Les forums de JeuxVideo.com
-
Maxwell04
- Posté le
31 mai 2008 à 16:06:35

-
Alors j'ai un petit probleme dont j'espere vous avez la solution,voici ma situation,j'ai actuellement 3voleurs et 2 guerriers qui sont tous au dessus du level 10,je vois que dans le donjon level 2(je sais plus le nom)je peux recuperer des materiaux pour fabriquer l'épée de metal mais le probleme et que mais persos se font battre,alors j'aimerais savoir si c'est normal de se faire battre dans un niveau de level 2 ou si il y quelque chose d'autre a faire dans se cas dite le moi
- Lien permanent
-
Qade
- Posté le
31 mai 2008 à 20:26:28

-
Pour la récuperation d'objet, tu affrontes un second boss (le monstre ecrit en violet quand tu selectionne le donjon).
en mode noraml, le boss est aux alentours du niveau de ta technologie.
Pas clair ? Tu as besoin d'une Metal Sword pour developper des épées > lvl 15, tu affronteras un boss aux alentours du niveau 15 (ou 20 ? desolé je ne sais plus :s)
Donc normal que tes lvl 10 se fassent abattre sans autre forme de proves ^^ Surtout que si ma memoire ets bonne ce boss n'est pas eul... ce qui complique les choses tant que tu ne pourras former un groupe (donc soit tu attends, soit tu lvl up un peu plus)
a noter aussi que si tu tombes sur un ennemi rouge, dans la majorité des cas tu te fera abattre vu qu'il s'agit d'un ennemi surpuissant (lvl +- 80 meme si le donjon est niveau 5 ^^")
- Lien permanent
-
dardekane
- Posté le
31 mai 2008 à 21:05:28

-
veut mieux que tu cherche à obtenir la taverne avant c'est plus sur; plutôt que d'envoyer tes guerrier au casse-pipe pour rien
- Lien permanent
-
Maxwell04
- Posté le
31 mai 2008 à 21:11:04

-
Merci de vos reponses,j'ai reussi en fait en laissantde coté le materiau un certain temps puis ensuite j'y suis retourné quand j'ai debloqué les mages noirs et la sa a marché facilementt^^
Sinon il est vrai que j'ai vu dans certains donjons des bosses avec leurs pseudos ecrit dans une certaine couleur vous pouvez m'expliquer comme fait pour le rouge precedement par Qade ce qu'elles signifient?
- Lien permanent
-
888vador
- Posté le
31 mai 2008 à 21:49:09

-
ci tu recherche bien il y a un topic qui explique ...
mais je peux t aider pour ce qui est de savoir le niveau d un boss plus en détail :
un aventurier se mesure a lui et le lendemain tu regarde le rapport (celui qui est au dessus de sa fiche persos)
ça ouvre un rapport et tu descend a la fin de cette fenêtre tu ouvre le lien ca te donne sur une nouvelle fenêtre qui fait la liste des combat fait par ton équipe et t a plus qu a choisir le déroulement du combat que tu veux savoir .
ex:
harrison lance une attaque
dark lord take 300 dommage
ainsi de suite ...
les combat se déroule en round !!
voila j espere que cela peux aider et rendre le jeux de certain plus attractive .
- Lien permanent
-
Qade
- Posté le
1er juin 2008 à 11:57:05

-
Je te reponds quand meme car tout n'avait aps été dit sur les autres topics :
Noir : Monstres normaux
Jaune : Boss à tuer pour finir le donjon
Violet : Monstre lié à un Behest (matériaux, monstre rare)
Rouge : Monstre tres rare et tres fort qui se déplace aleatoirement dans tout les donjons. donne un objet fort rare si vaincu (equipement)
Rose : Idem que jaune, cependant le boss aura une barre de vie qu'il faudra descendre en plusieurs jours (comme le Dark lord)
- Lien permanent
-
Zanohn
- Posté le
10 juin 2008 à 15:15:43

-
Tiens bah j'ai le même genre de problème, avec la 2ème magicite de restoration (lvl 45 donc, mode normal).
J'ai déja récupéré celle de feu sans problème, donc en principe je suis bon niveau level...
J'ai envoyé mes parties équilibrées d'abord (1 voleur, 1 guerrier et 1 mage noir ou 2 mages noirs, 1 mage blanc), qui se sont faites décimées, y avait que le mage noir qui faisait des dégats (ptet les holy du mage blanc..)
Bref, je forme une nouvelle party, plus axée magie : 3 mages noirs, 1 mage blanc. Je les envoie plein de fois, a chaque fois le compte rendu indique qu'ils rentrent dès qu'ils atteignent la zone (ils enguagent même pas le boss). Je viens de vérifier, ils ont tous des torches. Mes magasins/écoles sont tous super proches les uns des autres donc ca peut pas etre là qu'ils perdent leur temps...
J'ai essayé de remplacer le mage blanc par un voleur (raccourcis, tout ca), rien changé.
Le truc le plus bizarre, c'est que mes parties équilibrées avaient déja attaqué le boss, et que quand j'envoie un mec en solo, il l'enguage aussi.
- Lien permanent
-
Qade
- Posté le
10 juin 2008 à 17:15:13

-
Le moral ? Avant de les envoyer faire un jour de vacances.
si un aventurier dans le groupe est démoralisé, bien souvent le groupe revient prématurément.
J'ai cru remarqué aussi (en allant attaquer cactuar) que le groupe n'allait pas voir le boss si je veillais car il arrivait trop tard, tandis que si je vais me coucher tres tot il l'atteigne (et se font massacrer le cas échéant xD)
Donc essaye un jour de vacance, de dispatcher le groupe voir si certaines personnes vont dans des parks
- Lien permanent
-
Shadowawa
- Posté le
29 juillet 2009 à 15:27:40

-
Sujet date mais : Il y a un 3ième détail à vérifier ! C'est sur le donjon, est-ce que c'est marqué un truc en anglais du genre "Ici les ennemis ne prennent que des dégats physique" ? Parce que y' aussi la variante avec le "prennent que des dégats magiques" chose étonamment chiantes vu que j'ai passé 10 jours à envoyé mes stupides aventuriers combattrent et revenir 5 minutes plus tard... Fallait absolument envoyé un mage noir...
- Lien permanent
Sujet : « Comment recuperer l'épée de metal? »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a King sur Wii