comment avoir les nouveaux metaux - Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a King sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a King

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « comment avoir les nouveaux metaux »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • stin7 Voir le profil de stin7
  • Posté le 2 juillet 2009 à 23:08:58 Avertir un administrateur
  • le titre est peut être pas très claire
    sa fait un moment que joue a ce jeux je le trouve super malgrès qu'il soit en anglais.
    Mais j'ai un problème au bout d'un moment on peut plus monté le lvl des épée magie et armure.
    J'ai bien compris qu'il fallait récupérer des truc dans les donjons, j'ai même l'impression d'avoir trouver lesquels mais quand j'envoie un groupe d'aventurier lvl 25 a peu pres dans des petit donjon pour les trouvé il reviennent sans rien, j'ai raté un truc ou simplement pas de chance.

Sinon sa fait 110 jour que je suis sur le jeux j'ai 3 groupe d'aventurier lvl 25 20 17 a peu près c'est vraiment mauvais, pars que j'ai l'impression de trainer?

merci d'avance
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juillet 2009 à 18:31:33 Avertir un administrateur
  • j'ai finie par trouver tout seul
    donc pour ce que sa interesse il y a des quète qui permete de trouver ces objet avec un new boss, par contre je sais pas a quel moment elle arrive
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juillet 2009 à 12:05:40 Avertir un administrateur
  • Donc me re voila bloquer pour le même raison je ne sais pas comment avoir les quetes qui me permetrais de ramasser les objets qui permete de monte la magie blache et la magie noir qui sont bloquer a 15 alors que tout mes aventurier on des lvl supérieur.
    Donc la question c'est comment faire apparaitre ces quètes?
  • Lien permanent
  • Shadowawa Voir le profil de Shadowawa
  • Posté le 25 juillet 2009 à 19:38:16 Avertir un administrateur
  • La meileur chose que je peux te dire... Avance dans le scénar, ET augmente le bonheur de tes villageois ^^ Si tu augmente leur bohneur, Pavlov pourra à un moment leurs parler, et donc sûrement que ce sont dans ces quête "de bonheur" que tu trouveras les items que tu cherchent ^^"
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « comment avoir les nouveaux metaux »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "comment avoir les nouveaux metaux"

Toutes les infos du jeu Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a King sur Wii