
14 octobre 2009 à 12:05:46

-
heros 3eme mellieure classe meme si tu lui donne pas toute les améliorations il et fort mais faut lui donner toutes les robes saites que tu trouve car il a une faible vie moi je suis keblox au 22 car julian peut se faire le chap. tt seul avek ptet un magicien et obligatoirement le lord qu'il faut prendre a chaque bataille mais je veux xp les autre cm je fais
- Lien permanent
-
the-epique-boy
- Posté le
14 octobre 2009 à 12:08:21

-
je parlais de julian pour les améliorations et tout et tout
- Lien permanent
-
maxencedu49
- Posté le
13 décembre 2009 à 17:28:43

-
perso en xp un hussard je lui est mis falchion et les trois arme parthias etc...
jai fait le niveau final avec ce perso NIV 20 et un soigneur
(faut pa abuser quand meme)
tu peux prendre nimporte kel perso chasseur futur hussard
- Lien permanent
-
tbbw
- Posté le
17 décembre 2009 à 13:32:08

-
et au pire y'a le changement de classe
- Lien permanent
Sujet : « Quel perso je devrait xp? »