Spacious house et fontaine : j'ai trouvé - Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a King sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a King

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Spacious house et fontaine : j'ai trouvé »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lakjohnny Voir le profil de lakjohnny
  • Posté le 10 octobre 2008 à 18:58:36 Avertir un administrateur
  • I : la fontaine
    Pour avoir la fontaine vous devez avoirs recruté au minimum 4 ( ou 5 je sait plus ) soldat. Le lendemain où vous avez engager le dernier soldat, allez près du cristal, il vous parlera des fontaines et blabla... Le lendemain retournez près du cristal et parler a Mogtillo, il vous demandera de faire une quête pour avoir la fontaine. Le lendemain dans les "benhest" selectionnez le chateau et choisisez la mission ou il ya marqué round dandelious ect... Après avoir réussi cette mision, le lendemain vous aurez une nouvelle mission dans une zone ( je sait plus ou c'est une map ou on peut battre un boss ) vous aurez encore la possibilité de faire une mission avec : round dandelious ect... Après avoir réussi cette mission, le lendemain allez au cristal voir Mogtillo et vous aurez la fontaine!!

II: les larges houses
    les larges houses moi je lai ai eu en mode very hard en finisant un donjon ( facile pour une fois hein?)

III: les spacious houses
    les spacious houses , pour les avoir vous devez avoir eu deja la fontaine, au niveau 2 de votre ville allez au cristal et parlez a un homme ( ou mogtillo si il est la jai oublié qui c'est TT ) .Après ,le lendemain parlez a mogtillo ( si il ya eu un homme hier si il ya deja eu mogtillo oublié cette étape parce que je sait plus sil il faut parler a un homme). Le lendemain parlez au petit soldat ( hug bidule jai oublié son nom, il traine toujours au chateau, il aura un point dexclamation sur lui)puis encore le lendemain parlez a mogcid je croit, il sera en train de roupillez a la sortie toute près du cristal... voila merci!
  • Lien permanent
  • Wwe-91 Voir le profil de Wwe-91
  • Posté le 6 juin 2009 à 17:31:32 Avertir un administrateur
  • tu peux m'expliquer stp moi j'ai un groupe de 4 gens (un voleur,un guerrier ,un mage noir et un blanc) mais j'ai pas de fontaine -_-'
  • Lien permanent
  • Wwe-91 Voir le profil de Wwe-91
  • Posté le 12 juin 2009 à 17:44:51 Avertir un administrateur
  • et les spacious houses faut les acheter avec des wii point et SEULEMENT apres tu débloques le donjon
  • Lien permanent
  • Alexpomme Voir le profil de Alexpomme
  • Posté le 1er novembre 2009 à 22:53:08 Avertir un administrateur
  • ben non pour la fontaine il faut augmenter ta ville de un niveau
  • Lien permanent
  • Alexpomme Voir le profil de Alexpomme
  • Posté le 1er novembre 2009 à 22:54:20 Avertir un administrateur
  • ouin c so o niveau 1
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Spacious house et fontaine : j'ai trouvé »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Spacious house et fontaine : j'ai trouvé"

Toutes les infos du jeu Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a King sur Wii