Les forums de JeuxVideo.com
-
Loading-team
- Posté le
27 avril 2009 à 23:20:37

-
Bonjour, si comme moi vous etiez dans l'impossibilité de trouver ce jeu à un prix "raisonable" genre - de 50€ d'occaz.
J'ai decouvert que sur le site boulanger.fr, ils en ont encore en stock pour le prix de 39.90 NEUF et frais de ports gratuits.
Je preciseque je n'ai pas d'actions chez ce distributeur
Toutefois, les petits malins arnaqueurs du net qui vendent des jeux d'occaz hors de prix à la longue c'est soulant.
Je suis moi meme vendeur chez price et je suis tjrs haluciné de voir des jeux comme celui là en version UK, sous blisters pas d'origine à 50€..
Faut arreter de deconner là.
Alors profitez de ces derniers exemplaires neufs en VF chez boulanger et vous faites pas arnaquer
- Lien permanent
-
yeahman78360
- Posté le
28 avril 2009 à 18:02:43

-
boulanger.fr peuvent nous arnaquer ....
- Lien permanent
-
Loading-team
- Posté le
28 avril 2009 à 21:38:54

-
Ben ecoute je te dirais ça cette semaine, a priori je pense pas , en plus c'est un jeu neuf donc normal de le payer 40€
- Lien permanent
-
tbbw
- Posté le
30 avril 2009 à 18:21:48

-
moi je l'ai acheté en magasin a 40€
- Lien permanent
-
Loading-team
- Posté le
4 mai 2009 à 15:43:55

-
Ben moi je l'ai bien reçu en Vf et sous blister.
Tout ce buisness sur les sites vendeurs maintenant ça biaise completement la valeur des jeux d'occaz.
A ecouter les vendeurs tout est rare et de "collection"
- Lien permanent
-
yeahman78360
- Posté le
5 mai 2009 à 19:57:05

-
ok merci mec je vais voir pour buolanger :p
- Lien permanent
-
Viman3
- Posté le
26 août 2009 à 01:07:21

-
C'est connu mais illégal
- Lien permanent
-
Atlantis083
- Posté le
8 octobre 2009 à 05:50:32

-
Illégal certes mais quand un jeu est introuvable et vendu par des particuliers à des prix astronomiques, ou s'arrête l'illégalité dans tout ça ? A l'éditeur de sortir plus d'exemplaire pour permettre à tout un chacun de l'acheter en magasin, un jeu sorti fin 2008 déja introuvable, ca fait quand même pas beaucoup d'exemplaire édité ça pour un jeu comme celui-la. Perso j'achète mes jeux, mais ceux que je trouve à prix exorbitant en occaz comme Fire emblem ben je le met sur R4.
- Lien permanent
-
seoman-bean
- Posté le
7 novembre 2009 à 19:45:04

-
moi je l'ai trouvé en occaz aujourd'hui à megagames à 29€50, je l'ai échangé contre professeur layton 2 qu'on ma repris au même prix, j'avais en plus un échange gratuit sur ma carte fidélité donc résultat= 0€
- Lien permanent
-
Wakkajul
- Posté le
8 novembre 2009 à 17:50:46

-
R4 aussi tout les jeux gratuit ^^
- Lien permanent
Sujet : « Pas si introuvable que ça.... »
Toutes les infos du jeu Fire Emblem : Shadow Dragon sur Nintendo DS