tuer al-din - Soldier Of Fortune : Payback sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Soldier Of Fortune : Payback

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « tuer al-din »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • defragmenteur Voir le profil de defragmenteur
  • Posté le 28 juillet 2009 à 15:37:20 Avertir un administrateur
  • dans la map de l'afghanistan , une fois sorti des grottes , dans le camp , il faut tuer al-din après l'avoir trouvé ...
    il se trouve dans un véhicule blindé qui lance des obus , et malgré que je lui tire dessus à la kalachnikov , il disparaît et réapparait sans cesse ,impossible de le tuer , je suis systématiquement touché par un obus à n'importe quel moment !
    il y a t-il une méthode , ou une arme spéciale à trouver dans le camp qui permette de le tuer ??
    j'ai essayé avec la mitrailleuse lourde près des conteners et citernes , impossible , d'éviter d'être tué par un obus tiré par al-din !!
    merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter pour que je finisse cette map !
  • Lien permanent
  • jaboise Voir le profil de jaboise
  • Posté le 30 septembre 2009 à 18:47:48 Avertir un administrateur
  • Bon si tu n'a pas encore réussi voilà/
    tu flingue tous les gars,on crois que c'est sans fin ,mais ça s'arrête un jour !!et ensuite tu liquide le boss avec la mitrailleuse sur pied qui fait face à lui ,et là c'est long aussi
    bon jeu
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « tuer al-din »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "tuer al-din"

Toutes les infos du jeu Soldier Of Fortune : Payback sur : Soldier Of Fortune : Payback sur PC Soldier Of Fortune : Payback sur Playstation 3 Soldier Of Fortune : Payback sur Xbox 360