CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : VRAIMENT STUPIDE!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elligotique elligotique
MP
Niveau 5
19 avril 2011 à 19:38:56

mais merde quoi j'attend ce jeux depuis six mois vu qu'il avait l'air meilleur que celui sur game cube.a micro mania on m'apprend qu'il est non admis en france je cherche pourquoi et la seul excuse presque valable pour sa non sortie c'est:"le base ball n'est pas européen?"jpisserais dans un violon j'aurais dla musique.alors je l'ai acheter en version américaine car j'ai appris que l'on pouvait changer de langue,mais bien sur comme par hasard ca marche PAS!c'est un scandale!!!!!!!merci de m'avoir préter attention,si quelq'un a une quelquonque idée qu'il m'en face part,et si c'est une puce special,ou la trouve t'on svp? :-(

elligotique elligotique
MP
Niveau 5
20 avril 2011 à 10:24:53

j'ai aussi essayé de telecharger home brew channel avec ma wii4;3E une carte sd et l'emulateur indiana-pwns mais quand je met ma carte sd je sais pas quoi faire!si quelqu'un sait ou si il a une autre idée se serai cool svp :desole: je mexcuse pour le derangement mais j'en peu plus

elligotique elligotique
MP
Niveau 5
20 avril 2011 à 21:03:45

caaaaaa y est plus besoin de s'inquiter je l'ai sans piratage!je l'ai acheter dans une boutique en belgique version USA et la langue francaise est choisisable,ET IL MARCHE sur ma console wii,je suis trop content :-d ;franchement les gars,ca merite le coup je suis a peine au 2eme monde que je l'adore,ile est trop bien,je le reccommande

Timignon Timignon
MP
Niveau 2
25 avril 2011 à 10:52:11

tu l'as acheté a quelle boutique?

[kevin787] [kevin787]
MP
Niveau 10
04 mai 2011 à 15:05:44

... :ouch:

pitié donne le nom! :ange:

2x2- 2x2-
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 23:09:12

Moi aussi j'ai ce jeu. Il a marché grâce à mon freeloader au début. J'étais trop content :bave: . Mais maintenant, ma Wii ne le lit plus :snif2: . C'est sûrement que ma mise à jour ne le permet pas :-( .

Fatia57 Fatia57
MP
Niveau 1
06 juin 2011 à 17:51:02

Hello tout le monde, message pour elligotique, pourrais tu me dire ou tu as trouvé ce jeu ? Dans quelle ville de Belgique??? Mon fils me soule avec super mario slugger mais comme tu dis, il n est pas en vente en France .... J'espère que tu liras ce post, stp répond moi, dis moi juste ou tu as acheté le jeu, enfin quel est le nom de la ville en belgique merci... Et si quelqu'un sait ou je pourrai me le procurer ça minteresse aussi ... Merci d avance

VVayne VVayne
MP
Niveau 7
16 juin 2011 à 06:32:13

Je l'ai commandé sur amazon.ca (canada) puisque maintenant le jeu est rentré dans la catégorie nintendo select.

Donc je m'en tire pour 18 euros, le seul hic, c'est que ces crétins ne livrent pas en France, perso j'ai un pote qui vis là-bas qui revient à la fin du mois, j'ai donc fait livrer le jeu chez lui et il me le rapporte.

Pour les autres, vous pouvez passer par des boutiques qui vendent via amazon.ca, le jeu sera un peu plus cher, mais certaines acceptent la livraison internationale.

Bref, maintenant mon soucis va être de le faire fonctionner parce que ma Wii est pas craqué, et que j'ai du faire les mis à jours au fur et à mesure que j'achetais des jeux.

Quelqu'un sait comment je pourrais m'y prendre pour lire un jeu US sur ma Wii Pal, et si possible de manière légale?

J'ai cru comprendre que les Free Loaders ne marchaient plus depuis une MàJ, c'est vrai?

Merci d'avance

elligotique elligotique
MP
Niveau 5
05 juillet 2011 à 15:22:36

c t une ptite boutique de jeux video a bruxelles le vendeur a dit que si la wii est recente ou a une mise a jour elle le lira soit version quebecoise soit version belge.si ca marche pas voici 2 solutions:acheter une wii americaine ou japonaise avec le jeux pour aller dans option et mettre en francais :cd: ou alors......pirater votre wii avec un programme comme homebrew channel ou autre chose :diable: mais bon deconsseiller

eliasjeuxvideo eliasjeuxvideo
MP
Niveau 1
14 novembre 2011 à 20:38:06

pour elligotique
stp peut tu donner le nom ou l'adresse de la boutique
car jvais bientot l'acheter
Merci d'avance

Gabou22 Gabou22
MP
Niveau 1
31 octobre 2013 à 03:30:59

Boujour,
Je suis Gabou22, si voulez acheter Mario Super Sluggers, vous n'avez qu'à l'acheter en version Québécoise car moi j'habite au Québec et la grande majorité des jeu de Wii vendu ici sont en français. Donc je vous propose de le commander sur EBGame.ca et de vous le faire envoyer en France et pour votre information oui le jeu est plus cool et mieux fait que sur la GameCube!!!!!
Bonne chance dans vos recherche!!!!!
Gabou22

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 16:46:30

Le soucis, c'est que même en version Québécoise, ça reste une version NTSC. Et la Wii est zonée. (et c'est pas avec un Freeloader qu'on va réussir à y jouer puis-ce que la console bloque ces CD à cause d'une mise à jour)

Ca me gonfle. C'est un des jeux dont je rêve le plus à posséder et jouer :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment