Bug de donjon ? - Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a King sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a King

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bug de donjon ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • 32847 Voir le profil de 32847
  • Posté le 29 juillet 2008 à 15:43:43 Avertir un administrateur
  • Salut, j'ai un donjon niveau 7 pour lequel je peux absolument rien faire, alors que j'en suis déjà à des donjons de niveaux 30...
    Et y'a un chemin qui mène du chateau directement à ce donjon, mais je peux toujours pas l'explorer.
    Sinon quand j'éteins ma console, certains donjons que j'ai entièrement finis (genre des levels 8) ont encore l'icône du donjon fini, mais la barre d'exploration est retombée à zero et y'a un "New" dessus. Et quand j'y vais, les seules behest que je peux faire c'est "gain Exp".

Est-ce normal ? Merci d'avance
  • Lien permanent
  • Shadowawa Voir le profil de Shadowawa
  • Posté le 29 juillet 2009 à 17:14:31 Avertir un administrateur
  • Alors : Pour le donjon lvl 7 c'est un behest du type trouver un item? Si oui c'est normal c'est le boss en violet qu'il faut battre et il est HL ^^ Ensuite pour les donjons fini mais toujours "news" c'est normal dans la description du donjon y'a marqué qu'il change tout les jours donc voila ^^" Si tu avait une carte d'un donjon et qu'il ont fait des rénovations xD Tu seras obligé de refaire une carte nan? ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bug de donjon ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bug de donjon ?"

Toutes les infos du jeu Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a King sur Wii