Les forums de JeuxVideo.com
-
al_goto
- Posté le
21 juillet 2009 à 19:56:04

-
bon voila premieremen se jeux est de la gross marde ensuite sa fait 2 heure que je tourne en rond dans cette putain de mission de merde ou ski il ya des millier de taliban et un helico commen la buter cr** jai un ak et un shoot gun wow ses don bin cave ste jeux la mais la au bout de quelque minute je fini par trouver un rpg mais crime esseyer de tirrer dessu elle bouge tout le temps et quand elle simmobilise ses pas faisable de tirrer dessu tu vise et les miller de taliban a marde de tire dessu fek tu rate tjr ton tire donc ma question commen la battre et ou son les rpg pcq moi jen ai trouver que 1 merci beaucoup davance
- Lien permanent
-
DDofwar2
- Posté le
23 juillet 2009 à 16:55:29

-
revens le jeu...
- Lien permanent
-
defragmenteur
- Posté le
5 août 2009 à 16:25:19

-
pfuuu , bonjour le matraquage de la langue française !! ... portables ,SMS ... pourris !!
revenont à nos moutons ,il faut que tu te ballade dans le village , il y a plusieurs lance-roquettes qui te permettent de recharger , ils se trouvent tous devant des portails à 2 portes en fer , que tu peux ouvrir d'ailleurs , pour te retrouver à l'intérieur des coures concernées !!
pour dégommer l'hélico , il te faut entrer dans les coures des maisons au millieu du village et tirer dessus lorsqu'il vient se positionner pour te tirer des roquettes ! ... attention à veiller éliminer tous les talibans qui se pointent , l'idéal étant d'être quasiment toujours en mouvements en passant d'une coure à une autre avec arme au point entre chaques coures afin de dégommer les gus !
la mission est pas facile mais réalisable avec un peu de technique et du mouvement ! (je l'ai réussi au bout de la 7ème fois , avec 3 tirs de roquettes et une sauvegarde automatique à chaque fois que tu le touche et l'endommage !
bonne chance , et bonne jugeotte surtout !!
- Lien permanent
Sujet : « aider moi stp tuer helico »
Toutes les infos du jeu Soldier Of Fortune : Payback sur :